Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Financement participatif des saisons au-delà de la saison 6 264

Forums > Communauté > Rôle'n Play

avatar

Super content pour le retour de Mickael! content

avatar

Ça risque d'être serré, mais on avance tranquillement dans le palier social "Abonné de la chaîne YouTube" avec moins de 300 nouveaux abonnés requis.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helicon38
avatar
Andre

Cela risque d’être effectivement juste juste...

avatar

220000 ok

avatar

je suis curieux de savoir maintenant s'il y a encore des objectifs plus haut...

avatar

UNe carte de Pangée en A3 ou plus, peut-être? Je ne suis pas le seul à pensé qu'elle manque. ET puis se serait vraiment dans le thème de la PP.

avatar

Oui une option avec une carte de Pangée serait top.

avatar

Une carte de Pangée, en tissus comme celle de Laelith, ce serait top !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Driist
avatar
hudrak

Ah oui ça serait tellement bien !! Les cartes en tissus c'est le top !

avatar

la carte de Pangée j'ai de gros doute, rien dans la PPE ne permet d'avoir des ouvrages proposant du background sur Pangée (ok l'actual play oui, mais c'est pas pareil qu'une supplément de Jdr), donc une carte n'aurait que peu de sens

Ce message a reçu 1 réponse de
  • hudrak
avatar

Tant qu'ils blindent le recueil de scénario d'ajouts inédits, je suis preneur !

content

Voire même rééditer ceux de l'ancien recueil qui étaient excellents...

Et le livret d'écran m'intéresse pas mal aussi. Encore 20k et on y est !!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Xiro
avatar
Cedric Jeanneret

Tout d'abord, on voit bien, avec l'exemple de la description des elfes, qu'il y a des éléments de Pangée dans les livres de base. Ensuite, si des bonus sont déjà des pdf de Laelith, pourquoi pas d'autres bonus sur Alarian, Pangée voire Osgild ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • hudrak
avatar
JK Barley

A propos du livret d'écran, effectivement c'est intéressant un livret PNJ. Par contre il avait été dit au début du FP qu'il y aurait un livret de base avec l'écran, du coup cela veut dire deux livrets si ce pallier est débloqué?

avatar

240000€ oui

avatar

Et hop, des palliers sociaux...

https://www.gameontabletop.com/cf589/role-n-play-saisons-7-8-le-jeu-de-role.html#item-updates-7819

Je vous recommande particulièrement l'abonnement à Twitter ange

...et celui à Facebook, je dis ça, c'est pour un ami.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helicon38
avatar
Nioux

Tu comptes faire les applications ? content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Helicon38

Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat ange

avatar

Petit coup de "geule" du soir (très rare car pas dans mes habitudes) mais j'avais envie de vous faire partager mon ressenti sur ce financement.

Je suis depuis de nombreuses années BBE. J'ai beaucoup de leurs gamme (COF, Pavillon noir, Laelith, H&D, Oblivion...). J'ai participé aux 3 financements de role'n play (et je participerai aux futures financements).

Le financement est, selon les differentes interview, principalement pour financer l'émission.

Hors, quand je vois comment cela se passe, Role'n play devient assez accessoire par rapport au jdr même si pour acheter le jdr, on doit pledger le financement de Role'n play.

Et le comble du comble, le dernier palier social offre une photo de l'équipe uniquement aux pledgeurs du jdr. Je comprends bien le choix financier sous jacent mais "come on" les amis, cela fait très, je donne la priorité à certains souscripteurs. Bref. Pas le choix le plus judicieux qui ne fait renforcer que ma sensation initiale.

Sur ce, je terminerais sur la phrase positive et rituel du podcast anonyme que je salue au passage:

Bonne lecture et bon jeu.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nioux
  • et
  • JK Barley
avatar
Daemon

Et le comble du comble, le dernier palier social offre une photo de l'équipe uniquement aux pledgeurs du jdr. Je comprends bien le choix financier sous jacent mais "come on" les amis, cela fait très, je donne la priorité à certains souscripteurs. Bref. Pas le choix le plus judicieux qui ne fait renforcer que ma sensation initiale.

Je pense que la seule raison est liée aux frais de port : les paliers purement soutien n'ont que des contreparties virtuelles pour l'instant, donc pas de livraison physique.

Je ne trouverais pas déconnant par contre de fournir cette fameuse photo en fichier haute résolution à tous les paliers. Ou à tout le monde, ce qui sera peut être le cas en fait.

avatar

Hors, quand je vois comment cela se passe, Role'n play devient assez accessoire par rapport au jdr même si pour acheter le jdr, on doit pledger le financement de Role'n play.

Ah ben oui... des émissions en plus, une nouvelles campagne en CO contempo, un spin off de plusieurs épisodes avec Michaël, le MJ all stars... c'est tellement accessoire.

Oui bien sûr il y a des options. Oui, quelques cadeaux physiques. Mais l'investissement avec les nouvelles émissions n'est pas négligeable. N'oublions pas l'upgrade du studio, plus les deux strudios supplémentaires.

Clairement ce n'est pas pour la chaine du tout, tout ça.

(actuellement sur une trentaine d'objectifs, 18 sont directement liés à l'équipement, à l'émission, ou à de nouvelles émissions)

Et le comble du comble, le dernier palier social offre une photo de l'équipe uniquement aux pledgeurs du jdr.

Ben oui parce que sinon il faudrait payer des frais de port. Alors oui, certain.e.s ont pris un simple soutien et quelques options. Mais c'est un peu compliqué niveau attributions.

Bref. Pas le choix le plus judicieux qui ne fait renforcer que ma sensation initiale.

Clairement, on a pas des centaines d'heures de programme avec un accès pour tous, pledgeurs ou pas.