Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Supplément à venir 409

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase

avatar
Ah! Ben, c'est une bonne nouvelle, ça!!!!  Smiley
avatar
Génial !
avatar
Ça ira, c'est celui que j'ai préféré traduire (avec tout Gatecrashing, un immense plaisir) pour l'instant (sûrement parce que c'est le plus "littéraire") Smiley
Shambleau

Loin de moi l'idée de critiquer le côté littéraire, bien au contraire, c'est juste que pour le coup c'était tellement riche que certains passages étaient bien au dessus de mon niveau d'anglais ><
Ce qui fatalement ralentissait ma lecture et rendait la chose moins plaisante.
mais au risque de me répéter, vivement la VF Smiley
avatar
Des news du prochain supplément EP en VF ?
avatar
J'attends le retour du dernier chapitre pour faire les dernières corrections, et c'est bon à ce niveau là.
avatar
Les hommes en noirs peuvent ils nous donner un ordre d'idée (printemps, été...), un prévisionnel concernant les différents titres.
merci
avatar
Les hommes en noirs peuvent ils nous donner un ordre d'idée (printemps, été...), un prévisionnel concernant les différents titres.
merci
satanipoing

Préco de Sunward en février.
avatar
Il est content Rosco !! Smiley
avatar
Génial !
avatar
Je viens tout juste d'envoyer le dernier fichier rerévisé derrière la correction de la relectrice. Smiley
avatar
Bonjour,
Février est bien entamé, y a t'il du nouveau autour de Sunward ?  Smiley
avatar

Smiley
avatar
Génial !
avatar
ça fait plaisir ! Smiley
avatar
Alléluia !
avatar
Je suis joie. Smiley
avatar
 Smiley yeah !
avatar
Coup de soleil le 27 Février, il est là le réchauffement climatique !  Smiley
avatar
Question: Quand s'arretera la prés commande de sungard ? (je voudrais attendre de recevoir CB13 et de prendre Sungard en meme temps que mon renouvellement)...
avatar
Question: Quand s'arretera la prés commande de sungard ? (je voudrais attendre de recevoir CB13 et de prendre Sungard en meme temps que mon renouvellement)...
snurpsss

bein, CB 13 reçu hier, pour ma part.