Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Edition limité du livre de base de Deadland 833

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Je n'ai pas précommandé mais je suis correcteur et je veux bien chasser la coquille ce week-end, je peux avoir le PDF ? Smiley
avatar
Oui, il suffit de précommander  Smiley
PS : ou d'aller chez un copain qui l'a fait  Smiley
avatar
Gottferdom ! Vous allez rire mais je pensais que le pdf était pour les acheteurs de la version collector... Smiley Je vais précommander de ce pas.
avatar
Il part quand chez l'imprimeur ? Et en toute honnêteté c'est quoi le délai d'impression. Parce que le pdf c'est sympa, mais moi je suis plus livre papier. Et attendre noel ça me bottes pas trop (4 mois de retard, pas glop)
avatar
Le PDF est-il "protégé" contre l'impression ?
avatar
Le PDF est-il "protégé" contre l'impression ?
Crapule

Non, aucune de nos PDF ne l'est !
Le délais d'impression, c'est plusieurs semaines, on fait au mieux mais l'important c'est le résultat final, même si on sait que ça fait long...
avatar
Bonjour,
Excusez cette parenthèse, mais :
Pour l'envoi en Suisse, ce sera sympa de bien préciser qu'il s'agit d'un livre, histoire que j'évite une TVA trop lourde (pour une boîte de whisky de luxe par exemple).
Un grand merci pour votre travail!
Pluie
avatar
Bonjour,
Excusez cette parenthèse, mais :
Pour l'envoi en Suisse, ce sera sympa de bien préciser qu'il s'agit d'un livre, histoire que j'évite une TVA trop lourde (pour une boîte de whisky de luxe par exemple).
Un grand merci pour votre travail!
Pluie
Pluie

Pour les Suisses, nous remplissons la déclaration de douane, et en général, on dit la vérité. Vu qu'il n'y a pas la bouteille de Whisky, ça devrait passer^^ !
Merci à toi !
avatar
C'est parfait. Merci!
avatar
et en général, on dit la vérité. Damien C.
En général, quel petit filou ce Damien !  Smiley Smiley
Je suis déjà sorti.
avatar
....
Pour les Suisses, nous remplissons la déclaration de douane, et en général, on dit la vérité. Vu qu'il n'y a pas la bouteille de Whisky, ça devrait passer^^ !
....
Damien C.

QUOI??  Il n'y a pas de Whisky dans la boite !!! Avec quoi on va s'immerger dans le monde alors !  Smiley Smiley
Le marshall vient avec sa boite ..et les joueurs avec la bouteille ... un bon équilibre d'investissement MJ/PJs , innovant à tous points de vu ce jeu  Smiley Smiley Smiley Smiley  
avatar
Alors si j'ai bien compris, on va peut être l'avoir pour début 2012. J'espère vraiment que vous allez trouver quelque chose d'extra pour remercier tout ceux qui vous font confiance depuis début septembre et qui attendent plus que patiemment
avatar
Alors si j'ai bien compris, on va peut être l'avoir pour début 2012. J'espère vraiment que vous allez trouver quelque chose d'extra pour remercier tout ceux qui vous font confiance depuis début septembre et qui attendent plus que patiemment
Cypher

Ouaip, c'est assez dommage, se devait être pour novembre, et en fait, on va glisser en 2012... Janvier ou février ?
avatar
Le résultat sera au rendez-vous, mais on vous cache pas que la sortie de la version Deluxe de Savage Worlds en août dernier nous a mis un sacré coup !
Si on avait sorti Deadlands sans recenser et incorporer tous les changements de la Deluxe, vous nous auriez mis des tacles encore pire, sauf qu'on aurait pas eu l'air malin ! Smiley
A choisir, on a préféré bosser avec le résultat final en tête plutôt que la deadline, comme on fait toujours même si on sait que c'est pénible pour vous !
avatar
Ben justement je trouve ça bizarre.
Si vous êtes en relation avec Pinnacle, que vous avez un partenariat, que Shane Lacy Hensley est dans la boucle... comment ça se fait-il que vous ne soyez pas informé de la rédaction de la version Deluxe avant l'annonce public ?
avatar
Ben justement je trouve ça bizarre.
Si vous êtes en relation avec Pinnacle, que vous avez un partenariat, que Shane Lacy Hensley est dans la boucle... comment ça se fait-il que vous ne soyez pas informé de la rédaction de la version Deluxe avant l'annonce public ?
GBMan

Alors dans le meilleur des mondes possibles, oui, sauf que des relations avec "les éditeurs américains qui n'ont pas que ça à faire" mettent du temps à s'installer. Regardez Paizo, au départ, on avait aucune info et aucun fichier en avance sur Pathfinder, et après 4 ans de bons et loyaux services, ce n'est plus le cas. Mais ça n'a pas été immédiat.
Avec Pinnacle, au départ, les relations étaient cordiales au mieux, et puis on s'est revu à la Gencon et des relations beaucoup plus productives sont en train de se nouer désormais, sauf que la Deluxe est sorti à la Gencon et qu'ils ne nous avaient rien dit évidemment...
Remarquez que ce n'est pas la première fois que ça nous arrive : Midnight 2 qui sort 3 mois après Midnight 1 VF (!!), Earthdawn 3 qui sort en même temps que Earthdawn VF (bon, là, on était au courant, Redbrick, c'est des bons, sauf qu'heureusement qu'on préférait la Classic, car sinon, on était marron)...
Vous savez tout !
avatar
Et la gestion des différences entre édition se fait à la mimine, en comparant les textes, vous imaginez le boulot, surtout quand les diff sont souvent subtiles et donc pas documentées.
Le tout arrive quand tout le staff est en vacances dans la villa de David à Beverly Hills, en train de bronzer au bord sa super piscine toute neuve payée cash  Smiley
avatar
C'est exactement ça. Et je vous assure que la Deluxe, ce n'est pas une Explorer vaguement modifiée Smiley
avatar
Je comprends que le travail soit a ce point complexe à traiter et je le comprends bien, simplement, j'ai dû convaincre ma moitié et ce ne fut pas une mince affaire pour acheter cette version collector, donc elle pensait que cela arriverait avant Noël. donc là, lui expliquer que non, vous ne vous êtes pas barré avec la caisse est assez délicat  Smiley (il faut dire qu'elle ne comprend pas mon goût pour la lecture et le JDR elle n'y joue que parce que j'aime ça...)
Bref, tout ça pour dire que je ne vous en veux pas plus que ça, mais que du coup, mon sapin de noël risque d'être assez vide  Smiley
Pour le reste, bonne continuation tout de même
avatar
Désolé ! Smiley