Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Role'n Play le JDR 1446

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E

avatar
Ombreloup

ouinça a été remonté dans la feuille d'errata aussi. On est toujours sur la v1 du pdf de décembre pour le moment dans les bibliothèques.

avatar
Ombreloup

L'un de mes frères a téléchargé le fichier du Manuel des Joueurs le 01/6 à 21h07 (34639 Ko) et n'a pas les signets. Je viens de retélécharger le fichier et effectivement il n"y a pas les signets.

avatar

Bonjour, toujours aucune nouvelle de la sortie du livre de la meneuse du joueur avancé (version numérique)? J'aurai bien aimé l'avoir au pied de mon sapin, mais je pense que c'est raté moqueur.

Merci par avance pour la réponse

EDIT : Pardon je parlai du livre du joueur, désolé...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ronan2505
avatar
fandujapon

On a pas encore le livre du joueur avancé, ni son PDF béta, issu de la PP terminé le 3 juin 2023. Alors parlé d'un autre livre quand ils ont pas terminé le boulot.

T'aura ton livre de la meneuse avancé en 2024, voir début 2025.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • fandujapon
avatar
Ronan2505

Oui pardon je parlai du livre du JOUEUR avancé avec les nouveaux archétypes et classes. des news sur celui là?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ronan2505
avatar
fandujapon

Aucune a part que BBE ne voulait pas faire de PDF tant qu'ils n'avaient pas toutes les illustrations( histoire de ne pas faire trop de boulot : une maquette sans illustration qu'ils auraient livrés car les textes sont fait puis une autre pour intégrer les illustrations)

Pour les illustrations le 10/11/2023 ce qui fait plus d'un mois, ils avaient reçu presque toutes les illustrations donc on peut supposer que les illustrations manquantes ont été livrées depuis même si l'illustrateur est un maniaque à la recherche de la perfection. Reste que la maquette prend du temps et qu'ils vont pas finir le boulot avant Noêl.

S'est la la plus grande joie des commandes participatives, les clients savent jamais quand ils seront livrés, même pas le mois voir le trimestre de livraison car les producteurs sont eux aussi dans l'inconue