Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Role'n Play le JDR 1446

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E

avatar
avatar

Pour ceux qui l'ont reçu et déballé, ça rend comment au niveau de la couverture, du papier, tout ça ???

Sur la vidéo de Julien ça a l'air chouette, mais c'est sympa d'avoir des retours variés.
Parce que là, ça fait presque une semaine que je lutte pour ne pas tout déballer !!!

J'ai laissé croire à mon fils que je n'avais pas commandé parce qu'il y a beaucoup de choses qui existaient déjà dans H&D, le pauvre il était un peu déçu...
Mais en fait si, je l'avais bien commandé et quand j'ai su qu'il arrivait avant Noël, ça m'a libéré d'un poids : pas besoin de chercher un cadeau de Noël pour mon fiston, il est tout trouvé. amoureux

Mais bon maintenant le soucis, c'est que je dois le laissé caché dans un placard et résister à la tentation de tout déballer avant dimanche prochain ! mort de rire

Ce message a reçu 2 réponses de
  • FNor
  • et
  • JK Barley
avatar
MRick

En ce qui me concerne, les bouquins sont juste magnifiques !

avatar
MRick

Le pauvre, c'est une véritable torture !!

En tant que papa, je cautionne complètement ton plan machiavélique clin d'oeil

Concernant la qualité du papier, je ne peux encore répondre, mon colis étant en cours d'acheminement. Mais étant client régulier de BBE, je sais que la qualité est toujours au rendez-vous, autant sur le choix du papier que la qualité de la reliure.

De plus les emballages sont toujours au top.

Bref, je ne me fais aucun souci de ce côté pour cette édition.

avatar
Ghostmonster

Alors, pour le moment nous ne sommes pas sur ce type de projets. Ce qui ne veut pas dire que cela n'arrivera pas. Mais ce n'est pas actuellement dans les cartons. Nous nous concentrons désormais sur la livraison des derniers livres et, surtout, la mise en branle du livre du joueur avancé, et du livre de la meneuse avancée. content

avatar
Godefroid

Ne jamais citer un modérateur (et sinon parce qu'ils étaient hors sujet et qu'il avait été demandé d'arrêter)

avatar

saut de page

avatar

saut de page

avatar

saut de page

avatar

saut de page

...

...

...

Message long

avatar

Saut encore

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

l.

.

.

.

.

avatar

Encore ?

.

.

.

.

.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ronan2505
avatar

Il faut 20 messages sur la page

avatar

saut

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

avatar

Merci Julien

avatar

Encore 4

avatar

3

avatar

2

avatar

1

avatar

Bon ?