Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Supplément à venir 409

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase

avatar
Idem Smiley
avatar
Moi aussi. Génia :Dl !
avatar
Wouhouhhh, un l'écran un an et demi après le bouquin de base, enfin !
Vivement un supplément.
Pour le délai, par contre, j'ai peur...
avatar
Une question restée sans réponse après les remarques faites sur le PDF de la préco : y-a-t'il eu des changements sur l'écran ? Niveau mise en page.
Où vous avez tout laissé à l'identique, comme il a été fait en version US ?
avatar
Je l'ai reçu ce matin, je n'ai pas eu le temps de regarder en détail, mais sinon, il est très beau!  Smiley
avatar
La poste me l'annonce pour demain Smiley
Tu sais s'il a été ajouté un tableau des dégâts/effets d'armes en plus des portées ?
avatar
Non, que les portées
L'écran est beau, belle qualité, même si le mien a quelques marques de manutentions.
avatar
J'ai commencé une campagne ce soir, et je l'ai justement reçu ce matin... Je suis un MJ content !  Smiley
Et en plus, il est super !
avatar
À suivre, Sunward !
avatar
Oh oui, Sunward, vite, vite ! Smiley
avatar
Oh oui, encore plus vite !
avatar
Wouhouhhh, un l'écran un an et demi après le bouquin de base, enfin !
Vivement un supplément.
Pour le délai, par contre, j'ai peur...
Algeroth
Tu aurais pu apprendre l'anglais pendant ce temps et acheter en VO.  Smiley
avatar
bon, vu le nombre de sorties en VF sur 2 ans pour cette gamme , j'vais me mettre à la VO...
avatar
Ça va venir, ça va venir. Il y a eu des petits soucis au niveau de la relecture, mais j'ai pas mal d'avance sur les traductions. Une fois le souci résolu (trouver la bonne personne) les nouveaux bouquins devraient sortir de manière régulière.
avatar
Je passe souvent sans jamais laisser de réponses, mais je tiens à te remercier Shambleau de la com' que tu fournis sur ton avancement. Je me suis déjà pris la quasi totalité de la gamme en VO car ne voyant aucun suppléments venir, j'avais même attaquer la trad de sunward, puis tu es apparu et j'ai arrêté mes trad^^
Du coup je suis assez impatient de voir ses suppléments en VF, alors bon courage Smiley
avatar
Ça va venir, ça va venir. Shambleau
Oui !
La gamme en anglais est très bien, mais il faut s'accrocher pour la lecture (et ne pas trop compter sur son dictionnaire s'il est paru avant l'an 2150). Je ne parle même pas de réussir à convaincre toute la tablée de les lire (y compris le meneur, sachant que j'y suis joueur).
Alors on attends avec impatience la suite, surtout pour ce qui est background (le système intérieur et extérieur et autres...).
Si un crowdfunding est toujours un peu un paris, ce ne serait pas étonnant qu'il rencontre son public (en tout cas quelques uns ne sauront pas résister  Smiley ). Mais est-ce que cela accélèrerait vraiment la publication ?
avatar
Outre Sunward, vivement la trad de Panopticon et Transhuman!
Oh et le Morph Recognition Guide, aussi!
J'espère que Rob, Jack et les autres vont nous fournir un truc de ce genre pour le matos. Ca sera pas pour tout de suite, vu que les prochains gros titres sont Firewall et X-Risks
Peut-être pour un pdf/PoD, qui sait?
D'ailleurs, qu'en sera-t-il de la VF de ces petits modules?
Je pense en particulier à NPC Prime File 01, Zone Stalkers et Stars Our Destination (excellente description d'une flottille d'Ecumeurs, dont le titre vient du roman Terminus Les Etoiles), ainsi que les aventures
(Ego Hunter, Bump In The Night, Continuity, The Devotees)
avatar
Pour les petits suppléments, ça se décide en ce moment Smiley
La traduction de Panopticon est presque terminée, et tout devrait se débloquer rapidement.
avatar
Génial, Shambleau ! Toute parution pour Éclipse Phase est propre à faire monter mon niveau d'aventurier...  Smiley
avatar
Pour les petits suppléments, ça se décide en ce moment Smiley
La traduction de Panopticon est presque terminée, et tout devrait se débloquer rapidement.
Shambleau

C'est vraiment une bonne nouvelle ! Smiley