Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Supplément à venir 409

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase

avatar
Déjà, je commence par dire que la new sur Eclipse Phase ici : http://black-book-editions.fr/index.php?site_id=1&actu_id=610 m'a fat très plaisir !
Entre nous, je l'ai attendu / espéré toute la semaine Smiley
Mais en gros gourmand que je suis (et sur tout en grand fan d'EP), j'aimerai en savoir plus. Sur tout maintenant ou vous avez un traducteur qui semble s'impliquer pas mal sur le projet.
Bon... je sais que c'est jamais facile, il y a des imprévues, des impondérables, ... Du coup, au lieux de vous demander "quand est-ce que ça sort", je vais vous laisser une plus grande marge pour répondre  Smiley :
Si subitement le monde changait pour devenir le meilleur des mondes possible, où tout est beau, où les ressources sont toujours facilement disponibles et où tous les problèmes se règlent toujours facilement. Bref, Si nous étions dans le monde d'Amélie Poulin,  vous verriez combien de sortie par an pour Éclipse Phase ?
Et question bonus vous la voyez comment cette année 2014/2015 pour Eclipse Phase  ? Smiley
avatar
Je viens d'avoir plus ou moins une réponse dans CB 11 Smiley
Restons dans le futur avec le programme d’Eclipse Phase, puisque Sunward
et Gatecrashing paraissent en bonne voie de sortie. L’attente est longue mais
l’éditeur semble compter sur la parution de tous les titres de la gamme.

et je tiens a dire que ça fait plaisir de voir que vous ne lachez pas le morceau !!! Smiley
avatar
J'espère bien ! EP est probablement le jeu le mieux écris sur lequel j'ai posé mes sales pattes. Et mes joueurs en redemandent à chaque fois.
avatar
Bonjour
Que devient la Vf de Sunward, ya-t-il une date de sortie svp ?
avatar
Bonjour
Que devient la Vf de Sunward, ya-t-il une date de sortie de préco svp ?
Solaris

Fixed
avatar
Bonjour
Que devient la Vf de Sunward, ya-t-il une date de sortie de préco svp ?
Solaris
Fixed
DimiBD

Je parlais bien de sortie, pas de préco Smiley
avatar
Bonjour
Que devient la Vf de Sunward, ya-t-il une date de sortie de préco svp ?
Solaris
Fixed
DimiBD

Je parlais bien de sortie, pas de préco Smiley
Solaris

ouais, mais la preco passe avant la sortie, et le délais est variable entre les 2 Smiley
Donc, une fois la date de preco , tu rajoutes 2D6 mois +2 et tu as la date de sortie Smiley
c'est pas une critique, sur les délais... Je sais qu'il y a bcp de choses a sortir...
avatar
Pour info sur son facebook, dans les commentaires de la dernières news de BBe, on a une petite news sur sunward
encore un peu de patience, la maquette est en cours !

avatar
Pour info sur son facebook, dans les commentaires de la dernières news de BBe, on a une petite news sur sunward
encore un peu de patience, la maquette est en cours !

orc

Merci pour ce travail d’enquêteur !
Loic n'est plus en stage chez BBe ?
avatar
Loic n'est plus en stage chez BBe ?
DimiBD

Nope il a fini son stage en aout.
avatar
Loic n'est plus en stage chez BBe ?
DimiBD

Nope il a fini son stage en aout.
David.BBE

Oki, David, faut que tu reprennes un stagiaire en Comm ! comme ça, les joueurs sont contents avec des news, et toi et Damien (et les autres ^^), vous avez le temps pour bosser ! Smiley
Bon courage Smiley
avatar
Ça avance ça avance, je suis en train de faire les toutes dernières corrections après le (très très bon !) passage de la relectrice, et j'envoie les chapitres au fur et à mesure pour le maquettage.
La sortie est proche !
avatar
« Ils disent que la Terre était belle. J’en sais rien, j’y ai jamais foutu les pieds. C’est ça, ma planète. Elle est froide, pleine de gens durs et balafrés, sèche comme un os, et impitoyable. Mais bordel qu’elle est belle, et je l’échangerais pour rien au monde. Je suis né dans une boîte à sardines sur un sol dur et rouillé à 300 kilomètres à l’ouest-sud-ouest d’Olympus, Amazonis Planitia, juste au centre ce qui allait devenir la Zone de quarantaine. Nos voisins d’à côté étaient une bande de fondamentalistes islamistes, mais mes parents arrivaient quand même à joindre les deux bouts en leur vendant un peu de shoju de contrebande en douce. Il y avait une grosse ville à dôme, mais personne n’y vivait à part des gens des corpos. La place qui y restait servait à faire pousser de la bouffe, et nous, les rednecks, on vivait dans le labyrinthe de boîtes de conserve et de tunnels qui s’étendait autour. »
Première moitié relue, je suis maintenant sur Mars...
avatar
Wouah, j'adore ce jeu !
avatar
ça donne envie !
avatar
C'est clair que ça donne envie!!!
avatar
Rah ca donne envie !
Bon courage avec Mars, j'ai eu beaucoup de mal à le lire en VO (beaucoup plus que le reste) et certains passages sont restés obscure pour moi.
Du coup j'ai assez hate de voir la VF ! Smiley
avatar
Ça ira, c'est celui que j'ai préféré traduire (avec tout Gatecrashing, un immense plaisir) pour l'instant (sûrement parce que c'est le plus "littéraire") Smiley
avatar
Shambleau: mais tu en as traduits combien?!!!
avatar
L'écran, Sunward, Gatecrashing et Panopticon. Il y a eu des petits soucis pour trouver quelqu'un pour relire en fait, ce qui a fait prendre pas mal de retard, mais maintenant que la machine a été relancée, les choses devraient aller mieux pour la gamme Smiley