Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Warhammer : et de 4 ! 4804

Forums > Jeux de rôle

avatar

4- Une édition révisée du jeu va être publiée, ainsi qu’un PDF des modifications réalisées par rapport au premier tirage.

Griffesapin

oui

avatar

Et sur quoi sera basée cette révision ? Sur les erratas remontés (bénévolement) par les joueurs ?

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nico du deme de Naxos
avatar
Utilisateur anonyme

Espérons qu'ils mettent vite à disposition le PDF avec les errata pour les acheteurs de la première heure...

avatar

avatar

Ce teasing de malade.

avatar

Perso, j attends des news sur les versions collectors VF du LdB et de la Campagne Impériale.

En attendant voici les photos de Mort sur le Reik VO (vol 2 et son compagnon) livraison deuxième trimestre.

Death on the Reik Collector’s Edition

#WarhammerWednesday

Those of you that have been keeping up with our blog posts will know that Dom showcased the first copy of Death on the Reik collector’s edition on our latest video update which can be found here.

These amazing tomes have shipped from the printers and are expected to land in our warehouse and with our distribution partners in the next couple of months. (Fulfilling to you early Q2)

We’ve received a number of requests for some more photos of the Collectors edition – to make that wait a little more bearable!

For those of you that have seen the Limited edition for Enemy in Shadows – you can expect the same stunning finish on these DoTR books!

We cannot wait to get this into your hands!

avatar

Cette édition révisée corrigera-t-elle les erreurs techniques seulement (ce serait le minimum), ou travaillera-t-elle aussi la qualité littéraire de la traduction ? A titre personnel c'est surtout ça qui m'a dérangé à la lecture : c'est traduit en mauvais français...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Loye
avatar
BsBellamy

Je crois que le fichier proposé à l'époque contenait toutes sortes de remontées, pas seulement sur la mécanique. Il y a de bonnes chances que KP ait tenu compte également de ce type de suggestions.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Noob
avatar
Loye

Je ne pense pas que les erratas remontés par les joueurs portent sur des modifs littéraires. Une syntaxe, une tournure de phrase, ça ne se corrige pas avec un tableau, c'est la structure même du texte qui est à revoir. Ca m'étonnerait aussi que Khaos reprenne toute la traduction de A & Z. Ca sera plus vraisemblabment des pastilles de corrections ajoutées ça et là, à partir des remontées des joueurs. Disons qu'ajouter "bientôt" sur un visuel de couverture, ça prend une minute et ça n'est pas très informatif.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MASTER
avatar
Noob

Disons qu'ajouter "bientôt" sur un visuel de couverture, ça prend une minute et ça n'est pas très informatif.

En attendant KP a communiqué (N'est ce pas la critique principale?). Il se peut que l ouvrage soit parti à l'impression.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Noob
avatar
MASTER

Oui et il se peut que j'ouvre un kebab sur Mars. Ca n'est pas de la communication, c'est du "teasing pour les nuls". D'ailleurs tu es obligé d'aller chercher les couvertures en VO pour savoir à quoi ça va ressembler.

avatar

super nouvelle pour cette edition révisée du livre de base !

mais moi je ne vais pas racheter une deuxième fois ce livre, vous croyez qu'on aura un pdf de mise à jour pour les possesseurs de la première version ?

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Griffesapin
avatar
Utilisateur anonyme

ben le jour où ce mythique PDf des corrections sera mis à disposition, vous pourrez déjà comparer avec votre "errata amateur" pour ceux qui l'ont clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Griffesapin
[message supprimé]
avatar

Vieux Geek a posté, sur sa chaine youtube, son avis sur le drama W4 en VF. Il dit enfin ce que la majorité (écrasante ?) des acheteurs de la VF ressentent. Ca fait du bien content

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Utilisateur anonyme
  • ,
  • Noob
  • et
  • Spark5262
avatar
ben6306
[message supprimé]
avatar
ben6306

Un lien ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Method
avatar
ben6306

D'un intérêt très relatif....