Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Brancalonia le JdR de Spaghetti Fantasy ! 194

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Mugen

Ici, oui.

[Édith] en fait, non. "ici", c'est le lien vers Dragon Conquer America... je le laisse quand même au cas où, mais au moins vous saurez vers où vous cliquez.

avatar

lol

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zool
avatar
c4mp3ur

En fait... non... (je voulais répondre à PinguFury en fait...)

Pour en revenir au kit d'intro de Brancalonia, je pense qu'il faut attendre le lancement du "Foulancement" (je n'aime vraiment pas ce mot...)

J'espère qu'on aura l'opportunité de le récupérer en PDF pour se faire une idée avant de participer...

Je n'étais pas plus intéressé que ça au départ, mais les différents retours sur le jeu m'intriguent. J'aimerai pouvoir juger sur pièce avant de me décider également.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • PinguFury
avatar
Zool

malade ah oui, effectivement, je viens de m'apercevoir de mon erreur...

à lire trop vite en voulant bien faire, on fait n'imp'! Eh ouais les gens!

Mes excuses, donc, et du coup je suis curieux aussi du livret découverte pour Brancalonia.

avatar
Mugen

Hello !

Le Kit d'Initiation sera mis à disposition en PDF aux premières heures de la campagne : abonnez-vous à la page Ulule pour ne pas louper son lancement et donc récupérer le kit d'initiation !

La page est ici : https://fr.ulule.com/brancalonia-spaghetti-fantasy-5e/

avatar

La vf sera traduite depuis la vo en itamlien ou depuis la version en anglais ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fred de chez Agate
avatar

Je profite du fil pour glisser une petite inspi BD^^ :

avatar
WolfRider4594

Hello !

Alors. La version anglaise a été produite par Acheron Games eux-mêmes. Nous avons travaillé à partir de cette version anglaise pour produire la version française.

Cependant, pour coller au mieux à la version italienne, nous nous sommes beaucoup référé à la version italienne et sollicité des consultants en italien qui nous ont aidé à améliorer le texte. Arthur Camboly, le traducteur de la gamme pour Agate, en parle ici : https://culturejdr.fr/2021/12/29/entretien-avec-arthur-camboly-autour-de-brancalonia/

Et sinon, j'en profite pour vous rappeler que ça démarre ce soir à 18:00 avec un live sur Roliste TV à 20:00 ! À très vite !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • WolfRider4594
avatar
Fred de chez Agate

Merci. Je pense m'orienter vers l'offre en pdf uniquement. J'aurais préféré une traduction en français directement depuis l'italien plutôt que de l'anglais.

avatar

Moi aussi je pense que ce sera PDF mais parce que j'ai plus de sous :p

avatar

Moi c'est entre les deux : pledge à 80€

avatar

J'ai pris le pledge à 130€ après avoir été complètement convaincu par le kit de découverte que j'ai reçu avec Sociétés secrètes. C'est vraiment un coup bas ce kit, sans lui je n'aurais jamais mis un rond sur ce jeu. Mais je suis resté fort aussi en ne prenant pas le pledge avec la tétralogie Dragons, car j'ai été vraiment séduit par cette gamme.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • artificier
avatar

bonjours , savez vous si les régle sont dans le livre de base ? merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • artificier
avatar
Pyra

Je confirme, le kit m'a fait participer. En revanche pdf seulement, trop de financements participatifs ce mois-ci !

avatar
jolindien

Le livre de Brancalonia ne comportera que des règles additionnelles, l'univers, des scénarios... c'est pour ça que le pdf de Dragons est offert il me semble, ça permet d'avoir les règles en participant.

avatar

Salut tout le monde et très bonne année à tous.

J'ai une petite question sur ce financement participatif.

Si j'ai bien compris les différentes propositions, le seul moyen d'obtenir l'écran est de prendre un pack Pointure ou Vétéran, c'est bien ça ?

Du coup, le livre de base + l'écran est un choix impossible ?

Merci pour vos lumières.

avatar

En effet, le kit de découverte donne vraiment envie.
L'univers est très original et ça apporte une vraie bouffée d'air frais sur ce qu'on trouve en 5E.

Par contre, je suis dégoûté, car je ne pense pas pouvoir mettre un rond dessus (Noël est passé par là, mon aumonière est désespérement vide), alors que le kit m'a bien convaincu confus

avatar
J'ai une petite question sur ce financement participatif.

Si j'ai bien compris les différentes propositions, le seul moyen d'obtenir l'écran est de prendre un pack Pointure ou Vétéran, c'est bien ça ?

Du coup, le livre de base + l'écran est un choix impossible ?

Merci pour vos lumières.

chewicko

Voici ce qui est indiqué sur la page du KS :

Les contreparties proposées pendant ce financement participatif forment des packs dont les éléments seront accessibles à l’unité pendant le pledge manager. Par exemple, si seul l’écran vous intéresse, il vous sera possible de l’ajouter à votre commande au moment du pledge manager.

Comme à chaque fois avec Agate, tu peux affiner tes achats sur BackerKit.

avatar

Ah ok, je n'avais pas vu cette précision. C'est la première fois que je m'intéresse à un projet Ulule Agate lors de la PP.
Merci J2N plaisantin

avatar

Salut, je suis très intéressé par cette PP et ce setting. Est-ce qu'on pourrait avoir les images des couvertures de la version VF "en grand" pour faciliter le choix cornélien entre les couvertures ^^

Et sinon on a une idée du prix boutique à la sortie? sera-t-il identique ou plus élevé que le prix de la PP?

Merci!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fred de chez Agate