Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Supplément à venir 409

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase

avatar
Ils avaient parlé de Sunward et d'un écran il y a quelques temps mais pas plus d'infos. Si ?
avatar
L'écran en janvier ou février, Sunward en avril.
avatar
Excellente nouvelle s'il s'agit de 2014.
avatar
Ca, ça me fait plaisir !
avatar
J'ai envie de vous demander quelles sont vos objectifs en termes de dates, mais j'ai trop peur que ça relance une polémique à terme...
pheres
L'écran en janvier ou février, Sunward en avril.
David.BBE
Excellente nouvelle s'il s'agit de 2014.
Algeroth

Je le savais...
Merci David! Tiens, david, j'y pense en avril c'est mon anniversaire, vous ne m'offririez pas Sunward, pour fêter ça?  Smiley
avatar
Janvier serai mieux vu que cela sera le mien Smiley
avatar
J'ai sûrement dû rater l'info mais l'écran sera accompagné d'un scénario ?
La version US avait Glory et j'avoue avoir du mal à le préparer en anglais, termes techniques, découragement, toussa...
avatar
Yup, celui-là même !
J'en profite pour me présenter : je suis le nouveau traducteur  Smiley
avatar
Yup, celui-là même !
J'en profite pour me présenter : je suis le nouveau traducteur  Smiley
Shambleau
Salut a toi !
avatar
Salut,
Merci David pour l'annonce ça fait plaisir à lire.
Et salut à toi Shambleau  Smiley
avatar
Yup, celui-là même !
J'en profite pour me présenter : je suis le nouveau traducteur  Smiley
Shambleau

Tu as été prévenu à propos de tes genoux hein, et méfies toi car la distance entre nous ne t'offrira aucune garantie d'intouchabilité...
avatar
Super, j'attends Sunward avec impatience!  Smiley
avatar
L'écran en janvier ou février, Sunward en avril.
David.BBE

Super nouvelle ! Merci de la nouvelle David. *applause à s'en détacher les mains robotiques de son corps de métal au rabais*
Salut Shambleau. C'est sympa de passer dans ce coin de la galaxie.
On attend tous avec impatience, je crois, tes oeuvres.  Smiley
avatar
L'écran en janvier ou février, Sunward en avril.
David.BBE

Bonjour,
La situation a t-elle avancée et a t-on une date un peu plus précise, au moins pour l'écran ?
Merci
Snurpsss
avatar
Des nouvelles, des dates de sortie, même approché, plllllease
avatar
Je suis super motivé aussi !
avatar
Salut à tous,
Fin Février approchant, je me demandais si Shambleau ou l'équipe BBE avaient quelques news de dernières minutes pour EP?
En espérant ne pas être sujet à un piratage basilique m'ôtant l'espoir de lire une annonce tant attendue ...
avatar
Salut à tous,
Fin Février approchant, je me demandais si Shambleau ou l'équipe BBE avaient quelques news de dernières minutes pour EP?
En espérant ne pas être sujet à un piratage basilique m'ôtant l'espoir de lire une annonce tant attendue ...
Scyberflesh

On trouve un petit mot du traducteur daté du 14/02 sur le forum http://www.eclipsephase.fr :
Et... c'est envoyé ! En espérant avoir réussi à traquer toutes les fautes d'orthographe...
Hâte de voir mon travail maquetté... Smiley et aussi d'avoir vos remarques et critiques !

(il parle ici de sunward)
Et il serait en train d'attaquer la traduction de Gatecrashing avec un objectif a mi-mai Smiley
avatar
Merci à toi pour cette information Orc, je n'avais pas suivi l'évolution sur le lien que tu as link.
Bon ... il ne reste qu'à attendre  Smiley
avatar
Bon, ben ce devait être "l'écran en janvier ou février, Sunward en avril" 2015 alors...
Dommage.