Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Financement participatif des saisons au-delà de la saison 6 264

Forums > Communauté > Rôle'n Play

avatar
Nioux

@Nioux

Hier n'était clairement pas une bonne journée pour moi et les nombres.clin d'oeil

avatar

Tous les paliers sociaux sont débloqués.

Nous avons aussi débloquer le palier 290K nous offrant un 3e One-shot!

À venir

  • Palier mystère à 300k (moins de 7k Euro)
  • 2 PDF Laelith à 310k
  • Un 8e scénario dans le recueil à 320k
  • Le tatouage de Mellie a 350k

Il reste 25 heures avant la fin (et le Live de clôture). Allons!! Ne lâchons pas!

avatar

Les 300k viennent de tomber!

avatar

Y'a un live de clôture?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ombreloup
  • et
  • Andre
avatar
Klan lAcier

Yep, sur twitch. Il commence.

avatar
Klan lAcier

Oui, Ici et il vient juste de partir (4 oct. 20h). Nous sommes encore sur l'écran le Live Stream va commencer d'ici quelques instants...

avatar

Ils ont eu du nez de ne pas le faire sur Facebook !

avatar

MJ du All-Star annoncée durant le live

avatar

Je n'aurai pas parié sur Juliette ! Belle surprise !

avatar

On a donné le temps à Mlle Melzassard de réfléchir posément à l'emplacement de son futur tatouage pour la prochaine PP de rôle N'Play on connait le seuil de 350 000€.

BBE a du être agréablement surpris du succès de la PP même si ils avaient anticipé le déblocage des premiers paliers. Je pense qu'ils avaient anticipé le dépassement de la barre des 120 000€ mais presque trois fois plus.

avatar

Bien le bonjour !

Pensez vous qu'un module officiel pour FoundryVTT pourrait être développé ?


EDIT : Je viens de voir qu'il y a un forum "RNP le JDR" du coup désolé si j'ai posté au mauvais endroit confus

avatar

Enorme succés , bravo.

A quand un role'n play façon "viril" . Avec le look qui va avec bien sûr.

avatar

Wow, je viens de voir la vidéo de la dernière news et je me dis : est-ce qu'il y aurait pas moyen d'avoir un livre de la meneuse virile tout simplement (ou c'est trop tôt) ? ^^

avatar

C'est normal que je ne vois pas encore sur mon compte BBE ma participation à la 3ième PP rôle N'PLay? Je ne suis pas plus inquiet que cela ( j'ai les traces de paiement et sur mon game on table top, j'ai bien ma commande inscrite).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Ronan2505

Oui, il faut "un certain temps" pour que ce soit transféré.

avatar


mort de rire

avatar

Les 340.000 étant finalement atteints avec les paiements retardataires, aurons-nous droit à la campagne My Little Poney maîtrisée par Chloé comme évoqué lors du live de clôture ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Lumpawaroo
avatar

Bonjour,

J'ai pas du tout suivi la campagne mais ça a marché du tonnerre, bravo!

Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si, tout comme héros et dragons en son temps, des versions de poche sont prévues/envisagées pour cette nouvelle mouture?

avatar
Virk

ben elle était déja débloquée au 338k en fin de live la mini campagne MLP plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Je sappelle Groot
avatar
Lumpawaroo

Durant le live de cloture, la mini campagne a été effectivement débloquée, mais Laura avait dit à 340000€, une campagne entière plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bruno8840