Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Supplément à venir 409

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase

avatar

Bonne nouvelle de OUF ! Bon courage pour la suite !

avatar

Notez que le livret de PNJ débloqué par la préco participative est dispo ! Pour ceux qui ont loupé l'offre, le PDF sera dispo en PDF prochainement (tout comme le scénario Les Dévôts). ;)

avatar

Pour ceux que cela intéresse ; les excellents projets VO en cours pour Eclipse Phase

http://eclipsephase.com/project-status

Project Status

Updated: January 6 2016

Here's a quick report on the status of various projects we have in the works, updated around the beginning of every month or whenever we have news.

Asterisked items (*) are remaining stretch goals for our Transhuman kickstarter.

Most of our hardcover print books falls in the 160-200 page count range. All are also released in PDF formats (and any fiction pieces separately in ebook formats).

Most of our softcover print-on-demand releases fall in the 24-40 page count range. All are also released in PDF formats.

Eclipse Phase Fate Conversion Guide*
Hardcover/PDF
Capsule: A medium-sized book with rules for playing Eclipse Phase with the Fate system.
Status: The final draft is currently in playtest: http://eclipsephase.com/fate-conversion-guide-final-playtest-0 and in layout.

Argonauts*
POD/PDF
Capsule: A mini-sourcebook on the argonauts faction.
Status: Currently being written.

X-Risks
Hardcover/PDF
Capsule: Details various threats to transhumanity. Half sourcebook, half monster manual.
Status: Some first drafts are in, some second drafts are underway. Artwork is mostly in. The final cover is in.

Eclipse Phase: After the Fall
Softcover/PDF/ePub
Capsule: A fiction anthology containing new and previously-released stories. Edited by Jaym Gates.
Status: Electronic version is available; spring for Print.

Crime Book (Final Title TBD)
Hardcover/PDF
Capsule: A sourcebook on transhuman crime, cartels, and running crime-based campaigns.
Status: Currently in the outline stage.

Eclipse Phase Core Book ePub*
ePub
Capsule: The EP core book in ePub format, divided into two separate books: setting and rules.
Status: The setting ePub is available now. The rules ePub is in production.

Quick Reference Sheets*
POD/PDF
Capsule: 6 handy reference sheets and flowcharts in PDF format.

Status: Currently in layout.

Space Combat (Final Title TBD)*
POD/PDF
Capsule: A mini-sourcebook on space combat in EP.
Status: Currently in the rough notes stage.

avatar

Oooooh, je connaissais pas le Crime Book, miam !

Merci !

avatar

Cool, ils en ont encore sous le coude on dirait. ... quelle gamme ☺

avatar

Notez que le livret de PNJ débloqué par la préco participative est dispo ! Pour ceux qui ont loupé l'offre, le PDF sera dispo en PDF prochainement (tout comme le scénario Les Dévôts). plaisantin
Damien C

Je débarque seulement maintenant, mais on en est ou de la dispo à l'achat des PDF du livret de PNJ et surtout du scénar Les dévots? ange
Le "prochainement" date quand même de 8 semaines, et je ne vois rien en boutique :p

avatar

Ploum ploum,

Je viens d'envoyer la validation des corrections de Fabienne pour les deux premiers chapitres, le maquettage va pouvoir commencer. plaisantin

Sinon, si quelqu'un d'Eclipsephase.fr passe par ici... Bizarrement (j'imagine que ça vient de mon ip chilienne ?) j'ai été banni du forum, un ptit coup de main serait pas de refus du coup :p

avatar
Sinon, si quelqu'un d'Eclipsephase.fr passe par ici... Bizarrement (j'imagine que ça vient de mon ip chilienne ?) j'ai été banni du forum, un ptit coup de main serait pas de refus du coup :p
Shambleau

Je fais remonter l'info plaisantin

avatar
Sinon, si quelqu'un d'Eclipsephase.fr passe par ici... Bizarrement (j'imagine que ça vient de mon ip chilienne ?) j'ai été banni du forum, un ptit coup de main serait pas de refus du coup :p

Te cherche pas d'excuses, si t'as été banni, il y a forcément une bonne raison, délinquant ! content