Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

LDB Collector - Qui l'a commandé ? 268

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase

avatar
On attend les étuis pour juste là, ces jours-ci et après, on fait une belle photo et on prend un an de vacances pour nous remettre de tous ce stress accumulé ! @ très vite donc !
Damien C.

Tack  Smiley
Ghislain Bonnotte

Plop,
Bon, d’après ce que je comprends de la news, et de FB,  on a pas de EP cette semaine non plus ?
DimiBD
DimiBD

Bon, bein comme pas de retour, ça doit vouloir dire que oui ^^ (heureusement que dans CB ils disent que c'est sortit...)
Peut être la semaine prochaine ? (je pense que je vais même pas jouer avec ce jeu... ma table de jeu doit commencer a bien rire...)
avatar
Si la rapidité de disponibilité de la VF est le critère principale de ta table pour choisir un jdr, le choix doit être très vite limité.  Smiley
avatar
Si la rapidité de disponibilité de la VF est le critère principale de ta table pour choisir un jdr, le choix doit être très vite limité.  Smiley
nico

nan, ca va, on joue aussi en VO a d'autre jeu hein Smiley
Mais bon, a la preco du jeu, je savais pas que ça serais si long ^^ sinon, j'aurais pris la VO
avatar
La collector d'EP c'est l'erreur 37 de Diablo 3.
avatar
La collector d'EP c'est l'erreur 37 de Diablo 3.
bambyvador
et quand tu penses que les collectors deadland se plaignaient ^^
avatar
La collector d'EP c'est l'erreur 37 de Diablo 3.
bambyvador
et quand tu penses que les collectors deadland se plaignaient ^^
DimiBD
Chut ne parle pas de Deadland sinon on va nous aussi avoir des coffrets à la mauvaise dimension.
avatar
La collector d'EP c'est l'erreur 37 de Diablo 3.
bambyvador
et quand tu penses que les collectors deadland se plaignaient ^^
DimiBD
Chut ne parle pas de Deadland sinon on va nous aussi avoir des coffrets à la mauvaise dimension.
Harpocrate

Je ne vous le souhaite même pas ;°)
avatar
Salut,
je vais déménager la semaine prochaine. Je fais comment pour vous donner ma nouvelle adresse?
A bientôt
avatar
Salut,
je vais déménager la semaine prochaine. Je fais comment pour vous donner ma nouvelle adresse?
A bientôt
blackpoulpet

Ta muse fera le boulot pour toi Smiley
Par contre toujours pas de news du coffret ...
avatar
Salut,
je vais déménager la semaine prochaine. Je fais comment pour vous donner ma nouvelle adresse?
A bientôt
blackpoulpet

A défaut de muse, un petit mail au SAV avec la référence de ta commande et ta nouvelle adresse devrait suffire.
avatar
Salut,
je vais déménager la semaine prochaine. Je fais comment pour vous donner ma nouvelle adresse?
A bientôt
blackpoulpet

A défaut de muse, un petit mail au SAV avec la référence de ta commande et ta nouvelle adresse devrait suffire.
nico

sinon avec la poste belge , il est possible de détourné les courrier à ton noms sur ton ancien addresse vers ta nouvelles (ca marche bien pour les courrier officielle , je sais pas pour les colis , etc ) et je sais pas si ca existe en France ce service
avatar
Ca existe dans tous les pays.
avatar
C'est vrai qu'il y a l'option de faire suivre ton courrier.
Mais c'est payant.
avatar
Bonsoir,
Pouvez vous confirmer que les collectors avec étuis ont bien été envoyés cette semaine ?
Merci et bonne soirée
snurpsss

vu qu'on a pas reçu de mail, c'est pas bon...
ca commence a faire très très long ! (et j'aime bien le "pas de réponse" dans le topic sur les prochaines parutions... mais bon, je pose que des questions sur EP et SR4 aussi...)
DimiBD

Si on avait reçu les coffrets on vous l'aurait dit. L'imprimeur a dit fin de semaine prochaine pour la livraison des coffrets, on fera une news dès qu'ils seront dans les locaux.
David.BBE
Cooooool !!!!
Enfin !!!
On y est !
Bon si ma fonction addition ne se loupe pas on est à euhhh, ha oui, plus d'une semaine après ce jolie message... Donc les étuis sont chez vous, donc on peut se réjouir ?
... A moins qu'ils n'aient été bloqués par les intempéries ? (que faut-il penser de l'absence de news sur EP en collector page principale ?)
avatar
Bonsoir,
Pouvez vous confirmer que les collectors avec étuis ont bien été envoyés cette semaine ?
Merci et bonne soirée
snurpsss

vu qu'on a pas reçu de mail, c'est pas bon...
ca commence a faire très très long ! (et j'aime bien le "pas de réponse" dans le topic sur les prochaines parutions... mais bon, je pose que des questions sur EP et SR4 aussi...)
DimiBD

Si on avait reçu les coffrets on vous l'aurait dit. L'imprimeur a dit fin de semaine prochaine pour la livraison des coffrets, on fera une news dès qu'ils seront dans les locaux.
David.BBE
Cooooool !!!!
Enfin !!!
On y est !
Bon si ma fonction addition ne se loupe pas on est à euhhh, ha oui, plus d'une semaine après ce jolie message... Donc les étuis sont chez vous, donc on peut se réjouir ?
... A moins qu'ils n'aient été bloqués par les intempéries ? (que faut-il penser de l'absence de news sur EP en collector page principale ?)
snurpsss

Il faisait beau, en fin de semaine dernière ^^
avatar
... A moins qu'ils n'aient été bloqués par les intempéries ? (que faut-il penser de l'absence de news sur EP en collector page principale ?)
snurpsss
Il faut en penser qu'ils ne sont pas arrivés. C'est ce que je comprends moi, après, bon....  Smiley Smiley
avatar

Il faisait beau, en fin de semaine dernière ^^
DimiBD

Du coup cette semaine c'est encore pire...
avatar
Non ils ne sont pas arrivés mais on a enfin des news du cartonnier.
La livraison aura lieu le 26 (parce que BBE est fermé du 18 au 22, sinon elle aurait eu lieu plus tôt).
Donc les envois auront lieu entre le 26 et le 27, vous aurez evidemment un mail de confirmation et de suivi de colis.
Désolé pour tous ces problèmes, on espère que la compensation offerte fasse quand même faire un peu passer la pilule  Smiley.
avatar
on espère que la compensation offerte fasse quand même faire un peu passer la pilule  Smiley.
David.BBE

C'est une pilule de quelle génération, parce que, bon, y en a qui ont eu des problèmes avec la pilule de la mauvaise génération...  Smiley
avatar
Merci pour la réponse David.
On se reparle donc fin mars pour hurler sur la poste qui met du temps a nous les livrer et pour fêter l'ouverture des paquets :-)
++