Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Devinettes rôlistes 3826

Forums > Gnomes & liches

avatar
Jadawin

Allez... une "bateau" en attendant que quelq'un en propose une...

Dans Quels jeux, peut-on jouer des lapins?

Là, tout de suite, j'en vois 6... mais il y en a peut-être plus, qui sait?

Jadawin

Bunnies & Burrows et Le Verbe et l'Epée (le jeu de la BD De Capes et de crocs)... peut-être aussi Terra Incognita si on va chercher dans les coins des suppléments le développement sur l'univers des Fables de La Fontaine... mais à part ça...

Désolé grosse journée, quelqu'un prend la main ?

SuperDefi

Courage et repose-toi bien !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar

En fait la légitimité on s en cale vraiment ???

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Fabien4927
  • ,
  • Fabien4927
  • et
  • Damon
avatar
Jadawin

Usagi Yojimbo ?

avatar
Tybalt

Tu m'as volé Bunnies and Burrows, qui a sa version GURPS ! en larmes

avatar

Bunnies & Barrow, Usagi Yojimbo, ça en fait 2 de ma liste.

j'avais oublié Le Verbe & l'Épée, ça fait donc 7 réponses et non pas 6...

Terra Incognita, je ne saurais pas dire puisque je le connais (hélas) assez peu.

Si un connaisseur pouvait confirmer?

@Gollum, c'est vrai que Bunnies & Barrows, je l'attendais plutôt de ton côté... Console-toi, à force de parler de GURPS, tu vas devenir le grand Gourou de la secte branche francophone clin d'oeil

Plus que 4 à trouver !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senrad
avatar

J'en vois 2 autres : Wanderhome et Blacksad

avatar
Jadawin

Et Toon, peut-être ?

avatar

Waaa! il y en plus que je pensais...

Comment ai-je pu ne pas penser à Blacksad? les bras m'en tombent!

Wanderhome, je connaissais, mais je n'y ai pas pensé quand j'ai fait ma liste, ça fait donc 9 réponses possibles content

Toon, lui, est bien dans ma liste...

Encore 3!

avatar

En fait la légitimité on s en cale vraiment ???

noisette

Que veux-tu dire ? Tu peux proposer une énigme comme tu en as le droit : c'est déjà arrivé plusieurs fois qu'il y ait plusieurs énigmes en cours simultanément quand quelqu'un, pour une raison quelconque, mettait du temps à répondre et que quelqu'un d'autre proposait une autre énigme en attendant.

EDIT : ah, mais ton énigme est toujours en cours, ce sont les gens qui ont oublié ! Je la remets :

Heo.. Même pas possible de faire pipi ici et on se fait piquer sa place...

Celui qui me fera la plus longue liste de régions de feerune avec sa capitale sans Googler aura la main !

Jouer le jeu et cacher le Texte si vous voulez ?

noisette

avatar

Faerun, j ai le poster chez moi mais je peux pas en sortir une seule de région sans regarder. Ça peut compter pour les poissons rouges au lieu des lapins ?

avatar

Feng Shui!!!! Oui je sais, ça fait running gag mais c'est vrai!

avatar
noisette

Je n'ai pas oublié ton énigme, mais je suis nul en D&D, désolé. content

avatar
noisette

Et si d'aventure il peut y avoir des énigmes roturières, il est évident que l'énigme légitime prévaut par principe, sinon c'est la chienlit, nomdediou ! mort de rire

avatar

Pour les lapins, de façon anecdotique, il y a aussi l'adaptation de Banzaï dans Casus Belli pour le système COF.

Donjon clé en main, d'après les BDs de Sfar, doit marcher aussi.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jadawin
avatar
Yg_one

Banzai! il me semblait bien qu'il y avait un truc à la sauce COF qui était passé dans le mag, mais je n'arrivais pas à me rappeler... ça fait donc10 réponses possibles.

Et Donjons clés en main (de Sfar et Trondheim) est bien dans ma liste initiale... (d'ailleurs, à quand Ralph Azham adapté en JDR ?)

Plus que 2...

avatar
noisette

Moi dans les R.O., je ne connais que la côte des épées et les vaux. C'est dans Feerune ?

avatar

De suite, je vois Historia et Mutant Year Zero mais il me semble en oublier bien d'autres.

PS : y a au moins un jeu basé sur les Tortues Ninja, ça recoupe un peu Usagi Yojimbo

Entre temps damon a eu la même idée pour les tortues

avatar
Jadawin

J'ai le souvenir de Furry Pirates.

Et sinon, dans Teenage Mutant Ninja Turtle, on doit bien pouvoir incarner un lapin.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jadawin
avatar
Damon

Avec Furry Pirates et Teenage Mutant Ninja Turtle , ça fait 12, du coup.

(bon, Teenage Mutant Ninja Turtle : d'après le coup d'œil que je viens de jeter, toutes les espèces animales sont possibles...)

Mutant Year Zero, y était, lui...

Plus qu'1 à trouver, par rapport à ma liste initiale

avatar

GURPS Furries ! mort de rire Il vient de me revenir à l'esprit.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jadawin