Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Supplément à venir 409

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase

avatar
pas de soucis je réalise parfaitement l'étendu du travail, je me demandais seulement ou vous en étiez, tellement l'envie de lire la suite du jeu
merci encore pour sunward
avatar
Je remarque qu'il n'est plus possible mettre la préco de sunward dans son panier : http://www.black-book-editions.fr/produit.php?id=2058
c'est peut-être bon signe Smiley
avatar
ben la fin du pack n'a pas été annoncée, c'est pas très cool pour ceux qui le voulaient mais attendaient pour commander d'autres trucs en même temps.
avatar
Ben elle est restée un peu plus longtemps que prévue, non ? Ce qui était annoncé, si je ne me trompe pas, c'était "fin avril".
avatar
Oui mais BBE fait toujours un rappel quelques jours avant la fin en général  Smiley
avatar
A défaut d'avoir donné une date exacte ils ont annoncé le 24/03 une fin de préco "imminente" :
http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=1&actu_id=735
avatar
Peut être qu'une "source proche du dossier" aurait une info...    A défaut il va falloir prendre son mal en patience.
A oui merci j'étais passé à coté de l'article et surtout des images.
avatar
Et il y avait bien indiqué "Nous vous avertirons de la date"  Smiley
avatar
Bonjour,
Toujours pas de date pour la version papier de Sunward ? même à 1 mois près ?  Smiley
avatar
C'est long une impression. Arlequin doit tamponner tous les mots ou vous avez encore perdu un stagiaire au profit des TITANS ?
avatar
Je sais que l'espace c'est grand mais quand même il devrait être arrivé depuis le temps. D'autant que le PDF est dispo depuis au moins 3 mois.
avatar
Dans deux semaines, si on comprend bien la dernière news ? Sinon la préco vient de réouvrir.
avatar
des news des sorties? dans la semaine nous devrions recevoir nos exemplaires de sunward, c'est bien cela?
avatar
Oui ça devrait bouger incessamment sous peu.
avatar
Un petit mot pour dire que je viens de recevoir un mail me disant que ma préco de sunward était en préparation ! Smiley
 
avatar
Pareil ! Alléluïa  Smiley
avatar
Un petit mot pour dire que je viens de recevoir un mail me disant que ma préco de sunward était en préparation ! Smiley orc
Même chose ici, même si je n'ai pas de partie EP en vue à court terme, je suis impatient de mettre la main sur ce supplément.
avatar
Préco (avec PDF dispo de suite) de Gatecrashing dans 2 semaines !
avatar
Préco (avec PDF dispo de suite) de Gatecrashing dans 2 semaines !
David.BBE

Smiley !!!
Deux semaines c'est long ! Smiley
Edit : Y a pas a dire, ça me fait super plaisir de voir la gamme s'étoffer Smiley
J'espère que l'impression sera plus rapide que pour sunward mais dans tous les cas dans 2 semaines j'en suis ! Smiley
avatar
super super
les sorties s'accélèrent j’espère que la suite se présente bien
pressé de pouvoir nous en servir dans nos prochaines masterisation
(2 MJ avec une table de 8 joueurs en l’occurrence)
bon vent aux hommes en noir