Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

LDB Collector - Qui l'a commandé ? 268

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase

avatar
Est-ce qu'on peut avoir une petite idée de ce qui nous sépare de la livraison du collector ? Y a des trucs sur lesquels vous devez encore bosser ?
avatar
C'est en cours de fabrication maintenant ! Smiley
avatar
Je suppose qu'au niveau des remarques de traduction, vous n'avez pas fait de changement ?
avatar
Oui, je dois d'ailleurs me fendre d'un post à ce sujet pour vous expliquer nos choix finaux sur les termes qui semblaient poser problème !
avatar
on attend ça avec impatience!
vivement le pdf définitif!
avatar
Bonjour à tous
N'ayant pas pu pré-commander la version collector (j'ai découvert qu'il y avait une précommande quelques heures après la clôture de celle-ci, c'est ballot) je me demande si tous les exemplaires ont été réservés ou si il en restera de disponible...
Dites moi que les 200 ne sont pas encore partis !!  Smiley
avatar
question potentiellement idiote: quel délai doit-on escompter entre la sortie du bouquin et celle de l'écran? (point soulevé cette après-midi par un de mes joueurs)
avatar
C'est pas si idiot, perso je dois déménager à l'étranger d'ici 1 mois et demi donc si l'info est disponible ça m'aiderai à pouvoir récupérer ma commande à bonne déstination ^^;
avatar
Bonsoir j'aimerai savoir si on peut espéré recevoir les précommandes avant la fin du mois de Février ?
avatar
oui ça commence à faire long... pis je pensais que Damien devait faire un petit commentaire sur les retours qu'il y a eu sur le pdf ...
PS: je vais regarder une seconde fois, mais la qualité d'impression de shadowrun aztlan + denver et jungle urbaine est TRÈS en dessous de ce qui se fait dans d'autre gamme, ici ou ailleurs. Papier très très fin (trop), gondolé sur la fin. Tout ça pour dire que j'espère qu'Eclipse Phase aura le même niveau que les bouquins de Pathfinder et pas la même impression que les 2 derniers suppléments Shadowrun (PS m'en vais faire ce commentaire dans la bonne section). Et dire qu'on a attendu des mois ...
avatar
Ca fait bientôt 9 mois que j'ai déboursé comme nombre d'entre vous près de 100 € pour ce supplément et à ce jour je n'ai qu'un PDF...CA fait cher le PDF non ?
Non sérieusement si on met l'impatience et l'amertume de coté il n'en reste pas moins que quels que soient les soucis que vous ayez eu avec votre imprimeur c'est beaucoup trop long comme délais de livraison.
Donc merci de faire un post pour nous donner de la visibilité et nous dire ce que nous pouvons éventuellement faire pour aider (si c'est possible).
certains d'entre nous ont des professions qui peuvent éventuellement aider (avocat, juriste, geek  Smiley)
Bref de l'info svp et mettez leur la pression pour qu'on n'ai pas à attendre un an pour avoir un supplément ....
Agone - Membre frustré et impatient de tenir dans ses mains le Graal tant attendu  Smiley
avatar
Bienvenu au club !
Regardes sur le forum consacré à la sortie d'EP et tu auras des réponses... Enfin des pistes de réponses...
avatar
Oui, je dois d'ailleurs me fendre d'un post à ce sujet pour vous expliquer nos choix finaux sur les termes qui semblaient poser problème !
Damien C.

Alors on en est ou de ce fameux post... encore un coup du grand méchant imprimeur Smiley
avatar
Je rêve où nous nous sommes tous fait laver le cerveau et effacer 120 jours de nos piles corticales?
Apres une fermeture de fil, je ne retrouve plus les diverses vitupérations (ô combien legitimes) de ceux (dont je fais d'ailleurs partie) qui ont payé 100€ pour une Collector qui devaitvêtre un Basilisk Hack...
Bizarre, pour ne pas dire limite...
avatar
Oui comportement de plus en plus bizarre de cette entreprise....
Ca sent la perte de crédibilité...(ce qui est une denrée rare dans ce milieu)
avatar
Dweller : cherche mieux . Certes nous avons fermé le sujet de discussion mais nous n'avons effacé aucun message.
Par contre, si ce fil suit la pente que vous semblez vouloir lui donner, il subira le même sort que les autres, la fermeture jusqu'à ce que David ou Damien vienne donner des nouvelles.
avatar
Dweller : cherche mieux . Certes nous avons fermé le sujet de discussion mais nous n'avons effacé aucun message.
Par contre, si ce fil suit la pente que vous semblez vouloir lui donner, il subira le même sort que les autres, la fermeture jusqu'à ce que David ou Damien vienne donner des nouvelles.

Grand Strateger

Mon cheval sera très content de tes remarques GS.
Maintenant, je suis convaincu que certaines instances sont en droit de demander des informations et des comptes...
Sinon, peut on parler des surprises qui étaient prévu avec l'ouvrage ? ou c'est également hors charte ?
Du coté de ma table on a laisser tomber l'idée de jouer à EP pour le moment...
avatar
Smiley Smiley moi c'est mon chat qui serait content des tiennes je vais de ce pas lui faire lire ... On va aller loin avec des remarques comme ça.
Mes interventions ne te plaisent pas ? Tu t'en fou ? Ben c'est pas grave c'est pas fait pour. Je suis juste là pour que les différents sujets ne se transforment pas en tribune à trolls, c'était le but de mon intervention.
maintenant il est effectivement légitimes que des "instances" ( Smiley) se posent des questions, tant que ces questions restent du domaine de la courtoisie et qu'elles sont dans le sujet du fil.
Et sur ce denier point c'est encore aux modérateurs de juger.
avatar
J'avoue débarquer, mais si vous avez d'infos précises ou que vous avez des demandes qui vous concerne personnellement, le mieux est de nous écrire par mp ou sur le SAV, on vous répondra précisément ! (SAV qui a été en rade une semaine du fait de la maladie d'un certain membre de la team que je ne citerais pas^^).
Merci !
avatar
Smiley Smiley moi c'est mon chat qui serait content des tiennes je vais de ce pas lui faire lire ... On va aller loin avec des remarques comme ça.
Mes interventions ne te plaisent pas ? Tu t'en fou ? Ben c'est pas grave c'est pas fait pour. Je suis juste là pour que les différents sujets ne se transforment pas en tribune à trolls, c'était le but de mon intervention.
maintenant il est effectivement légitimes que des "instances" ( Smiley) se posent des questions, tant que ces questions restent du domaine de la courtoisie et qu'elles sont dans le sujet du fil.
Et sur ce denier point c'est encore aux modérateurs de juger.

Grand Strateger

Ce n'est pas que tes interventions ne me plaisent pas, mais elles m'agressent.
Ta réponse type, sur toutes les discussions a problèmes sont les mêmes.
Ne perd plus de temps, lock toutes les discussions, on gagnera du temps.
Maintenant, c'est vrais que les smiley de type "sarcastic" sont on ne peut plus courtois...
heureusement que pour la "comm" Damien rétabli la balance... on se demande ou ils ont bien pu te recruter.
Et pour revenir dans le sujet :
Quels étaient les goodies prévu a l'origine avec cette ouvrage ? il y'en avait de prevu je crois ?
Merci pour la reponse (et pas la "type" de GS)
DimiBD