Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

LDB Collector - Qui l'a commandé ? 268

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase

avatar
Oh, p*tain une date... je crois que je viens de salir mon froc.
avatar
Oh, p*tain une date... je crois que je viens de salir mon froc.
bambyvador

+1
avec en prime les 2 precos SR4 !
Vous avez changé d'imprimeur ?
(par contre, du coup, on va pouvoir énerver GS avec quoi, hein :-/...)
avatar
Oh, p*tain une date... je crois que je viens de salir mon froc.
bambyvador

+1
avec en prime les 2 precos SR4 !
Vous avez changé d'imprimeur ?
(par contre, du coup, on va pouvoir énerver GS avec quoi, hein :-/...)
DimiBD

C'est facile, on demande quand sort l'écran et Sunward
Je plaisante!
Content de voir qu'on pourrait vite poser nos paluches plus ou moins velues sur ce merveilleux  artéfact d'Avant la Chute!
avatar
(par contre, du coup, on va pouvoir énerver GS avec quoi, hein :-/...)
DimiBD

Smiley Smiley Smiley
avatar
D'avant la chute, d'avant la chute... c'est vite dit. Le 21 décembre, c'est pour la semaine prochaine. Smiley
avatar
Bof, une promesse de plus !
Saint-Thomas, sœur Anne, toussa, toussa...
avatar
On approche de la morphose du LdB...
avatar
" nous attendons le double étui (il n'y en a plus pour longtemps) pour faire partir les précommandes"
Des nouvelles de l'étui de l'édition collector ? ETA dans nos boîtes aux lettres ?
avatar
Comme dit ailleurs, on devrait les recevoir très bientôt ! On a le stress là, on attend le résultat final.
avatar
Comme dit ailleurs, on devrait les recevoir très bientôt ! On a le stress là, on attend le résultat final.
Damien C.

Plop,
Des news ?
Est ce qu'on sait si c'est bon pour février ?
++
avatar
Bonsoir,
Pouvez vous confirmer que les collectors avec étuis ont bien été envoyés cette semaine ?
Merci et bonne soirée
avatar
Bonsoir,
Pouvez vous confirmer que les collectors avec étuis ont bien été envoyés cette semaine ?
Merci et bonne soirée
snurpsss

vu qu'on a pas reçu de mail, c'est pas bon...
ca commence a faire très très long ! (et j'aime bien le "pas de réponse" dans le topic sur les prochaines parutions... mais bon, je pose que des questions sur EP et SR4 aussi...)
avatar
Bonsoir,
Pouvez vous confirmer que les collectors avec étuis ont bien été envoyés cette semaine ?
Merci et bonne soirée
snurpsss

vu qu'on a pas reçu de mail, c'est pas bon...
ca commence a faire très très long ! (et j'aime bien le "pas de réponse" dans le topic sur les prochaines parutions... mais bon, je pose que des questions sur EP et SR4 aussi...)
DimiBD

Si on avait reçu les coffrets on vous l'aurait dit. L'imprimeur a dit fin de semaine prochaine pour la livraison des coffrets, on fera une news dès qu'ils seront dans les locaux.
avatar
Quelqu'un de chez BBE pour nous faire un petit update ?
avatar
Låt polisen göra sitt jobb, jag kommer att informera er så fort jag vet mera.
avatar
 Smiley
avatar
On attend les étuis pour juste là, ces jours-ci et après, on fait une belle photo et on prend un an de vacances pour nous remettre de tous ce stress accumulé ! @ très vite donc !
avatar
Bonsoir,
Pouvez vous confirmer que les collectors avec étuis ont bien été envoyés cette semaine ?
Merci et bonne soirée
snurpsss

vu qu'on a pas reçu de mail, c'est pas bon...
ca commence a faire très très long ! (et j'aime bien le "pas de réponse" dans le topic sur les prochaines parutions... mais bon, je pose que des questions sur EP et SR4 aussi...)
DimiBD

Si on avait reçu les coffrets on vous l'aurait dit. L'imprimeur a dit fin de semaine prochaine pour la livraison des coffrets, on fera une news dès qu'ils seront dans les locaux.
David.BBE
avatar
Tack  Smiley
avatar
On attend les étuis pour juste là, ces jours-ci et après, on fait une belle photo et on prend un an de vacances pour nous remettre de tous ce stress accumulé ! @ très vite donc !
Damien C.

Tack  Smiley
Ghislain Bonnotte

Plop,
Bon, d’après ce que je comprends de la news, et de FB,  on a pas de EP cette semaine non plus ?
DimiBD