Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Edition limité du livre de base de Deadland 833

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Rien que la nouvelle couverture ça me fait baver, plus macabre, plus dark que la première !
avatar
Plus sérieusement, si le livre part à l'impression dans la semaine, il devrait arriver à la maison dans combien de temps en gros ? avant noel ou non ?
avatar
Plus sérieusement, si le livre part à l'impression dans la semaine, il devrait arriver à la maison dans combien de temps en gros ? avant noel ou non ?
Evensnalgonel

On aimerait dire avant noël, après, vous savez bien comme nous qu'une fois dans les mains de l'imprimeur, c'est... l'Ouest sauvage (pour rester dans le ton). Donc on ne communiquera une date que quand on sera sûr d'elle ! Smiley
avatar
Rien que la nouvelle couverture ça me fait baver, plus macabre, plus dark que la première !
Kele

Ah, ça fait plaisir ce commentaire ! Smiley
avatar
Plus sérieusement, si le livre part à l'impression dans la semaine, il devrait arriver à la maison dans combien de temps en gros ? avant noel ou non ?
Evensnalgonel

On aimerait dire avant noël, après, vous savez bien comme nous qu'une fois dans les mains de l'imprimeur, c'est... l'Ouest sauvage (pour rester dans le ton). Donc on ne communiquera une date que quand on sera sûr d'elle ! Smiley
Damien C.

Ok, ça répond à ma question Smiley
avatar
L'upload est un peu lent, fais chier ! Je vais être juste pour 23:59 !!!!!!!! Enfer !!!!
avatar
Bon ben voilà on y est presque...
Au fait, quitte à ressortir des vieux trucs des tiroirs, les gens ayant préco l'édition collector ne devaient-ils pas avoir une surprise ?
J'ai la flemme d'aller chercher la citation mais en remontant le thread, je pense qu'on retrouverait cela.
avatar
Te Reste encore une minute ... Et pour Eclipse Phase ? C est pour bientot le PDF ?
avatar
ça sera pas pour tout de suite ça, mais effectivement, ça a été évoqué ! Smiley
avatar
L'upload est un peu lent, fais chier ! Je vais être juste pour 23:59 !!!!!!!! Enfer !!!!
Damien C.

...
...
On n'est pas à une ou deux minutes prêt maintenant, mais quand même, attendre 23h59, c'est vicieux ou alors il y a une raison qui m'échappe (ce qui est ma fois fort probable...) Smiley
avatar
Il y a une latence entre les différents acheteurs (le PDF se personnalise pour chacun d'entre vous, donc certains seront livrés et prévenus par mail plus tard que les autres, mais c'est une questions de minutes, pas plus ! Smiley
avatar
Le PDF se personnalise ?
Tu éveilles ma curiosité là !
avatar
Le PDF se personnalise ?
Tu éveilles ma curiosité là !
Kele

watermark de l'adresse mail de l'utilisateur ?
avatar
Ah oui d'accord, j'avais l'imagination plus vagabonde !
avatar
bah moi j'ai été prévenu par mail mais c'est toujours le PDF de 33,1kb me disant de patienter ><
avatar
Bouuuuuuh moi j'y ai toujours pas droit  Smiley
avatar
bah moi j'ai été prévenu par mail mais c'est toujours le PDF de 33,1kb me disant de patienter ><
Blue Platypus

C'est un bon début, je n'en suis pas encore là pour ma part  Smiley
avatar
Toujours pas de mail non plus  Smiley
avatar
Ah ! maintenant je suis : en attente de préparation ! ça avance !
avatar
DLC 01 Deadlands Reloaded collector   54,6Mb   0/5   En attente de préparation
(attente = environ 13881 minutes)
Bon ben je vais aller dormir hein Smiley