Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Financement participatif des saisons au-delà de la saison 6 264

Forums > Communauté > Rôle'n Play

avatar

je regrett presque qu'on est pas plus de visuel avec les personnages de la seconde campagne (mais j'adore les illustrations vues jusqu'à maintenant)

avatar
Helicon38

Ah le personnage principal des 4 premières saisons : Azelhiark

Aîe Galefrin soit pas aussi jaloux -)

idée de goodies que j'aimerai avoir : une carte de pangée en grand format (en tissu avec des orlets de bonne factures peut être?)

avatar
Helicon38

Alors moi j y vois la fin du générique avec Julien qui tient la boule de cristal lol...

avatar

Je m'interroge sur le système sans surprise du 5e pour remplacer la gamme h&d peut être et j'espère du COF aussi. Je mise pas sur un nouveau système. On astique la boule de cristal.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Gilles5067

Un indice sur l'image de la boite, à la fin du dernier teaser :p

avatar

Si j'en crois l'indice de Mr Dutel, il ne sera pas compatible avec le système PF2 ?

Connaissant la proximité BBE et Paizo, la raison majeure est-elle que le système PF2 est moins connue ou vendable ? Ou bien, juste pour rester dans la continuité des précédentes saisons, sans donner de surplus de travail ? (Ce qui n'est pas un reproche).

avatar

Si j'en crois l'indice de Mr Dutel, il ne sera pas compatible avec le système PF2 ?

Ah oui alors non, ça ne sera pas compatible PF2. Du tout.

Connaissant la proximité BBE et Paizo, la raison majeure est-elle que le système PF2 est moins connue ou vendable ?

MrFlash

Ben c'est simplement qu'on a les outils sur d'autres moteurs pour créer plus facilement (et que c'est quand même chabger grandement de paradigme système : il s'agit du jeu qu'on jouera dans l'émission dès la rentrée hein ^^ )

avatar

Tiens, j'ignore si la question a déjà était posée mais les modules et les extensions rôle and play contiendront-ils toujours les stats pour COF?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Julien Dutel
  • et
  • Gilles5067
avatar
Djibi

Pour le moment c'est une question qui ne se pose pas puisqu'on en est pas aux extensions. content

On y répondra, du coup, quand on y sera et que l'érbitrage aura été fait sur ce sujet. content

avatar
Djibi

je me pose la meme question content

ah oui y a 5E en bas de la boite, bon tout petit et tout flou, et avec la news ça confirme. Le successeru de h&d.

bon alors du cof ou pas content

et y arua t il des palier uniquement pour soutenir l'emission, sans jdr associé ? je dis ça mais bon c'est juste pour resister un peu content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
Gilles5067

C'est quand même difficile de faire plus claire que ça pour dire que c'est un jeu de rôle 5ème.

avatar

Je pense qu’il est clair pour les organisateurs de la campagne que la communication devra être précise et bien gérée. A ce titre, il me semble normal qu’ils ne donnent pas trop d’informations ici et maintenant. Faire le contraire serait la meilleure manière de ruiner une communication qu’ils préparent sûrement très sérieusement.

Laissons leur le temps, le lancement de la campagne n’est pas loin.

avatar

Pfffffffffffff.... c'est long d'attendre....

avatar
[message supprimé]
avatar

Beau démarrage en trombe en tout cas pour ce financement mort de rire

Je retente à tout hasard une question sur les gazettes, sont elles la suite des précédentes ? Avec du coût des niveau de départ vers 8 ou 9 ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Antoine V
  • et
  • Julien Dutel
avatar
Ombreloup

Oui, les prochaines gazettes dont les sorties débuteront en octobre sont prévues pour commencer au niveau 8.

avatar
Ombreloup

Oui. Les gazettes de la saison 7 termineront un premier cycle et conclura l'intrigue générale autour de chrysée et des miroirs.

Ensuite on repartira sur un cycle bas niveau pour accompagner le jeu rnp.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ombreloup
  • et
  • JK Barley
avatar
Julien Dutel

Ah bein je vais pas garder mon chaton longtemps moi malade

avatar
Julien Dutel

Pas de gazettes jusqu'au niveau 20 donc triste

Mais bon, vu la fréquence de parution et les conditions d'un living campaign, ça se comprend.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
JK Barley

Ca ne veut pas dire que ça n'arrivera pas. Mais là c'est surtout parce qu'on s'est dit que c'était bien d'accompagner aussi le JDR RNP. Mais z'inquiétez pas, j'ai plein de tours dans mon sac :p