Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Brancalonia le JdR de Spaghetti Fantasy ! 194

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

J'ai déjà la version anglaise que j'ai payé 79€ (+10€ fp) pour la totale. Ce sera sans doute aussi la version pdf pour moi.

avatar
Xiro

Voila pour la couverture Dragon Rouge ! Les autres suivront, à n'en pas douter plaisantin

https://www.facebook.com/dragons5ed/photos/a.1296411210376560/7111225025561787/

Le prix boutique sera de 40€ pour les versions standard. Mais les souscripteurs les recevront avant, avec les contreparties débloquées.

avatar

Merci pour la réponse! Petite question complémentaire, est-ce que le recueil de plans sera disponible à terme dans le commerce ou bien est-il réservé à la PP?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fred de chez Agate
avatar

J'ai franchi le Rubicon. Je trouve le setting alléchant et l'aperçu et le trailer extrêmement séduisants.

avatar

Séduit par le kit de découverte, et quelques vidéos (roliste tv, dicte story notamment) j'ai osé prendre ma pointure de mes pieds multipliés par la longueur de mon nez pour rejoindre cette belle aventure plaisantin

avatar

Est-ce que la traduction et la publication des suppléments est prévue ?

avatar
Xiro

Je me renseigne pour la dispo des cartes en boutique. En tout cas elles le seront lors du pledge manager, ça, c'est certain.

La traduction et la publication des suppléments dépendra grandement du succès de cette première souscription. L'envie est là, c'est certain content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Xiro
avatar

Et vous donnez envie. J'ai rejoint l'aventure content

Comme c'est la première fois que je participe sur Ulule, et donc sur un financement d'Agate, quelqu'un pourrait-il me dire combien de temps durerait le pledge manager une fois ces deux semaines terminées ?
Merci plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fred de chez Agate
avatar
Fred de chez Agate

Question surement bête mais le pledge manager c'est l'étape après la fin de la PP où on peut rajouter des articles?

avatar

Question surement bête mais le pledge manager c'est l'étape après la fin de la PP où on peut rajouter des articles?

Xiro

C'est ça. Par exemple, je suis une demi-portion, je n'ai pris que le livre de base en physique, mais je prendrai également l'écran pendant le pledge manager.
Pour le Macaronicon, je pense attendre la sortie boutique.

avatar
GlobuleRouge

Généralement, le pledge manager, qui est donc l'étape où on peut choisir sa couv collector, ajouter des options (pour étaler ses dépenses, par exemple) et où on doit régler ses frais de port et renseigner son adresse postale dure généralement un à deux mois. Parfois plus. M'enfin c'est pas une opération éclair, quoi joyeux

Merci à toutes et tous de votre intérêt et de votre participation !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Fred de chez Agate

et où on doit régler ses frais de port

Les frais de port ne sont pas inclus sur Ulule ? troublé

EDIT : effectivement, frais de port non inclus, j'avais raté ça... c'est la première fois que je vois ça sur Ulule, pas l'habitude de vérifier

avatar

Spoiler kit de découverte : Il est noté que pour la Guenaude, il faut aller voir le profil de la Guenaude Verte mais ce n'est pas dans le kit, si? Ces infos sont-elles dans le livre de base?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emsquared
avatar
GlobuleRouge

Tu la trouveras dans le Monster Manual de D&D, le livre Créatures de Dragons ou directement sur ce site : https://5e-drs.fr/bestiaire/guenaude-verte/

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Derle
avatar

Ah merci.

Je n'ai pas encore de livre de règles 5E ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emsquared
avatar
GlobuleRouge

Dans ce cas tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur ce site en attendant de mettre la main sur les livres ou en complément plaisantin https://5e-drs.fr/

avatar
Emsquared

La guenaude est pas dans Creatures de Dragons de mémoire. Je plussois 5e-drs.fr c'est un bon site de référence.

avatar

J'ai pris l'option à 30€ en pdf uniquement. La livraison c'est au printemps de cette année ?

avatar

Hello! Est-ce que vous pensez qu'on peut faire du gagner la guerre, du vieux royaume de Jaworski avec Brancalonia... ça me semble possible mais peut-être que c'est pas intéressant de prendre Brancalonia pour laisser le setting de côté ? C'est très proche je trouve en termes d'esprit, cartographie... peut-être un peu plus fantastique et épique côté Brancalonia ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fred de chez Agate
avatar
Djoudjou

Et hop ! Un nouveau palier franchi avec un scénario original.

L'artbook imprimé pointe le bout de son nez plaisantin Et mon condottiere me dit qu'il y a d'autres choses exclusives à la VF qui se profilent...

Et oui, clairement, Gagner la guerre aurait pu être dans les inspirations officielles du livre de base si nos amis italiens en avaient eu connaissance. Il faut juste garder quelque chose à l'esprit : les héros seront moins classe que Benvenuto. C'est dire ! Par contre non, Brancalonia est pas épique : on n'est pas là pour sauver le monde, mais pour accomplir des corvées. Le terme n'a pas été choisi au hasard (ni en français ni en italien.

Après c'est dommage de totalement virer le setting de Brancalonia qui fourmille de bonnes idées. Par contre tu peux rajouter de copieuses portions de Gagner la guerre, il y a clairement la place pour ça.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Djoudjou