Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Creatures et guide technique 558

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
Bon, Dergen, tu es prêt à m'accompagner en Espagne pour aller libérer les palettes de Créatures?
Moi, avec mes 110 Kg, mon patronyme espagnol et les 3 mots d'espagnol que je connais, je m'infiltre discrètement chez l'éditeur, je fais mains basse sur les palettes et je sors tranquillement, en sifflotant (avec l'accent espagnol!) et en faisant mine de rien. Je charge le camion que tu pilote et on s'enfuie peinard à travers la campagne espagnole pour rejoindre la France! Au passage on peut s'arrêter pour manger des tapas et boire quelques bières, ça sera plus cool pour la route!
Je me demande si il est nécessaire de prévoir un passage à travers les Pyrénées, avec l'aide d'un passeur?
pheres

Bah mince, va falloir qu'on négocie la palette auprès d'un groupe d'activiste espingouino-breton radical. On est pas sorti de l'auberge dites-moi !  Smiley
avatar
Bon, Dergen, tu es prêt à m'accompagner en Espagne pour aller libérer les palettes de Créatures?
Moi, avec mes 110 Kg, mon patronyme espagnol et les 3 mots d'espagnol que je connais, je m'infiltre discrètement chez l'éditeur, je fais mains basse sur les palettes et je sors tranquillement, en sifflotant (avec l'accent espagnol!) et en faisant mine de rien. Je charge le camion que tu pilote et on s'enfuie peinard à travers la campagne espagnole pour rejoindre la France! Au passage on peut s'arrêter pour manger des tapas et boire quelques bières, ça sera plus cool pour la route!
Je me demande si il est nécessaire de prévoir un passage à travers les Pyrénées, avec l'aide d'un passeur?
pheres

Bah mince, va falloir qu'on négocie la palette auprès d'un groupe d'activiste espingouino-breton radical. On est pas sorti de l'auberge dites-moi !  Smiley
Damien C.

L'auberge espagnole? Smiley
avatar
Ça doit pas être pire qu'avec les elfes noirs...  Smiley
avatar
Bon, Dergen, tu es prêt à m'accompagner en Espagne pour aller libérer les palettes de Créatures?
Moi, avec mes 110 Kg, mon patronyme espagnol et les 3 mots d'espagnol que je connais, je m'infiltre discrètement chez l'éditeur, je fais mains basse sur les palettes et je sors tranquillement, en sifflotant (avec l'accent espagnol!) et en faisant mine de rien. Je charge le camion que tu pilote et on s'enfuie peinard à travers la campagne espagnole pour rejoindre la France! Au passage on peut s'arrêter pour manger des tapas et boire quelques bières, ça sera plus cool pour la route!
Je me demande si il est nécessaire de prévoir un passage à travers les Pyrénées, avec l'aide d'un passeur?
pheres

Absolument, on vas leurs faire cracher les suppléments !
Et en mode berserk j'assure pas mal Smiley
avatar

Absolument, on vas leurs faire cracher les suppléments !
Et en mode berserk j'assure pas mal Smiley
Der§en

Ah! Ah! Smiley Smiley
avatar
Bon, Dergen, tu es prêt à m'accompagner en Espagne pour aller libérer les palettes de Créatures?
Moi, avec mes 110 Kg, mon patronyme espagnol et les 3 mots d'espagnol que je connais, je m'infiltre discrètement chez l'éditeur, je fais mains basse sur les palettes et je sors tranquillement, en sifflotant (avec l'accent espagnol!) et en faisant mine de rien. Je charge le camion que tu pilote et on s'enfuie peinard à travers la campagne espagnole pour rejoindre la France! Au passage on peut s'arrêter pour manger des tapas et boire quelques bières, ça sera plus cool pour la route!
Je me demande si il est nécessaire de prévoir un passage à travers les Pyrénées, avec l'aide d'un passeur?
pheres

Bah mince, va falloir qu'on négocie la palette auprès d'un groupe d'activiste espingouino-breton radical. On est pas sorti de l'auberge dites-moi !  Smiley Damien C.

Suffit de leur promettre du chorizo & sangria pour l'espagnol et chouchen & crêpes pour le breton et les palettes seront récupérées !  Smiley
avatar
Remarquez il vaudrais mieux qu'il soit dans les bacs pour le 22 sinon Philippe Tessier il ne vas pas avoir grand chose a dédicacer...
avatar
si, des romans... Smiley
avatar
si, des romans... Smiley
cyrull

Hum, je vanne ou je vanne pas la ?
J'hésite, c'est quand le grand Cyrull...
avatar
si, des romans... Smiley
cyrull

Hum, je vanne ou je vanne pas la ?
N'hésite...
Der§en

Ben, là, Dergen, je ne vois vraiment pas quelle peut etre ta vanne! Il y a bien plusieurs roman de Cyrull qui ont été publiés, et pas seulement pour Polaris!
avatar
si, des romans... Smiley
cyrull

Hum, je vanne ou je vanne pas la ?
N'hésite...
Der§en

Ben, là, Dergen, je ne vois vraiment pas quelle peut etre ta vanne! Il y a bien plusieurs roman de Cyrull qui ont été publiés, et pas seulement pour Polaris!
pheres

J'hésite, n'hésite et je dois couver un truc car ce n'est pas dans ma logique de fonctionnement  Smiley
Je ne pensait pas aux romans en fait...
avatar

j'ai compris pourquoi on ne retrouvait pas les créatures et le kit d'initiation des cow boys morribond
http://www.raja.fr/produits/films-et-palettisation/palettes/produit/palette-perdue.htm Le transporteur n'a pas lu la notice disant qu'il fallait décharger le contenu de la palette avant de la perdre  Smiley
Allez tiuss
avatar
Non, je le PB est ailleurs !
avatar
il y a vraiment un truc que je ne comprend pas....
On sait où sont les suppléments. Pourquoi ça prend autant de temps pour les avoir?
Signé : un roliste de plus en plus impatient
avatar
On sait où sont les suppléments. Pourquoi ça prend autant de temps pour les avoir ?
renegade

Oui, ils sont chez l'imprimeur pour le reste, BBe gére sa communication au mieux de la situation...
Un peu de patience, le tunnel est au bout de la route  Smiley
avatar
On sait où sont les suppléments. Pourquoi ça prend autant de temps pour les avoir ?
renegade

Oui, ils sont chez l'imprimeur pour le reste, BBe gére sa communication au mieux de la situation...
Un peu de patience, le tunnel est au bout de la route  Smiley
Der§en

Le problème c'est que la route est longue.....bardée de feux et de ceder le passage !! Smiley
avatar
On sait où sont les suppléments. Pourquoi ça prend autant de temps pour les avoir ?
renegade

Oui, ils sont chez l'imprimeur pour le reste, BBe gére sa communication au mieux de la situation...
Un peu de patience, le tunnel est au bout de la route  Smiley
Der§en

Le problème c'est que la route est longue.....bardée de feux et de ceder le passage !! Smiley
Dyce

Y'a pire, une horde de dergen sauvage en embuscade prêt a attaquer tout véhicule qui s'y risquerait  Smiley
avatar
Moi qui croyait que Dergen était un spécimen unique !  Smiley  Smiley
avatar
Moi qui croyait que Dergen était un spécimen unique !  Smiley  Smiley
zagig_yragerne

Mais non, manipulations génétique et clonage a gogos  Smiley
avatar
Bon fin janvier arrive, alors on en est ou de cette affaire de supplément bloqué chez l'imprimeur ?