Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Financement participatif des saisons au-delà de la saison 6 264

Forums > Communauté > Rôle'n Play

avatar

Je ne comrpends pas bien le palier à 200k. C'est un bestiaire de la gamme RnP qui est sous traité à Kobold press ?

Ou c'est juste un bestiaire 5E, sans lien direct avec RnP (à part le fait qu'il soit 5E et donc compatible).

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nioux
  • et
  • Julien Dutel
avatar
Renfield

A mon avis, avec le palier des 200K et le déblocage des options (payantes) sur les 2 bestiaires Kobold Press, on va exploser les compteurs...

Ma femme vous dit merci !

(oui je sais, c'est bizarre, mais c'est parce qu'on a un deal win-win : pour chaque euro que je dépense "pour moi" - principalement en jdr - elle a le droit de dépenser un euro "pour elle" - principalement en fringues/chaussures)

avatar
Gromi

Je pense que ce sont des Tome of Beasts ou des Creature Codex, juste relookés RnP, comme autrefois le Tome of Beasts 1 qui était devenu le Livre des Monstres.

avatar

Kobold Press a plusieurs produits, donc des bestiaires, compatibles à la 5e qui ne sont disponible qu'en anglais.

BBE avait obtenu les droits et avait traduit un de ces bestiaires sous la gamme H&D (que j'ai). Et donc la BBE nous en propose 2 traduit sous RnP.

avatar
Gromi

Le palier à 200k sont les deux livres de bestiaire édités à l'origine par kobold press, qui sont en 5E, et qui seront donc deux bestiaires pour rôle'n play.

avatar

Je pense que la principale question maintenant est : est-ce que le Tome of Beasts 1 / Livre des Monstres est de retour avec un nouveau look, plus un 2è livre pour l'accompagner, ou est-ce que ce sont 2 nouvelles traductions ?

Je penche plutôt pour la première solution - même si c'est un peu dommage pour moi je à titre perso parce que j'ai déjà le Livre des Monstres - car ce serait bête de le jeter à la poubelle alors qu'il est déjà prêt et mérite une réédition en français.

avatar

J'ai hâte de savoir lesquels en question font parti de ce diptyque ! Ayant déjà le Livre des Monstres, il serait intéressant de voir si d'autres publications Kobold Press seront de la partie.

peut-on déjà avoir l'info ou est-ce encore trop tôt ? ange

avatar

Vu qu'il y a en effet le Tome of Beast 1, le Tome of Beast 2 et le Creature Codex, il sera utile de savoir lesquels des 3 sont les 2 traduits.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Orian
avatar

Du coup, les profils des créatures, par exemple dans le recueil de scénarios, seront dans ces tomes ? Ou il seront disponibles dans le livre de la meneuse ou directement dans le recueil ? Ou ailleurs ?

avatar

Je suis en train de penser à une possibilité qui me plairait beaucoup moins en fait : et si les 2 codex étaient le Livre des Monstres découpé en deux ??

Genre pour faire le même genre d'épaisseur que le livre des joueurs et le livre de la meneuse ?

J'espère que non !

Quoique la phrase "Nous débloquons en options deux imposants bestiaires de notre partenaire Kobold Press" me fait dire que c'est juste une mauvaise idée qui m'est passée par la tête mort de rire

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Gobo
  • et
  • Nighthawk-69975
avatar
Nioux

Oui, un tome avec les images et l'autre avec les textes... mort de rirelapin

avatar
Nioux

Il faut penser a la planete, le recyclage c'est tres important !

avatar
Ombreloup

Une des deux couvertures du visuel ressemble à la couverture du Creature Codex :

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Nioux
  • ,
  • Tartopome27
  • et
  • Christophe12004
avatar
Orian

Bien vu ! mort de rire

avatar
[message supprimé]
avatar

Une magnifique gamme dès son lancement :
- livre de la meneuse
- livre des joueurs
- une campagne
- un recueil de scénarios
- (on espère) deux bestiaires
... des heures et des heures de jeu ...
et certainement encore de belles surprises cachées au-delà de 200 000 ...

avatar
Orian

Et l'autre ressemble à celle ci:

avatar

Le week end se termine... on devrai plus tarder à avoir l annonce du MJ all stars....

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • JK Barley
avatar
Utilisateur anonyme

M'est avis que lorsque les bestiaires seront disponibles, la PP va être boostée d'un coup !!

Et je n'y serai certainement pas pour rien ! ange

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme