Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

LDB Collector - Qui l'a commandé ? 268

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase

avatar
C'est pas aujourd'hui que nous devons avoir des bonnes nouvelles concernant notre très attendu COLLECTOR ?
avatar
C'est pas aujourd'hui que nous devons avoir des bonnes nouvelles concernant notre très attendu COLLECTOR ?
Der§en

j'ai pas osé^^
Merci Dergen Smiley
avatar
Les semaines commencent a se melanger pour moi a force.
avatar
C'est pas aujourd'hui que nous devons avoir des bonnes nouvelles concernant notre très attendu COLLECTOR ?
Der§en

si, ils partiront entre demain et vendredi.
avatar
Merci de cette confirmation, il reste plus qu'à espérer qu'il n'y ai pas de déconvenue avec un tiers...
Une ch'tite photos aurais été un petit plus !
avatar
ENFIN !!!!!!!!!
Les coffrets viennent de débarquer dans nos locaux (et ils déchirent tout simplement leur maman  Smiley), on poste des photos demain matin sur le site et FB !
Et du contrairement à ce que j'ai annoncé hier, les coffrets (et la compensation) partiront demain et vendredi !
avatar
ENFIN !!!!!!!!!
Les coffrets viennent de débarquer dans nos locaux (et ils déchirent tout simplement leur maman  Smiley), on poste des photos demain matin sur le site et FB !
Et du contrairement à ce que j'ai annoncé hier, les coffrets (et la compensation) partiront demain et vendredi !
David.BBE

Double bonne nouvelle ! Vivement les photos (et je croise les doigts pour être dans ceux dont le coffret partira demain, avec un peu de chance je l'aurai samedi :-p )
avatar
Les coffrets viennent de débarquer dans nos locaux (et ils déchirent tout simplement leur maman  Smiley), on poste des photos demain matin sur le site et FB !
David.BBE

J'ai pas votre facebook, vous avez poste les photos finalement?
avatar
Les coffrets viennent de débarquer dans nos locaux (et ils déchirent tout simplement leur maman  Smiley), on poste des photos demain matin sur le site et FB !
David.BBE

J'ai pas votre facebook, vous avez poste les photos finalement?
klaim

Je ne sais pas, mais j'ai reçu mon mail de début de préparation de colis ^^ commande 9004 Smiley
avatar
J'ai reçu aussi le mail disant que mon collis était en préparation. Et pour info, toujours pas de photo (ni sur le site, ni sur Fb)....
Maintenant, entre faire partir tout les paquets aujourd'hui et avoir les photos demain, ou l'inverse, mon choix est vite faite.
Messieurs de BBE, vous dérangez pas à répondre, occupez vous de nos paquets :-p
avatar
J'ai recu aussi le mail maintenant et les photos sont sur le site.
avatar
Messieurs de BBE, vous dérangez pas à répondre, occupez vous de nos paquets :-p
snurpsss

C'est ce qu'on a fait ! Bonne réception à tous ! Smiley
avatar
Colissimo ?
avatar
J'ai vu votre gag de 1er avril sur le site! Excellent ! Il y a même les photos du collector...franche ment j'ai failli y croire :-)
Smiley
Blague à part, bonne nouvelle...
avatar

Je ne sais pas, mais j'ai reçu mon mail de début de préparation de colis ^^ commande 9004 Smiley
DimiBD

Juste par curiosité, 9004' c'est le numéro du coli ou l'année de la livraison ? Smiley
Sinon, pour la photo sur Facebook, Jack Graham en à posté une sur le mur d'EP
avatar
C'est bon elle est enfin arrivée ^^
Par contre je suis un peu déçu, le cadeau de compensation n'est pas trop fini... Bon au moins ça permet de voir qu'au niveau des marges ça rogne méchamment à la découpe!!!
http://www.flickr.com/photos/atatlab/8613213848/
En tout cas pour le reste c'est tout bon, ça fait plaisir de pouvoir lire confortablement EP ^^
avatar
Il bien arrivé à Meaux aussi Smiley
Alors, le coffret collector est franchement superbe, SUPERBE et SUPERBE...
Je n'ai pas constaté de problème de découpe sur les 2 LDB par contre j'ai des marques moches sur le dos de mon Collector à la pliure esperont qu'avec le temps elles disparaissent...
Sinon, le choix de la quadrichromie est vraiment un gros plus par comparaison au triste et terne LDB de Polaris !
Esperont que la suite de la gamme arrive vite et régulièrement car ce LDB donne FURIEUSEMENT envie d'y jouer Smiley
avatar
Pour fêter la sortie du collector, nous avons refait le site de la communautê française d'Eclipse phase, n'hésitez à venir nous voir !
avatar
J'ai aussi recu ma version, pas de soucis d'impression.
C'est beau, mieu colore effectivement que la version originale (la toute premiere edition).
Par contre c'est dommage aucun des deux bouquin n'a de fil pour garder une page comme les dernieres edition US.
Dans tous les cas c'est plutot du beau boulot. Le bouquin m'a l'air plus lourd que l'original mais je pense que c'est du a la qualite du papier.
Des photos: http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151327666467050.1073741825.563072049&type=1&l=a1ef318028
avatar
bonjour j'ai un ami qui l'a recu (ayant un problème de micro il ne peut poster) il est un peu inquiet il n'arrive pas à voir où se situe le numéro du collector