Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Creatures et guide technique 558

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
Que de la gueule  Smiley
avatar
1 mois c'est long Aaaaaaargh
avatar
1 mois c'est long Aaaaaaargh renegade

Plus d'un an entre la sortie d'Univers et celle prévue de Créatures et ça pleure pour quelques semaines d'attentes supplémentaires ! Il y a des coups de pieds au fondement qui se perdent...  Smiley
avatar
Que de la gueule  Smiley
Der§en

chiche ?
Smiley
suffit de se mettre d'accord sur la grille, genre du 8x8 cases,
et de mettre à l'intérieur 2 croiseurs de 2 cases, 1 porte avions de 3 cases et 1 sous-marin d'1 case ...  Smiley
si GS passe par là suis mal  Smiley
avatar
Mmmmmmmmmmm
B3-F4 ragnar coulé  Smiley
Merci de rester dans le sujet du fil.
avatar
Mmmmmmmmmmm
B3-F4 ragnar coulé  Smiley
Merci de rester dans le sujet du fil.
Grand Strateger

Franchement, si cela ce n'est pas de la provocation hein ! ! !
Et pour rebondir la dessus et et revenir sur le sujet, je dirait : CREATURES, TOUCHÉ ET COULÉ  Smiley
avatar
Et le sujet du fil c'est quoi : Raler parce que Créatures est toujours pas disponible depuis tout ce temps ? Smiley
avatar
Oui, il faudrait changer le titre !  Smiley
On se rapproche certainement du dénouement, mais on ne dira rien tant que les bouquins ne seront pas arrivés chez notre distributeur.
avatar
Avec la chance que vous avez, vaudrait mieux ne rien dire tant qu'il est pas arrivé dans les boutiques...... Smiley
avatar
Oui, il faudrait changer le titre !  Smiley
On se rapproche certainement du dénouement, mais on ne dira rien tant que les bouquins ne seront pas arrivés chez notre distributeur.
Damien C.

Merci !
Après si le boulot est bon, ce dont je ne doute pas, attendre ne me gêne pas.
* se souvient de l'attente du supplément Ligue Rouge *
avatar
Oui, il faudrait changer le titre !  Smiley
On se rapproche certainement du dénouement, mais on ne dira rien tant que les bouquins ne seront pas arrivés chez notre distributeur.
Damien C.

J'ai dans mes relations des gens qui peuvent "persuader" l'imprimeur de libérer les suppléments pris en otages contre monnaie sonnante et trébuchante, il parait que les genoux repoussent très bien après leurs interventions...
avatar
Oui, il faudrait changer le titre !  Smiley
On se rapproche certainement du dénouement, mais on ne dira rien tant que les bouquins ne seront pas arrivés chez notre distributeur.
Damien C.

J'ai dans mes relations des gens qui peuvent "persuader" l'imprimeur de libérer les suppléments pris en otages contre monnaie sonnante et trébuchante, il parait que les genoux repoussent très bien après leurs interventions...
Der§en

ouais ! Liberez les Creatures !
heuu enfin les suppléments "Creatures",
manquerait plus que le distributeur se fasse maintenant bouloter la cargaison par des poulpes géants, il a déja à faire avec les elfes noirs qui subtilisent les suppléments d'une autre gamme BBe, hum !  Smiley
avatar
manquerait plus que le distributeur se fasse maintenant bouloter la cargaison par des poulpes géants, il a déja à faire avec les elfes noirs qui subtilisent les suppléments d'une autre gamme BBe, hum !  Smiley
rag nar

Et après, on s'étonne que les imprimeurs rechignent à signer des contrats avec BBE: Poulpes géants & autres requins à plaques, elfes noirs, Johnsons... ils ont des ressources, les gars en noir! Smiley
Allez, on vous soutient et on attend un dénouement heureux Smiley
avatar
Et après, on s'étonne que les imprimeurs rechignent à signer des contrats avec BBE: Poulpes géants & autres requins à plaques, elfes noirs, Johnsons... ils ont des ressources, les gars en noir! Smiley
EcureuilFou

Je n'avais jamais pensé à ça... Je comprends mieux, maintenant pourquoi BBe ne peux pas changer d'imprimeur comme ça! Car ça ne doit pas se bousculer au portillon les imprimeurs pour BBe...
avatar
toujours pas de nouvelles?
avatar
Qu'elle histoire n'empeche!! Toujours pas resolue :s ...
Dure d'attendre maintenant qu'on sait que le supplément est édité depuis un mois.
avatar
C'est pour ça qu'il faut arrêter de se faire du mal, attendons les news de BBE.... Smiley
avatar
ils ont des ressources, les gars en noir! Smiley
EcureuilFou

Justement, j'ai bien peur que cela soit tout le contraire hélas pour eux et pour nous...
C'est pour ça qu'il faut arrêter de se faire du mal, attendons les news de BBE.... Smiley
ungody

A condition qu'il y en ai  Smiley
avatar
Work in progress... Smiley
avatar
Work in progress... Smiley
Damien C.

On est avec vous les gars...