Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Role'n Play le JDR 1446

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E

avatar

Bonjour tout le monde,

Je me demandais si vous saviez quand-est-ce que l'on reçoit les pdfs liés au financement participatif (en espérant être sur le bon topic)

avatar

Pas avant 2 ou 3 semaines.

Il faut finaliser les paiements en premiers. Ensuite transférer la listes des acheteurs à BBE pour que notre contribution soit ajouter à notre liste de commande/bibliothèque PDF.

Évidemment, il faut utiliser le même adresse courriel pour les 2.

avatar

Merci beaucoup content

avatar

Hello,

j’ai une question pour Julien Dutel sur le futur jdr role nplay.

allez vous garder les statblocks sous leur format actuel ou envisagez vous de passer au nouveau format annoncé par wizard ?

merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
sheerargetru

On ne copiera pas WotC.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sheerargetru
avatar

Bon j'ai un peu de mal à suivre tous les canaux de communication en ce moment, donc navré si l'info est déjà quelque part :

Mais sait-on quand les gazettes de la saison en cours tomberont ?

avatar

Julien a dû gérer pas mal de choses ces dernières semaines (on lui souhaite tous bon courage !), nous annonceront bientôt ce qu'il est prévu de faire pour les gazettes de la saison 7 !

Ce message a reçu 1 réponse de
    avatar
    Julien Dutel

    Oui, je comprends bien qu'il ne faut pas risquer la même mésaventure que pour H&D.

    Le nouveau format des statbocks prévus me semble plus simple à utiliser pour la meneuse.
    J'aurais autrement pu demander si vous allez garder la même présentation que dans H&D ou s'il est possible d'avoir une évolution dans la présentation, tout en restant dans le cadre légal.

    avatar

    J'aurais autrement pu demander si vous allez garder la même présentation que dans H&D ou s'il est possible d'avoir une évolution dans la présentation, tout en restant dans le cadre légal.

    sheerargetru

    On n'est pas encore sur les statblocks mais il se peut que ça change. C'est encore un point à discuter.

    Ce message a reçu 1 réponse de
    • sheerargetru
    avatar
    Julien Dutel

    Merci pour la réponse et bon courage pour la suite de ce beau (et gros) projet.

    avatar

    Les PDF de Laelith sont disponibles dans la bibliothèque et dans la gamme Role’n play on voit apparaître les titres des PDF à venir (gazette et les bouquins)

    avatar

    Je dirais que tout ce qui manque c'est les recueils "Les plaies ouvertes" qu'on devait avoir si on avait acheté les gazettes 1 à 8.

    Ce message a reçu 2 réponses de
    • JK Barley
    • et
    • Virk
    avatar
    Ombreloup

    Ah oui ?

    Personnellement j'ai tout, les plaies ouvertes inclus.

    (et je passe niveau 5 au passage !! mort de rire)

    avatar
    Ombreloup

    Si je me souviens bien, ça avait été une demande de certains membres de la communauté qui avaient pledgé les gazettes 1 à 8, et Julien avait dit qu'il en parlerait avec les hommes en noir, mais par contre il ne me semble pas qu'il y ait eu de promesse claire (ou de réponse finale) sur le sujet.

    C'est d'ailleurs pour ça que j'avais pledgé les 2 "plaies ouvertes" alors que j'avais déjà pledgé les gazettes (en plus de les vouloir au format bouquin). Et il apparaissent maintenant dans la bibliothèque parmi les titres à venir.

    Ah oui ?

    Personnellement j'ai tout, les plaies ouvertes inclus.

    (et je passe niveau 5 au passage !! mort de rire)

    JK Barley

    Il y a des niveaux dans la bibliothèque ?? (ouais je sors de ma campagne mort de rire)

    Ce message a reçu 2 réponses de
    • Ombreloup
    • et
    • Ronan2505
    avatar
    Virk

    Ah oui, c'est pas faux.

    Bon, c'est pas bien grave.

    avatar

    Il y a des niveaux dans la bibliothèque ?? (ouais je sors de ma campagne mort de rire)

    Virk

    Je te conseille d'aller jeter un œil ici : forums.php?topic_id=4534&tid=503616#msg503616

    clin d'oeil

    avatar

    Tien, j'avais jamais fais gaffe à ce truc de niveaux moi non plus ^^'

    avatar

    Moi non plus et du coup c'est malin, avec mon pledge Role'nPlay maintenant je suis niv4 , et alors que je voulais être raisonnable niveau "achat jdr" voilà qu"on me tente avec le niv 5 ! pas d'accord

    avatar

    je suis que niveau 3, donc je vais savoir rester raisonnable plaisantin

    avatar

    Jean marc ce soir dans mongeville