Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

LDB Collector - Qui l'a commandé ? 268

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase

avatar
 Smiley Smiley de bonne guerre  Smiley
avatar
Smiley Smiley de bonne guerre  Smiley
Grand Strateger

Smiley
Bon, plus sérieusement, c'est un bête oubli ou bien c'est que la numérotation qui n'aurai pas du être mentionné ?
C'est juste par curiosité hein, je suis pleinement satisfait de mon magnifique Collector !
avatar
Smiley Smiley de bonne guerre  Smiley
Grand Strateger

Smiley
Bon, plus sérieusement, c'est un bête oubli ou bien c'est que la numérotation qui n'aurai pas du être mentionné ?
C'est juste par curiosité hein, je suis pleinement satisfait de mon magnifique Collector !
Der§en

Il me semble (mais David ou Damien viendront confirmer) que c'est un oubli de l'imprimeur. Une solution est à l'étude chez nous pour réparer la boulette de l'homme aux rotatives mais je n'en sais pas plus pour ma part pour le moment.
avatar
Cool!
Je me dis que si vous nous envoyez genre l'equivalent d'une carte postale avec un numero unique, ca prouverai qu'on a achete le livre en question. Ensuite suffit qu'on le colle dans le livre ou qu'on ai une solution pour le marquer de maniere unique sans que ce soit fait a la main.
avatar
*ting: idee*
Smiley Smiley Smiley UNE CARTE DE MEMBRE DE FIREWALL AVEC UN ID UNIQUE!!!!  Smiley Smiley
CA ca serait la classe ultime. (surtout si la carte a un revetement immitation cuir...non? non bon tu papier alors...)
avatar

Pheres attend moi  Smiley
Grand Strateger

Ok, pas de problème, je patiente... Smiley
avatar
*ting: idee*
Smiley Smiley Smiley UNE CARTE DE MEMBRE DE FIREWALL AVEC UN ID UNIQUE!!!!  Smiley Smiley
CA ca serait la classe ultime. (surtout si la carte a un revetement immitation cuir...non? non bon tu papier alors...)
klaim

Ah ouaih ça c'est une sacrée bonne idée, une carte au format CB avec numéro unique (celle de l'édition collector) genre carte d'agent ^^
Et puis comme ça y'aurait que 200 "vrai" agents de Firewall ici  Smiley
avatar
C'est un oubli de l'imprimeur et on va essayer d'envoyer des autocollants rapidement.
avatar
C'est un oubli de l'imprimeur et on va essayer d'envoyer des autocollants rapidement.
David.BBE

Pas super enthousiasme sur cet autocollant, à titre personnel, j'aimerai mieux une belle dédicace de l'auteur Smiley
avatar
On pourrait envoyer l'auteur plié en quatre avec les autocollants, il dédicacerait, et il faudrait le renvoyer pour qu'il fasse les 199 autres exemplaires. Comment ça, c'est pas possible ?  Smiley
VLAM !!! Je suis loin, très loin ! Smiley Smiley
avatar
On pourrait envoyer l'auteur plié en quatre avec les autocollants, il dédicacerait, et il faudrait le renvoyer pour qu'il fasse les 199 autres exemplaires. Comment ça, c'est pas possible ?  Smiley
zagig_yragerne

Bien sûr que si, Zagyg, c'est d'Eclipse Phase dont on parle: il suffit de créer 200 forks, même pas Alpha (pas besoin pour juste signer) ^_^
avatar
Vous n'avez rien compris, le collector est bien numéroté, mais la gravure a été faite au niveau moléculaire !
avatar
Vous n'avez rien compris, le collector est bien numéroté, mais la gravure a été faite au niveau moléculaire !
Ragabash

Ils vont donc nous envoyer un apareil capable de nous montrer les numeros!
Non?
J'ai rien compris c'est ca?
Smiley
avatar
C'est un oubli de l'imprimeur et on va essayer d'envoyer des autocollants rapidement.
David.BBE

Ou en etes vous de ce cote la?
avatar
C'est un oubli de l'imprimeur et on va essayer d'envoyer des autocollants rapidement.
David.BBE

Ou en etes vous de ce cote la?
klaim

Serieusement j ai l impression qu on nous prends pour des vaches a lait la.
Vous avez aussi du mal avec des autocollants?
Et me dites pas que c'est pas dans vos priorites, avec un retard pareil et une erreur aussi grosse sur un collector qu'on a paye presque 100€ votre interet est de rectifier le tir rapidement.
avatar
Serieusement j ai l impression qu on nous prends pour des vaches a lait la.
Vous avez aussi du mal avec des autocollants?
Et me dites pas que c'est pas dans vos priorites, avec un retard pareil et une erreur aussi grosse sur un collector qu'on a paye presque 100€ votre interet est de rectifier le tir rapidement.
klaim

Des vaches à lait  Smiley, il faut vraiment être zen dans ce milieu...
Tu n'as pas eu l'impression (si tu fais parti de ceux qui ont pré commandé tôt) d'avoir eu une compensation à 50 euros ? Pas un pins, pas un poster, pas un stylo bille: un bouquin à 50 EUROS ! Donc tu peux peut-être attendre quelques semaines pour l'autocollant ou le certificat non ? Car effectivement ça sera fait (c'est même sûrement en cours d'impression) mais ce n'est pas dans nos priorité, désolé, car ce n'est pas une "grosse erreur" comme tu dis, mais un oubli minime de l'imprimeur, et ça ne change rien au tirage.
avatar
Bonjour, j'aimerais savoir si on a des nouvelles à se sujet ?
Cordialement.
avatar
Bonjour, j'aimerais savoir si on a des nouvelles à se sujet ?
Cordialement.
Harpocrate

up ?
Sinon, des infos pour la suite de la gamme ? ca pourrait etre un prochain projet CF ?
avatar
Pour le coup, ils ont Pavillon Noir et Polaris sur le feu, j'ai peur que 24 heures pas jours ne suffisent pas a nous contenter Smiley
Même si j’attends comme toi avec impatience la suite de la gamme, je me rend compte qu'ils ne peuvent pas fournir toute les gammes en même temps...
Mais la suite est normalement l'écran et Sunward Smiley
avatar

Mais la suite est normalement l'écran et Sunward Smiley
Der§en

yep, c'est en cours de trad pour sunward et normalement l'écran est terminé.