Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Financement participatif des saisons au-delà de la saison 6 264

Forums > Communauté > Rôle'n Play

avatar
JK Barley
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ronan2505
avatar
Utilisateur anonyme

J'attend pour ma part le versement de mon salaire du mois de septembre avant de participer car la taxe foncière est passée par là ( enfin je provisionne son paiement). Mon patron n'a pas intérêt à avoir du retard si il me veut de bonne humeur.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Ronan2505

La mensualisation, c'est la vie.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Nioux
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Utilisateur anonyme

Mmmmh, quand je vois ce que je payais pour mon appartement avant d'acheter une maison, et les augmentations de loyer qu'il y avait chaque année, je ne regrette qu'une chose : ne pas avoir acheté plus tôt.

Et pour revenir dans le sujet, j'ai hâte que le seuil des 200k soit franchi pour avoir un peu plus d'infos sur le remaquettage des bestiaires de Kobold.

Et au fait, ça donne quoi le défi social blagues ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Nioux
[message supprimé]
avatar

Le week end se termine... on devrai plus tarder à avoir l annonce du MJ all stars....

sarroyan

Week end fini y a eu un raté amha

avatar

180k Euros de débloquer, un second Test n Play choisi par nous, la communauté.

avatar

On peux choisir le jeu ? Je les vois bien essayer de ne pas mourir sur Kingdom Death Monster joyeux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Andre
avatar
Sance

Oui, les deux Test n Play débloqués seront des parties dont le jeu est choisi par nous, la communauté. J'imagine qu'un fil ou un sondage sera ouvert après le financement où nous pourrons voter / proposer un jeu.

avatar

Le palier social des blagues de Marc est débloqué, il y aura donc un volume 2.

C'est le moment de cliquer sur "Votre participation", d'aller dans les "Options", et d'ajouter les 2 volumes de blagues pour faire avancer le schmilblick jusqu'à 200k pour débloquer les deux codex de monstres, retourner sur "Votre participation", retourner dans "Options", et ajouter les 2 codex.

https://www.gameontabletop.com/cf589/role-n-play-saisons-7-8-le-jeu-de-role.html#item-updates-7731

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Xiro
avatar
Nioux

Ahah c'est une bonne stratégie ça!

Petites questions:

- le livre de blague pour les gens qui ont le 1er tome, c'est grosso modo combien de pages/blagues?

- est-ce qu'on sait si il y aura des modifications de noms dans RnP par rapport à H&D: noms de sorts, d'archétypes....

avatar
Orian

Fuck! Azel-liark, le retour ! surprismauditclin d'oeil

avatar

Et un 3e studio, un!!

avatar

- le livre de blague pour les gens qui ont le 1er tome, c'est grosso modo combien de pages/blagues?

Tout petit format, A6 environ. 112 pages, 106 blagues.

- est-ce qu'on sait si il y aura des modifications de noms dans RnP par rapport à H&D: noms de sorts, d'archétypes....

Xiro

Quelques unes, à la marge. Races devient Origines, par exemple. Domaine divin (pour le clerc) devient Vocation divine (ce qui permet de garder le mot "domaine" pour les domaines de la Vocation "prêtre"), etc.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Xiro
avatar

Plein d'annonces énormes pour le cap des 190k€

  • Le 3e studio
  • Un retour apprécié
  • Les bestiaires devancés et donc disponibles
  • Annonce d'un nouveau scénario pour le recueil à 210k€
avatar
[message supprimé]
avatar
[citation supprimée]

Ils l'ont déplacé à 190k€. Les bestiaires sont disponibles dès maintenant.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Andre
[message supprimé]
avatar

J'ai bien envie de prendre les recueils de blagues et les bestiaires (ou en tous cas celui que je n'ai pas déjà) mais là pour le coup cela devient compliqué pour ma bourse.

Je pense que je vais temporiser un peu (au moins le temps de toucher le salaire du mois) et surtout pour voir si un autre bouquins est débloqués afin de pouvoir vraiment voir ce que je vais prendre (GJ /MJ tome 2 ou quelque chose sur Pangée).