Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Financement participatif des saisons au-delà de la saison 6 264

Forums > Communauté > Rôle'n Play

avatar
Daemon

Non mais... on parle d'une photo là.

Ok j'adore les comédiens de l'émission et ça me fera plaisir de recevoir une photo exclusive d'eux, et tout et tout...Mais c'est une photo, quoi ! C'est pas non plus le truc méga rageant de pas avoir. Enfin pour moi en tout cas.

Si tu la veux absolument je veux bien t'envoyer celle que je recevrai clin d'oeil

avatar

Non mais... on parle d'une photo là.

Ok j'adore les comédiens de l'émission et ça me fera plaisir de recevoir une photo exclusive d'eux, et tout et tout...Mais c'est une photo, quoi ! C'est pas non plus le truc méga rageant de pas avoir. Enfin pour moi en tout cas.

Si tu la veux absolument je veux bien t'envoyer celle que je recevrai clin d'oeil

JK Barley

Haha bien sur que ce n'est pas pour la photo. Lol

Il n'y a qu'a aller sur le net et c'est bon.

Mais merci pour la proposition. plaisantin

avatar

Le prochain palier : Julien passe dédicacer une porte chez chaque participant.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Andre
avatar
Gobo

Pas trop grosse svp, car le fret aérien vers le Canada va me coûter une fortune...et avec le fret marin j'en aurai pour 1 bon mois solide au gros gros minimum.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SuperDefi
avatar
Andre

On n’a pas dit qu'il venait avec la porte, hein. C'est toi qui fournis le support, lui, il dédicace. content

avatar

Et Mellie lancera du pain dessus. D'où l'expression "avoir du pain sur la planche" clin d'oeil

avatar

avatar

Très bel effort de sculpture. Pas très fan de l'halfeline, mais c'est fidèle à son illustration... que je n'aimai déjà pas de base moqueur
Par contre j'ai un doute sur la solidité du bâton d'Elena. Ou le manche du marteau d'Asgeir.

avatar

domage qu'on ne peut pas avoir juste en option le bestiaire 2 et la carte de Pangée sans prendre le jdr rôleN'play.Evidement avec des frais de port

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ombreloup
  • et
  • Andre
avatar
Ronan2505

La carte je ne sais pas, mais le codex des monstres 2 tu peux. Je l'ai fait.

avatar
Ronan2505

comme l'indique Ombreloup, les options payantes peuvent être prise à tout les paliers. donc il est parfaitement possible de prendre le bestiaire 2, si tu le désires.

Pour ce qui est de la carte, il reste a voir si c'est un bonus au palier JDR (comme le recueil) ou une option payante.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Virk
  • et
  • Julien Dutel
avatar
hudrak

J'avais presque raison. Il ne manque que le tissus mort de rireObjectif 260 000

avatar
Andre

La carte est un cadeau pour les offres JDR 1 et 2 comme spécifié sur sa description...

avatar
Andre

l'icône utilisée est un paquet cadeau. La carte sera donc un cadeau physique. Je ne veux pas m'avancer mais je ne pense pas qu'elle sera en option.

avatar

Effectivement, si c'est un cadeau, je ne vais pas me plaindre que la carte n'est pas en tissus. Sera-t-elle fournie en pdf ?

avatar

moins de 3 jours et nous sommes à légèrement au dessus de 276 000 Euros. nous avons :

  • 1 palier social restant : Atteindre 4700 abonnées Twitter (nos sommes a 4629)
  • 1 scénario de plus pour le recueil à 280K
  • 1 One shot de plus à 290K
  • Mellie qui se fera un tatouage d'un d20 (quelque part) à 350K

Il est temps de remeuter les troupes!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Andre

Pour Twitter, tu as dû confondre : nous en sommes à 4640 abonnés et il en faut 4700

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Andre
avatar
Nioux

Oui, effectivement, j'ai confondu mes nombres, c'est bien 4700 abonnés (J'ai corrigé).

Au moment où j'ai écrit nous étions à 4629, toutefois, ce suis content de voir que ce nombre ait monté d'une dizaine d'abonnés.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Andre

Tu as corrigé en remettant 4800 au lieu de 4700 clin d'oeil

Et.... nous en sommes à 4714 à l'heure où j'écris ce message mort de rire

Bon bin, yapluka clin d'oeil

Ce message a reçu 2 réponses de
  • sarroyan
  • et
  • Andre
avatar
Nioux

Bon courage