Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

LDB Collector - Qui l'a commandé ? 268

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase

avatar
Ah oui j'ai oublie de demander aussi, je l'ai pas trouve non plus!
avatar
Alors j'ai reporter un soucis au niveau de la découpe mais c'était uniquement sur la version normale du LDB, celui en compensation, un petit coup de ciseaux en suivant les lignes c'est bon c'est réglé ^^
Sinon la collector est impeccable^^
Par contre s'il doit y avoir un numéro bah j'ai pas trouvé non plus!
avatar
Hier j'ouvre ma boite aux lettres pour tomber sur... Casus Belli 6.
Ouah déjà une bonne chose, j'entre chez moi et... Oh, un colis à mon nom réceptionné pendant mon absence, ça sent la bonne nouvelle ça !!!
Et en effet, me voici avec mon collector et mon livre de compensation Smiley
Je suis content.
Je vous aime.
Je vous laisse (bah oui j'ai de la lecture maintenant !).
avatar
J'ai bien reçu mon précieux malgré que le postier ne me l'ai bloqué dans ma boîte aux lettres en forçant comme un malade.
Résultat: Grâce au colis bien renforcé aucun dégât. La compensation fait plaisir (et je n'ai pas vu de problème de découpe sur mon exemplaire). Le collector est splendide (je pense que je le préfère même à celui de SR).
Maintenant (enfin !) la lecture peut commencer
avatar
Ça y est, chez moi aussi!!!
Eclipse Phase Collector s'est réenveloppé dans ma boite aux lettres dans un magnifique morph carbone , accompagné de son Fork Alpha pour les missions en territoires hostiles (tables pleines de morceaux de pizza et de verre de biotoxines gazeuses...)
On l'aura attendu...mais dans un an on aura oublié ^_^
On souhaite désormais à la gamme un avenir radieux, il y a de belles choses à venir...
avatar
Pas vu de numéro non plus sur mon collector et pourtant, c'est écris noir sur blanc sur le site que le collector est édité à 200 numéros numérotés...
avatar
Cette histoire de numerotation... bon c'est pas hyper grave sauf pour les gens qui comptent revendre le tome plus tard. Mais quand meme pour une centaine d'euros le livre c'est pas terrible...
Yaurait pas un moyen de corriger ca? Genre deja recevoir le numero de nos copies, puis un truc qui nous permette de marquer le livre ou l'accompagner avec le numero unique? J'y connais rien mais j'imagine qu'on doit pouvoir faire quelque chose.
J'avais pense a des dedicaces gratuites (ou on nous aurais mis le numero a la main, histoire de faire autentique grace a la signature associee) mais je pense qu'ya pas vraiment la place dans le bouquin.
A part si la dedicace est en blanc/couleur sur les pages noirs.
avatar
Yaurait pas un moyen de corriger ca? Genre deja recevoir le numero de nos copies, puis un truc qui nous permette de marquer le livre ou l'accompagner avec le numero unique?
klaim

Un stylo bic? Smiley
Bon, je sors... Smiley
avatar
Je suis deg, depuis le temps que j'attendais ce livre :-/


Bon, je vais pouvoir poursuivre ma lecture Smiley
avatar
Yaurait pas un moyen de corriger ca? Genre deja recevoir le numero de nos copies, puis un truc qui nous permette de marquer le livre ou l'accompagner avec le numero unique?
klaim

Un stylo bic? Smiley
Bon, je sors... Smiley
pheres

Oui sort XD
Evidemment ecrire nous meme le numero n'en fera pas un collector numerote puisque sinon il suffirait de le faire dans n'importe quel livre.
avatar
Bah sinon vous m'envoyez vos bouquins, je le numérote je vous le dédicace et hop un collector ...
Pheres attend moi  Smiley
avatar
Bah sinon vous m'envoyez vos bouquins, je le numérote je vous le dédicace et hop un collector ...
Grand Strateger

Ceci est la réponse officiel de BBe à ce manque ?
avatar
Bah oui parce que si c'est la réponse officielle va y avoir du courrier qui va vous arriver ^^
avatar
Ceci est la réponse officiel de BBe à ce manque ?
Der§en

Smiley Smiley
Dergen ne te fais pas plus bête que tu ne l'es déjà (comme dirait feu ma grand mère).
avatar
Par contre, si ce courrier pouvait être adressé au SAV plutôt que posté sur le forum. Maintenant que c'est enfin sorti, ce serait pas mal non ? Smiley
avatar
Par contre, si ce courrier pouvait être adressé au SAV plutôt que posté sur le forum. Maintenant que c'est enfin sorti, ce serait pas mal non ? Smiley
zagig_yragerne

nan mais sérieux, si toi tu sortais ?
tu génères encore plus de post polluant que les "Râleurs"...
Les collectionneurs ont "supporter" BBe en achetant un collector sur une liste de features. Ils se renseignent pour savoir ce qu'il en est.
avatar
nan mais sérieux, si toi tu sortais ?
tu génères encore plus de post polluant que les "Râleurs"...
Les collectionneurs ont "supporter" BBe en achetant un collector sur une liste de features. Ils se renseignent pour savoir ce qu'il en est.
DimiBD
Ah c'est ma faute maintenant. De mieux en mieux....
Mais non, je ne sortirai pas plus que d'autres. On ne peut rien dire, mais rien, quel que soit le ton... Si c'est pas malheureux...  
Peut être si ça râle bien, BBE va rapatrier tous les collectors, et les faire réimprimer et dans un an, vous les aurez nickel.Smiley  Smiley
/Joke
(je précise quand même, on sait jamais).
avatar
Dergen ne te fais pas plus bête que tu ne l'es déjà (comme dirait feu ma grand mère).
Grand Strateger

Étant donné que jusqu'à présent c'est la seul réponse posté par la team BBe, j'ai cru que c'était peut-être la réponse officiel, si elle ne l'est pas tant mieux, mais alors qu'elle est la réponse OFFICIEL ?
Il n'y a nulle râlement ici, seulement une juste curiosité sur un des éléments pour lesquels, j'ai effectué un investissement de 99 euros !
Sinon, je remercie BBe pour l'élégance du geste suite au retard consequent du collector !
Je note aussi une propension de plus en plus importante à l'insulte gratuite, intéressant...
avatar
Ma grand-mêre me l'a dit de nombreuses fois je n'ai jamais pris ça pour une insulte en même temps  Smiley Enfin il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits non ?  Smiley Smiley Smiley
Plus sérieusement, les réponses officielles sur le forum c'est David et Damien, le jour où c'est moi qui doit en donner une d'une je le précise deux je ne mets pas de smileys derrière. Et pour pas comprendre que ce n'était pas une réponse officielle, il fallait le faire exprès.
Fin de la parenthèse, ce n'était donc évidemment pas une réponse officielle.
avatar
Bon, alors si ceci n'est pas une insulte gratuite, tu ne verras rien d'insultant a lire ceci :
Grand strateger ne te fais pas plus bête que tu ne l'es déjà (comme disait mon sémillant grand-père).
Smiley