Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

LDB Collector - Qui l'a commandé ? 268

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase

avatar
Tout comme le référentiel ( du moins une ébauche ) qui devais être là en février. L'excuse de l'imprimeur ne peut marcher de même que le manque de trésorerie... une invasion alien peut être.
En attendant je vais demander a un Z'bri de faire un tour dans les locaux de BBE et voir se qu'il en est.
bambyvador

Un Z'bri ?
Un fan de Tribe 8 ?
Cool !
avatar
Tribe 8 mon jdr préféré avec son ambiance inimitable et son arc de campagne jouissif.
Je m'y suis remis en attendant EP mais pas sur que je me mette a EP quand il sortira finalement. J'ai replongé dans la rivière des rêves.
avatar
Plus d'un an que j'y joue et mes joueurs adorent.
Là, on est dans "Warrior Unbound".
C'est aussi mon jdr préféré, même s'il est en VO pour 95%.
Content de trouver un autre fan de T8 en ce lieu de misère.
Copain !!!!!!!!!!!!!!
avatar
A la fin de children of lilith j'ai cru que mes joueurs allaient me lyncher sur place  Smiley
avatar
Oups pardon, j'ai dû me tromper de fil.  Smiley
avatar
Pour ce qui est de l'attente du livre de base j'ai résolu le problème en attendant le saint Graal car je suis déjà à mon troisième scénario d'EP et mes joueurs sont accros, donc impossible de lâcher.
J'ai fais photocopié chez un professionnel le jeu recto-verso en n&b et relié avec une spirale plastique pour une trentaine d'euros (et oui...) tout ça est de bonne qualité et surtout pratique, comme ça j'ai tout de même un manuel sur ma table. Smiley
avatar
Ca fait mal de payer son bouquin deux fois quand même, mais j'y ai pensé, j'avoue ...
Je ne craquerai pas !
avatar
Ca fait mal de payer son bouquin deux fois quand même, mais j'y ai pensé, j'avoue ...
Je ne craquerai pas !
Choupa

Quand on aime on ne compte pas  Smiley et puis il y a prescription, la somme dépensé pour le livre de BBe a été amortie depuis belle lurette (les joies du travail), de plus quand je recevrais mon bel exemplaire tout neuf, la copie servira pour prendre les coups à sa place (taches de café, traces de doigts gras etc...) et c'est le bonheur de prendre des notes, mettre des post-it et surligner sur un livre de règle sans aucun remord!!
avatar
de plus quand je recevrais mon bel exemplaire tout neuf, la copie servira pour prendre les coups à sa place (taches de café, traces de doigts gras etc...) et c'est le bonheur de prendre des notes, mettre des post-it et surligner sur un livre de règle sans aucun remord!!
Moriarty

C'est ce que j'ai fait avec mon livre de Polaris... des ratures partout à cause des erratas
avatar
C'est ce que j'ai fait avec mon livre de Polaris... des ratures partout à cause des erratas
Algeroth

Sérieux ?
avatar
Pour ce qui est de l'attente du livre de base j'ai résolu le problème en attendant le saint Graal car je suis déjà à mon troisième scénario d'EP et mes joueurs sont accros, donc impossible de lâcher.
J'ai fais photocopié chez un professionnel le jeu recto-verso en n&b et relié avec une spirale plastique pour une trentaine d'euros (et oui...) tout ça est de bonne qualité et surtout pratique, comme ça j'ai tout de même un manuel sur ma table. Smiley
Moriarty
Bon, bah voila, je craque.... Moriarty, pourrais tu me dire qui que quoi comment tu as fait ça ? (site web ou bien boutique, ...) Trop envi de tenir EN MAIN une version papier de EP, et pouvoir enfin finir de lire les regles.....
avatar
J'ai commencer à lire le PDF sur PC, c'est juste imbuvable ... Déjà que les termes techniques sont rude à appréhender alors quand je rate les lignes parce que j'ai les yeux complètements massacrés c'est dur dur ...
avatar
Bon, bah voila, je craque.... Moriarty, pourrais tu me dire qui que quoi comment tu as fait ça ? (site web ou bien boutique, ...) Trop envi de tenir EN MAIN une version papier de EP, et pouvoir enfin finir de lire les regles.....
snurpsss

je suis allé dans une boutique de photocopies qui prend ton fichier sur clé usb, puis ils relient les documents en livre avec une grosse spirale en plastique.j'ai fais le tout en noir et blanc pour alléger le coût.
avatar
Concernant le news (enfin façon de parler, car elle date un peu) relative à un LdB offert en attendant aux acheteurs de la Collector, pourquoi pas...simplement, au delà de tout troll concernant l'attente de nouvelles (et dudit LdB, pour rejoindre Saint Thomas-Dergen ), je n'aimerais pas que cela crée une faille du style : "bon ben finalement, plutôt,que de vous faire attendre un Collector qui n'arrivera jamais, maintenant que vous avez le LdB, nous vous remboursons la difference/vous donnons la difference en avoir chez BBE"...
Car comme d'autres peut être qui avaient déjà la version americaine, je n'aurais probablement jamais investi dans une version française autre qu'une collector (même si pour soutenir l'effort de guerre, j'achete Shadowrun en VF, alors que j'ai toute la VO par ailleurs...)
avatar
(qu'il n'y ait pas de malentendu : la collector SORTIRA, il n'a jamais été question et ne sera pas question de ne pas la sortir !!!)
avatar
Mais QUAND  Smiley. ?
avatar
(qu'il n'y ait pas de malentendu : la collector SORTIRA, il n'a jamais été question et ne sera pas question de ne pas la sortir !!!)
Damien C.

C'est en soi une bonne nouvelle...
avatar
Mais QUAND  Smiley. ?
Der§en
avatar
Mais QUAND  Smiley. ?
Der§en
klaim

Bein, y'a 2 choix, on a la fin du mois, ou l'année prochaine Smiley
avatar
des news et une date de sortie ici