Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

LDB Collector - Qui l'a commandé ? 268

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase

avatar
Quoiqu'il en soit c'est une bonne nouvelle. J’apprécie grandement le geste, et pour avoir rencontré des membre de BBE à Octogone, je sais qu'ils étaient autant déçus que nous des délais.
Smiley
avatar
d'apres FB, pour l'instant rien de prévu (ce qui est logique car preco depuis moins lgt, et moins cher)
DimiBD

laisse moi deviner , toi t'as préco un collector.
bon c'est vrais,  cela fait "seulement" depuis janvier que j'attends , et c'est vrais j'ai pas des masses de thunes, l'intérim c'est pas la grosse joie en ce moment, alors le terme "moins cher" reste comme tout dans ce monde, très relatif.
c'est très sympa, ce geste commercial.
mais pour les autres, ceux qui n'avaient pas les thunes pour le collector et qui par solidarité n'ont pas demandé le remboursement, un petit geste serait pas mal non plus.
avatar
Merci Black book pour cette bonne nouvelle, la fin d'un calvaire pour vous. Je ne m'attendais pas à autant de générosité de votre part, des réductions sur les futurs suppléments m'aurai largement sustenter, mais on m'a apprit à ne jamais dire non donc
MERCI Black Book, bonne continuation pour la suite, et j'espère revenir très vite chez vous pour les supplément.
avatar
Vous dites merci pour des choses que vous n'avez pas encore entre les mains, qui nous dit que ce n'est pas une énième annonce de sortie qui sera par la faute du vilain imprimeur reporté encore ?
Dergen : une fusion de sœur Anne et de Saint-Thomas !
avatar
d'apres FB, pour l'instant rien de prévu (ce qui est logique car preco depuis moins lgt, et moins cher)
DimiBD

laisse moi deviner , toi t'as préco un collector.
bon c'est vrais,  cela fait "seulement" depuis janvier que j'attends , et c'est vrais j'ai pas des masses de thunes, l'intérim c'est pas la grosse joie en ce moment, alors le terme "moins cher" reste comme tout dans ce monde, très relatif.
c'est très sympa, ce geste commercial.
mais pour les autres, ceux qui n'avaient pas les thunes pour le collector et qui par solidarité n'ont pas demandé le remboursement, un petit geste serait pas mal non plus.
soshi

Je suis bien d'accord.
Si les préco collector ont droit à un ldb standard, pourquoi ne pas offrir l'écran en compensation à tous ceux qui ont préco la standard ? (février pour moi)  Smiley
(on peut toujours rêver mais on a quand même tous claqué  50 euros dans l'affaire, ce qui n'est pas non plus une sinécure).
avatar
d'apres FB, pour l'instant rien de prévu (ce qui est logique car preco depuis moins lgt, et moins cher)
DimiBD

laisse moi deviner , toi t'as préco un collector.
bon c'est vrais,  cela fait "seulement" depuis janvier que j'attends , et c'est vrais j'ai pas des masses de thunes, l'intérim c'est pas la grosse joie en ce moment, alors le terme "moins cher" reste comme tout dans ce monde, très relatif.
c'est très sympa, ce geste commercial.
mais pour les autres, ceux qui n'avaient pas les thunes pour le collector et qui par solidarité n'ont pas demandé le remboursement, un petit geste serait pas mal non plus.
soshi

Je suis bien d'accord.
Si les préco collector ont droit à un ldb standard, pourquoi ne pas offrir l'écran en compensation à tous ceux qui ont préco la standard ? (février pour moi)  Smiley
(on peut toujours rêver mais on a quand même tous claqué  50 euros dans l'affaire, ce qui n'est pas non plus une sinécure).
Jacknife

mouais, enfin, les collectors, c'est 2 fois ce prix, plus une attente de 1/3 en plus Smiley
maintenant, comme dit Dergen, il faut attendre la suite Smiley
mais effectivement, j'attends également l'annonce de l’écran (bien que j'ai l'ecran en VO)
avatar
1. Content de voir que ça avance (même si comme d'autres j'attends de recevoir le tout pour remercier)
2. Bonne initiative le cadeaux pour dédomagement, je pense qu'en plus c'est un bon choix de cadeau
3. Comme il n'y a pas de réponses concernant le lexique de la version imprimée, j'imagine que les deux livres contiendront exactement le même contenu que le PDF français.
avatar
Bon, en tout cas on va pas rechigner sur une nouvelle plutôt positive de la part de BBe non?
Quant à une compensation faut pas pousser le bouchon trop loin non plus les gars, vous ne voulez pas qu'ils se tirent une deuxième balle dans le pied??
Le livre de base semble pointer le bout de sa couverture rigide, c'est déjà une bonne compensation non?? Moi la meilleur compensation qu'ils auraient à m'offrir ce serait que le premier supplément débarque pour le début de l'année prochaine tout beau tout chaud, là ça se serait cool !!
avatar
Dans ce cas, je propose Fiche de perso gratuite pour tout le monde ! Ouuais tous avec moi ! No pasaran !  Smiley
avatar
Dans ce cas, je propose Fiche de perso gratuite pour tout le monde ! Ouuais tous avec moi ! No pasaran !  Smiley
Jacknife

Tu es un grand chanceux car j'ai fais même mieux (et je ne travaille pas pour BBe  Smiley), une fiche éditable pour garder les diverses sauvegardes d'Ego des personnages...
http://www.eclipse-phase.fr/component/content/article/34-presentation/56-une-feuille-de-personnage-editable-en-francais.html
avatar
bon c'est vrais,  cela fait "seulement" depuis janvier que j'attends , et c'est vrais j'ai pas des masses de thunes, l'intérim c'est pas la grosse joie en ce moment, alors le terme "moins cher" reste comme tout dans ce monde, très relatif. soshi

Sans vouloir être désagréable, "moins cher" est justement tout sauf relatif lorsqu'on compare 2 produits dont l'un coûte le double de l'autre.
Ce qui est relatif, c'est l'effort financier consenti par l'acheteur.
avatar
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.
J'attendais EP pour une convention du téléthon 2011.
Je l'attends toujours pour le téléthon 2012.
C'est dans mois de 3 semaines.
Et comme on dit jamais deux sans trois.
A vous dégoûter de proposer un jeu nouveau en convention, déjà que l'éditeur ne soutient pas ce genre d'action.
M'en vais proposer du jdr des années 90 si ça continue...
C'était la pensée proverbe du jour.
avatar
Ce cadeau est peut-être la pour nous faire passer la pilule d'un énième retard ou il arrive enfin avant la fin d'année ?
avatar
bon, c'est cool de discuter entre nous de ce que pourrait ou ne pourrait pas faire BBE pour ceux qui ont précommandé le collector , ou pour ceux qui ont précommandé le LdB, depuis combien de temps et tout...
moi, j'aimerais surtout une réponse clair de BLACKBOOK EDITIONS sur le sujet.
"est ce que quelque chose est prévu en compensation pour les personnes qui ont précommandés le livre de base?"
ps: et éventuellement " est ce que l'on sait maintenant quand seront livré les ouvrages?"
avatar
bon, c'est cool de discuter entre nous de ce que pourrait ou ne pourrait pas faire BBE pour ceux qui ont précommandé le collector , ou pour ceux qui ont précommandé le LdB, depuis combien de temps et tout...
moi, j'aimerais surtout une réponse clair de BLACKBOOK EDITIONS sur le sujet.
"est ce que quelque chose est prévu en compensation pour les personnes qui ont précommandés le livre de base?"
ps: et éventuellement " est ce que l'on sait maintenant quand seront livré les ouvrages?"
soshi

déjà mis la réponse.
"Pour ceux qui ont précommandé EP normal, il y a 6 mois d'écart de précommande, donc pour le moment, nous faisons cette offre de compensation aux acheteurs de la collector (le prix qu'ils ont payé est également bien plus élevé). Nous réfléchissons aussi à ce que nous pouvons faire pour les autres, mais n'oubliez pas que nos moyens sont limités, nous faisons au mieux !"
source : FB
avatar
A Strasbourg, une convention est organisée au bénéfice du Téléthon.
En 2011 un ami avait écrit un scénario pour EP, mais il n'avait pas encore reçu l'édition collector qu'il avait commandé.
Résultat : une partie avec les règles du kit d'intro, trop peu d'infos sur le monde... mais une belle partie grâce au talent du MJ.
Les joueurs regrettent néanmoins l'absence du bouquin qui aurait été bien pratique pour plusieurs points.
Un an après, c'est moi qui m'y colle, avec un nouveau scénario inédit pour l'édition 2012.
J'ai le pdf pour les infos, mais pas de bouquin pour maîtriser (et non, une tablette c'est nul pour lire en pdf en plein partie).
Les joueurs vont-ils nous croire quand on leur dira qu'on n'a toujours pas reçu notre livre de base ?
Je sens que ça va encore faire une belle pub pour BBE, cette partie prévue pour dans 2 semaines.
avatar
ça fait plaisir de voir que je suis pas à seul à faire preuve de constance.  Smiley
avatar
J'avoue encore espérer naïvement un miracle.
Mais vu que je ne sais même pas si un imprimeur y travaille concrètement actuellement, je pense qu'il n'y a pas trop d'espoir.
Aucune nouvelle "concrète" depuis le 18/10/12, dommage.
avatar
Tout comme le référentiel ( du moins une ébauche ) qui devais être là en février. L'excuse de l'imprimeur ne peut marcher de même que le manque de trésorerie... une invasion alien peut être.
En attendant je vais demander a un Z'bri de faire un tour dans les locaux de BBE et voir se qu'il en est.
avatar
Tout ceux qui n'achètent pas du Pathfinder sont apparemment quantité négligeable chez BBe, survie business oblige...