Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Supplément à venir 409

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase

avatar
Hello à tous, nous devrions pouvoir faire quelques annonces en news la semaine prochaine. En gros, la relecture a commencé, les fichiers maquette sont prêt à accueillir tout ça. Le Pack Préco de l'écran ne devrait plus trop tardé. Encore un peu de patience, mais la libération n'est pas loin !
Merci à notre super traducteur au passage ! Smiley
avatar
Super nouvelle car c'est une gamme qui vaut le coup, cet univers est tout bonnement ENORME !
avatar
Super nouvelle car c'est une gamme qui vaut le coup, cet univers est tout bonnement ENORME !
stellamaris

On est bien d'accord là-dessus ! Smiley
avatar
Hâte de voir le travail fini, et d'avoir vos critiques/remarques !
avatar
Eheh merci les gars pour ces bonnes nouvelles  Smiley
Shambleau, pas de soucis tu auras des retours bons ou mauvais  Smiley
Et c'est clair, EP est une gamme énorme, la lecture des suppléments en anglais donnent tout simplement envie de se plonger à fond dedans.
avatar
Hâte de voir le travail fini, et d'avoir vos critiques/remarques !
Shambleau

On y manquera pas Shambleau ^^ Et en tous cas, j'ai hâte de lire ta traduction ! Smiley
avatar
Le boulot de maquette sur l'écran va bientôt démarrer.
Comme celui-ci reprend pas mal de table du livre de base, je voudrais m'assurer qu'aucunes d'entre elles n'est buggées. Donc, si vous avez vu des problèmes, merci de les remonter sur le fil d'errata du livre de base : http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=2707.30
J'en profiterai pour faire une maj du pdf du livre de base au passage, donc si vous voyez d'autres erreurs, merci de les remonter !
avatar
En approche : http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=323 Smiley
avatar
En approche : http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=323 Smiley
Damien C.

Sunward est fini, Gatecrashing est à 50% de la trad.
avatar
Sunward avait été annoncé il y a maintenant quelques temps mais je n'ai pas de souvenirs pour Gatecrashing. Je parle d'annonce officielle sur le site, j'ai peut être raté des posts forums Smiley
C'est une excellente nouvelle, ca veut dire que la gamme va prendre un rythme de sortie définitif ou ces deux livres seront une espèce d'avant garde pour voir si ça se vend, ou autre chose ?
Dans les deux cas j'en ferai un bon usage, sortez ça rapidement s'il vous plait, que je m'appauvrisse Smiley
avatar
Depuis la page Facebook :
"La gamme est enfin relancée ! Merci à tous pour votre patience !"
Smiley
avatar
L'écran est indiqué "À Paraître" sur la boutique... Une préco est-elle prévue, et quand ?
avatar
L'écran est indiqué "À Paraître" sur la boutique... Une préco est-elle prévue, et quand ?
stellamaris

C'est tout l'objet de la news, que je quote ici :
Oulalala, en voilà une nouvelle qui fait plaisir, puisque nous venons de mettre en ligne la fiche descriptive de l'Ecran Eclipse Phase. Le Pack Préco BBE (précommande + PDF offert immédiatement) arrivera incessamment sous peu, annonçant la relance de cette gamme de très grande qualité, écrite par des plumes d'une qualité rare dans le milieu du JdR.
Sachez également que le premier supplément, Sunward, qui décrit l'intérieur du système solaire, est entièrement traduit et qu'il devrait donc paraître très prochainement lui aussi ! La transhumanité est en marche, devancez-là !
avatar
Oulalala, en voilà une nouvelle qui fait plaisir, puisque nous venons de mettre en ligne la fiche descriptive de l'Ecran Eclipse Phase. Le Pack Préco BBE (précommande + PDF offert immédiatement) arrivera incessamment sous peu... Damien C.

Juste pour dire, incessamment sous peu, c'est pas un oxymore qui répète deux fois la même chose ? Smiley
Au départ c'était une plaisanterie, maintenant elle est entrée dans les habitudes du langage parlé, mais j'avoue que ça m'écorche toujours l'oreille (ici les yeux !). Smiley
avatar
Oulalala, en voilà une nouvelle qui fait plaisir, puisque nous venons de mettre en ligne la fiche descriptive de l'Ecran Eclipse Phase. Le Pack Préco BBE (précommande + PDF offert immédiatement) arrivera incessamment sous peu... Damien C.

Juste pour dire, incessamment sous peu, c'est pas un oxymore qui répète deux fois la même chose ? Smiley
Au départ c'était une plaisanterie, maintenant elle est entrée dans les habitudes du langage parlé, mais j'avoue que ça m'écorche toujours l'oreille (ici les yeux !). Smiley
Ours

Nop, c'est un pléonasme m'sieur ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pl%C3%A9onasme#Les_d.C3.A9fauts_du_pl.C3.A9onasme
Parmi les pléonasmes courants, nombreux sont utilisés quotidiennement et amplement diffusés par les médias qui ainsi les vulgarisent. Par exemple :
   Incessamment sous peu : « incessamment » et « sous peu » ont le même sens

Un oxymore c'est une sorte d'alliance surprenante de mot comme par exemple "Une clarté sombre"
avatar
Exact ! Je me suis planté ! Bien fait pour moi ! Smiley
avatar
Exact ! Je me suis planté ! Bien fait pour moi ! Smiley
Ours

De rien, j'adore troller  Smiley
Mais ceci dit, ce pléonasme donne un argument supplémentaire pour réclamer le pack préco au plus vite ^^ J'ai hate d'avoir le pdf  sous les yeux Smiley
avatar
D'ailleurs un mort-vivant c'est un oxymore et un os qui mort... Smiley
avatar
Bonjour,
Enfiiinnn !!!
C'est une très bonne nouvelle que ces sorties prochaines pour EP.
J'attends tout cela avec impatience.
Smiley
avatar
Le Pack Préco de l'Ecran Eclipse Phase est dispo ! Smiley
Le lien : http://www.black-book-editions.fr/produit.php?id=1206