Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Creatures et guide technique 558

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
Allons bon, ici on passe aussi a la phase "politique de l'autruche" ?
avatar
Allons bon, ici on passe aussi a la phase "politique de l'autruche" ? Der§en

Oh, hein ! Bon Smiley
On a pas d'info, la situation est toujours bloquée (et tendue, vous imaginez qu'on commence à l'avoir aussi mauvaise que vous, c'est dire si on est pas content Smiley ). On va tâcher de faire bouger les choses et de vous tenir au courant. Mais là, rien de neuf. Patience.
On continue de bosser sur la suite pendant ce temps (le Guide technique par exemple, dont on va pouvoir révéler la couv prochainement).
avatar
OUF, j'ai eu peur que vous subissiez la mauvaise influence de Casus Belli et de JDR Mag !
Cela ne débloque pas la situation mais au moins y'a de la comm...
avatar
quoi? c'est bloquer en Autriche  Smiley
oui je sais c'est pas drôle mais c'est les nerfs ...  Smiley
Content de savoir que vous continuer à travailler sur le guide technique malgré le revers temporel de "créatures", par contre j'aimerai savoir si vous comptez utilisé le même imprimeur ? Smiley
Allez, à la prochaine, j'ai des palettes à bruler  Smiley
avatar
Content de savoir que vous continuer à travailler sur le guide technique malgré le revers temporel de "créatures", par contre j'aimerai savoir si vous comptez utilisé le même imprimeur ? Smiley
orog76

On se pose la question, en effet ! Smiley
avatar
C'est quand même pas les imprimeurs qui manque hein !
avatar
C'est quand même pas les imprimeurs qui manque hein ! Der§en

Non, mais les pas chers avec des bonnes reliures solides et des cartons rigides qui gondolent pas (je ne citerais personne), c'est pas si simple ! Smiley
avatar
C'est quand même pas les imprimeurs qui manque hein ! Der§en

Non, mais les pas chers avec des bonnes reliures solides et des cartons rigides qui gondolent pas (je ne citerais personne), c'est pas si simple ! Smiley
Damien C.

Tu oublies la qualité première : livrer le travail en temps et en heure (sans bras de fer et sans otages), je suis qu'en cherchant bien on peux en trouver plus d'un...
Smiley
Je mets un smiley pour bien montrer que je déconne hein !
avatar
Je trouve ca quand meme honteux qu'un imprimeur prenne en otage un Editeur comme ca!!!
Franchement , ca meriterait des poursuite, car la ya prejudice financier et surtout et le plus important, prejudice en terme d'image de BBe. Et avec vos efforts, c'est bien dommage de ne pas en recolter les fruits.
Courage. Pensez vous que la situation est en phase de se débloquer, ou plutot le contraire?
Cdt
avatar
Sinon au pire, on nous donne l'adresse de l'imprimeur et tous ceux qui habitent aux alentours vont y bloquer toutes leurs sorties jusqu'à ce qu'ils se retirent les doigts du c...
avatar
Ce qui me surprend pour ma part (mais je me plante surement), c'est que ce n'est pas la première fois que vous avez des soucis avec l'imprimeur, mais apparement, vous continuez à aller chez le même !!
Alors soit vous aimez vous faire du mal, et vous faire raler dessus par les forumeux  Smiley, soit y'a un truc que j'ai pas pigé ?
avatar
Sont corrompu tout simplement, l'imprimeur, c'est le fils du beau-frère de la grande tante par alliance issus de germain de David, commen cela on reste entre gens du même monde, manquerai plusqu'on se mélange avec les gueux !
Smiley
avatar
Ce qui me surprend pour ma part (mais je me plante surement), c'est que ce n'est pas la première fois que vous avez des soucis avec l'imprimeur, mais apparement, vous continuez à aller chez le même !!
Alors soit vous aimez vous faire du mal, et vous faire raler dessus par les forumeux  Smiley, soit y'a un truc que j'ai pas pigé ? Dyce

Ben ça doit effectivement être autre chose ! Smiley
On espère avoir une bonne nouvelle rapidement, ça semble aller dans le bon sens, mais ça reste à confirmer (on veut pas vous faire de faux espoir non plus) !
avatar
(on veut pas vous faire de faux espoir non plus) !
Damien C.

En fait, je crois que si !..
C'est ton coté MJ sadique qui ressort  Smiley
avatar
En fait black book , aime le travail bien fait et artisanal : ils ont donc engagé des moines copistes ibériques bénédictains , c'est plus long , mais ce sera beau  Smiley
avatar
Reste le pèlerinage à Saint Jacques de Compostelle ... Smiley
avatar
C'est sur le chemin en tout cas  Smiley
avatar
Toujours pas de nouvelles?
avatar
Si, le bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a pas de nouvelle car en générale elles sont mauvaises  Smiley
avatar
plouf ... plouf ...
les suppléments Créatures arrivent en sous-marin, donc forcement c'est plus long, et sachant que les submersibles ne remontent à la surface qu'une fois par mois, faut pas le louper !  Smiley
- B2 ?
- pfff ! Touché coulé !  Smiley
jvous préviens ... si jamais les Créatures ne pointent pas leurs sales faces bientôt, et bien j'organise une bataille navale içi même,
histoire de pourrir le fil  Smiley  Smiley