Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Devinettes rôlistes 3826

Forums > Gnomes & liches

avatar
Fabien4927

Paranoïa ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar

Cyberpunk (dans un des Chromebook)

avatar

Alors vélos taxis... On est en Asie, là... Et dans une époque plutôt contemporaine, mais pas trop moderne non plus (donc, pas de cyberpunk, à mon avis... Quoique, le cyberpunk, c'est un monde hétéroclyte fait de bric et de broc... Ramentu a peut-être raison ; ça peut le faire)...

Cthulhu no kami ?

avatar

Je n'ai pas les livres pour vérifier, mais je m'en souviens, le MJ nous avait lu la description du véhicule lors d'une partie mémorable avec une poursuite en vélo-taxi.
Il y avait aussi une pénalité de vitesse pour les clients obèses, je crois ?

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Gollum
  • ,
  • Gaspacho
  • et
  • Fabien4927
avatar
Ramentu

Excellent !

avatar
Dox

Un vélo taxi ? Des véhicules ? Pour aller où ? Rien n'existe en dehors du complexe. Ou alors tu as des informations étranges. Allons en parler sur le chemin du centre d''extermnation le plus proche.

avatar
Ramentu

Bien vu ! c'est Cyberpunk, dans le premier Chrome. Il y a aussi effectivement une pénalité suivant le poids. L'illustration de Sorel montre un cycliste en panique qui traverse une ruelle très mal famée, mais pas de pedicab.

C'est à toi, si tu veux bien.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Rufus08
avatar

Dans quel jeu un dragon est-il amateur de popcorn et recherche le moyen de le cuisiner à la flamme nue ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dox
avatar
Ramentu

Rêve de Dragons ?

avatar

Shadowrun ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ramentu
avatar

Scales ?

avatar
Fabien4927

Je crois également me souvenir d'un bonus de vitesse si le client sortait une arme pour menacer le cycliste mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabien4927
avatar
Rufus08

Ça motive, il faut bien en tenir compte. content

avatar
Baaldum Dhum

C'est bien Shadowrun !

Mentionné dans le testament de Dunkelzahn

avatar

Dunkelzhann for President !!!!!

Cet univers et ses habitants sont tout simplement géniaux.

Bien, nous cherchons un duo de guerriers qui nous accompagnent depuis de longues années. L'un deux porte fièrement l'épée tandis que son compagnon brandit une hache. Qui sont-ils ?

avatar

Monghol et Gotha !

avatar

'Tain, 2 minutes.....chuis ébahie...

Vilain Gollum !!! ???

Je t'en prie.

avatar

Moi aussi je suis ébahi. Je ne pensais pas trouver si vite !

Le "qui nous accompagnent depuis longtemps" m'a tout de suite fait pensé à Casus Belli, puis à Joe Casus et Annabella Belli, mais vu que ça ne collait pas pour les armes, ces deux zozos comiques me sont ensuite venus à l'esprit...

Je réfléchis à une bonne énigme et je vous la pose.

avatar

Je suis un gorille avec implants cybernétiques et adepte de wushu... Dans quel jeu est-ce que j'apparais à de nombreuses reprises ?

Je pense qu'elle va être trouvée rapidement...

avatar

Le cuirassinge Potemkine ?

Toujours Feng Shui ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum