Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Devinettes rôlistes 3826

Forums > Gnomes & liches

avatar

Onyr dans Prophecy

avatar

Non plus ! Nouvel indice : dès avant sa parution, on pouvait y payer pour une nouvelle coupe, non pas chez le coiffeur, mais chez le tavernier.

avatar

Tahala

avatar

Oui ! Il s'agit bien de Tahala, la cité des aigles (d'où les rapaces qui planent), publiée par Guillaume Tavernier sous la forme d'un livre illustré par de nombreux plans (souvent des plans en coupe) et illustrations. Le recueil a été financé via le Tipeee de l'auteur, qui lui préexistait.

A toi la main !

avatar

Dans quel jeu est il décrit 41 formes d'arts martiaux (de mémoire) ?

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Dox
  • ,
  • Jadawin
  • et
  • J2N
avatar
lamedecouteau

Feng Shui?

avatar
lamedecouteau

Bushido ?

avatar
lamedecouteau

GURPS ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ramentu
avatar
J2N

49 historiques + une douzaine de fictionels dans Gurps martials Arts 3e, et une dizaine de plus dans la version 4e ... possible.

Rolemaster martial arts companion, sinon ? ou un des compendium de Palladium ?

avatar

Je pense à un jeu précis, pas un supplément, qui décrit 41 formes d'art martiaux.

Ramentu, tu chauffes. C'est la bonne maison d'édition.

avatar

C'est quand même pas dans Middle Erath Role Playing ?

avatar

Non

Ramentu est dans la bonne direction, il a trouvé la maison d'édition

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar
lamedecouteau

Voui. C'est pour ça... Je pensais à ICE... Mais ça me paraissait un peu trop bizarre quand même...

avatar

Par élimination, soit Ninja Turtle, soit Ninja & Superspies ... mais je ne les ai pas.

Je vais essayer Ninja & Superspies

avatar

c'est la bonne réponse

avatar

c'est la bonne réponse

lamedecouteau

Dans quel jeu les héros vont-ils affronter le glacial Freezer burn armés d'ustensiles de cuisine, et se soigner d'1d4 hp avec des chicken nugget ?

J'anticipe : ce n'est ni Gurps ni Toon content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Gollum
  • et
  • Fabien4927
avatar
Ramentu

Ça, ça ressemble à du Savage World...

avatar

Ça, ça ressemble à du Savage World...

Gollum

mais ce n'en est pas content

avatar
Ramentu

Je me souviens d'une info au sujet d'un tabletop RPG KFC, mais je n'avais pas creusé la question. Se soigner avec des chicken nuggets ça pourrait coller. Il s'agissait de combattre l'empire Mc Donald. Par contre, je ne me rappelle pas du nom mais ça pourrait revenir à quelqu'un.

avatar

Je me souviens d'une info au sujet d'un tabletop RPG KFC, mais je n'avais pas creusé la question. Se soigner avec des chicken nuggets ça pourrait coller. Il s'agissait de combattre l'empire Mc Donald. Par contre, je ne me rappelle pas du nom mais ça pourrait revenir à quelqu'un.

Fabien4927

Tu es très proche, mais tu te trompes d'éditeur !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabien4927