Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Financement participatif des saisons au-delà de la saison 6 264

Forums > Communauté > Rôle'n Play

avatar

La saison 6 avance, avance.

A votre avis, un nouveau financement participatif aura-t-il lieu pour le financement des saisons suivantes (au-delà de la saison 6) ? Si oui, quand ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cedric Jeanneret
avatar
Helicon38

Alors c'est ce qui avait été annoncé dans un Casus et dans un des Q&R après une masterclass il me semble.

Ils laissaient entre juin si je ne m'abuse, l'idée étant que ce qui était promi à la livraison lors des deux financements précédents soient livrés où sur le point de l'être de manière imminente.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ronan2505
avatar
Cedric Jeanneret

Les bouquins des 2 dernières PP sont imprimé donc le début des envois ne tarderont pas, a mon avis de client. J'espère avant la mi-mai, juste après la fin des envois de Laelith.

Bon après va falloir que les préparateurs de commande aillent recharger les batterries.

Quand à la prochaine PP Rôle N Play, elle va arrivé c'est pour moi une certitude avec le troisième livre sur Pangée ( Julien Dutel a déjà commencé sa rédaction mais il faut du temps pour les grand cru, il y a qu'a voir le temps le temps de maturation d'un Laelith)

avatar

Merci de vos réponses.

avatar

Oui il y aura un financement c'est sur ! Et Julien avait dit mi-Juin je crois me souvenir.

Et je pense qu'il va tourner autour du Jdr Role N play en pièce principale qui nous est annoncé avant chaque vidéo depuis l'annonce de la fin de H&D.

En tous cas, je serais la pour aider au financement plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar

je pense que tout ce qui va sortir en rapport avec pangée sera d'office taggé RnP, y a deja un 3e bouquin qui avait été débloqué lors du 2e fp, et je suppose qu'il fera partie du nouveau financement vu qu'il prendra en compte la fin de la saison 6. Julien avait dit qu'ils attendaient que ce qui vient des 2 1eres fp soit distribuer pour faire le nouveau financement donc effectivement pas avant juin, ptet qu'il sera tablé pour se terminer avec le season final plaisantin

avatar
Venn

J'ai dit "je ne sais pas quand, mais ça sera avant l'été"

avatar

Chui un peu paumé y'avait pas 2 livres sur pangée avec Oblivion ? C'est quoi ce 3ieme tome ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Gilles5067

On continue à développer l'univers de jeu, simplement. Pangée, c'est un univers qui va exister pendant un petit moment, pour peu que la série continue. Il est donc logique de le développer. plaisantin

avatar

J'aime bien l'univers et cette vision humano centré donc je m'en félicite. Le seul truc qui me chagrine c'est les mondes mirroirs. Entre les plans de pf, création paizo et le multivers de moorcock je vois pas trop l'approche.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Lumpawaroo
  • et
  • Julien Dutel
avatar
Gilles5067

ben il faut bien expliquer d'une façon ou d'une autre d'ou viennent les créatures étranges comme les anges, les élémentaires, etc,...

avatar
Gilles5067

Parce que ce n'est pas une approche qui correspond aux approches de Paizo et Moorock. Ca n'a absolument rien à voir avec le multivers. D'ailleurs by the book dans Pangée, il n'y a pas de multivers.

Ce sont des couches mystiques : d'autres versions du monde qui abritent chacune une typologie de créature. Le nombre de mondes miroirs est limité et fini. (même si les joueurs de la série n'ont toujours pas pris cette information qui leur a pourtant été livrée en compte pour voir ça comme un concept aux terres du multivers DC)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helicon38
avatar

Je comprends bien la justification scénaristique mais je n'ai pas pas tous les éléments de compréhension et j'aurai plaisir à les lire 😀

avatar

avatar
Julien Dutel

Y aura t il une liste de ces mondes dans un volume de Pangée ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cedric Jeanneret
avatar
Helicon38

c'est déjà le cas, dans le volume 1 de Pangées, partie "cosomogonies et religions"

avatar

https://www.youtube.com/watch?v=sn6Vo1la6tM

ça y est le 1er septembre le lancement du nouveau fp! y aura-t-il un live le jour j?

avatar

Oui il me semble que c’est annoncé dans le trailer

avatar

Annonce sur FB (https://www.facebook.com/rolenplay/ pas besoin de compte pour accéder à l'info) :

1er Septembre : Lancement du financement pour les saisons 7 & 8 et le Jeu de Rôle !
2 Septembre : Lancement de la saison 7 !

Confirmé dans les commentaires : un live de financement

avatar

Je suis impatient de voir où tout cela va nous mener !