Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Brancalonia le JdR de Spaghetti Fantasy ! 194

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Bonjour Fred, c'est un peu hors sujet mais y aura t'il a nouveau des pack pdf fantômes proposés, peut-être sur d'autres PP ? Et dire que j'ai relayé l'info sur ce forum mais j'ai oublié de le prendre ahah

Nighthawk-69975

Après, si je me souviens bien, il y a le KS de Créatures 2 dans quelques mois.

Il y aura forcément moyen de prendre du Dragons à ce moment la. Le contraire serait étonnant.

avatar

Pour les participants, le PDF du livre de base vient d'être livré. C'est parti pour la lecture mort de rire

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Sance
  • et
  • BsBellamy
avatar
artificier

Comment ça ? Par mail ? Je n'ai rien reçu

Edit: ah il fallait regarder dans les news, autant pour moi malade

Ce message a reçu 1 réponse de
  • WolfRider4594
avatar
Sance

C'est un mail d'Ulule qui donne le lien pour télécharger le fichier. Méfies toi quand on clique le lien la page s'affiche vide puis se ferme sans signaler que le fichier venait d'être téléchargé. Du coup j'ai clické plusieurs fois avant de comprendre. J'ai le le LdB en pdf en plusieurs éxemplaires maintenant.mort de rire

avatar
artificier

Je ne vois pas ce mail. J'ai regardé les news que j'ai reçues mais je ne trouve rien. Quelqu'un peut-il m'indiquer le titre du mail ? Merci beaucoup.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sance
avatar
BsBellamy

Sur le Ullul du projet

Si t'as contribué, tu vera la news du 19 Janvier indiquant que le livre de base de Brancalonia est disponible, tu cliques sur l'image qui fait hyperlien et hop ça lance le dl

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BsBellamy
avatar
Sance

Merci beaucoup !

avatar

Regardes dans tes spams / indésirables dès fois que le mail se soit fait envoyé là directement.

avatar

News du jour :

Qui sait, on arrivera peut-être à s'acheter un billet pour la Frange !

Ouais, je sais c'est écrit Francalonie, mais le vrai du nom du pays, c'est la Frange. C'est Vincenzo, le comptable, il a voulu faire un trait d'humour drolatique, comme il dit et... bref. 130 000 euros, 12 heures pour collecter un peu plus de 6 000 euros et partir sous ces cieux riants et accueillants de Frange, moi, je dis, j'y crois.

Si vous voulez encore faire grimper le compteur et surtout bénéficier de tous les paliers débloqués durant le financement participatif, c'est jusqu'à ce soir minuit ! Parce que bon, si vous vous dites que vous attendrez le late pledge, vous oubliez que vous n'aurez plus accès à tous ces beaux trésors ! Mais ça, j'aurai l'occasion de vous en reparler.

En attendant, je le répète pour les plus durs de la feuille d'entre vous, si vous voulez dans votre barda deux scénarios originaux, l'aide de jeu sur la Pizza maudite à l'ananas maudite, les Porte-Malheurs, les feuilles de perso exclusives à la VF, les prétirés, l'art book, les tirages d'art, tout ça imprimé - mais aussi les PDF de The Empire Whacks back et du kit d'initiation Inferno, c'est maintenant !

Pour bénéficier de tout ça, c'est jusqu'à ce soir minuit ! Parce que bon, si vous vous dites que vous attendrez le late pledge, vous oubliez que vous n'aurez plus accès à l'intégralité tous ces beaux trésors ! Mais ça, j'aurai l'occasion de vous en reparler.

avatar

C'est pas passer loin la Frange !!! Bon, parlons des choses sérieuses... comment on récupère les pdf dragons de la contrepartie "fantôme"... vous avez eu des news ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cedric Jeanneret
avatar
Djoudjou

fin de la news du 31 janviers :

L'étape suivante, c'est l'ouverture des Backerkits, où seront mis à disposition les PDF des ouvrages Dragons, et qui interviendra courant février - mais ça aussi j'aurai l'occasion de vous en reparler.

avatar

18,22€ de livraison quand même mort

avatar

Oui, quand même ! Et c'est normal que je n'aie que le livre de base (et Dragons) en téléchargement pour un pledge intégrale ?

avatar

Yep les fdp font mal (tiens c'est l'acronyme d'autre chose ca ?)

Sinon j'ai tellement de mal a me decider entre les couvertures ? y a un endroit ou on les a en grande image? la on voit pas bien

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dox
avatar
Xiro

Je crois que pendant la PP, on pouvait les voir sur la page Facebook de l'éditeur. Elles doivent toujours y être. content

avatar

Yep les fdp font mal (tiens c'est l'acronyme d'autre chose ca ?)

Xiro

Exact : Feuille/Fiche De Perso(nnage) clin d'oeil

avatar

euuu oui, bien sur......c'est exactement a la f de perso que je pensais ?,

merci! je vais checker sur facebook

avatar

rooooo j'arrive pas a me decider les deux sont trop belles! vs avez pris quoi vous?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dox
avatar

Pouah ! Plus de 16€ de FDP alors que je n'ai pris que le pledge demi-portion !
La suite sera sans moi.

Et les PP en règle générale peut-être également.

avatar
Xiro

J'ai pris la version Dragon Rouge qui a d'ailleurs inspiré un des scénarios débloqué lors de la PP. content