Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Role'n Play le JDR 1446

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E

avatar
Cedric Jeanneret

Oui, c'est dommage mais je comprends qu'avec l'écriture du jeu rôle'n play suite aux événements concernant son prédécesseur, le tournage de la série qui a aussi connu certains aléas, il devenait compliqué pour Julien de poursuivre le rythme d'écriture des gazettes et l'imbrication avec sa campagne principale. Et celle-ci arrivant à son terme, on peut comprendre que la campagne des plaies ouvertes touche également à son terme.

Il aurait pu être bien que la nouvelle mini campagne est une influence sur Pangée ou la nouvelle campagne. Mais si elle n'est pas écrite par Julien, c'est plus compliqué.

avatar

Une campagne lié à Alarian aurait été sympa, ça aurait fait un joli hommage au cadre de campagne de H&D joyeux Ceci dit rien n'empêchera de faire jouer les enfants de la nuit dedans !

avatar

Ou avec Laelith. Mine de rien avec ce que nous avons sur la partie hors cité et le supplément à venir, ça pourrait être envisageable. Bon évidemment ça dépend aussi du type d'aventure...

avatar

D'ailleurs des nouvelles du tome III sur Pangée dont le develloppement a été débloqué il y a mathusalem ( avant le covid si je m'abuse)?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar

Bonjour, des news sur l'emplacement du pdf des erratas ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • PierreYvesB
  • et
  • Julien Dutel
avatar
Ronan2505

Aucune. J'ai eu bien d'autres choses à écrire avant de m'en préoccuper et bien des choses ont bougé depuis.

avatar
Carambouilleur

Dans le forum jeux de rôle - errata, ils y sont tous avec rôle n play en balise

avatar

Bon apparemment on signale ici un message où un auteur dit qu'il n'a pas eu le temps de s'occuper d'un livre qui n'a pas été financé et qui rappelle que la situation a beaucoup changé depuis le temps. Pas mal, pas mal. content

avatar
Carambouilleur

Mai, mois des jours fériés et des ponts. Un peu de patience, il y aura une réponse en temps et en heure. content

avatar
avatar

Bonjour,
Je compte faire jouer la campagne des plaies ouvertes et je me demandais s'il existait un petit guide de Pangée destiné aux joueurs ?
Histoire de leur donner les bases du monde dans lequel ils vont evoluer.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Jagon

Malheureusement, non. Pas pour le moment. La Gazette 0 le fait mais est obsolète et elle ne traite pas du tout de la timeline dans laquelle se passe la campagne (donc contient des éléments importants qui ne sont pas valables ou absents)

avatar
Skarn Ka

Ha oui, je perçois mieux le potentiel du "...ou pas" concernant le budget pour 3 livres :

https://black-book-editions.fr/news-7291.html

L'Enfant Nuit est une campagne originale Rôle'n Play en 4 actes dans laquelle les aventuriers sont envoyés à Cisère, un fief de moindre importance, pour enquêter sur des phénomènes étranges. Depuis peu, des créatures dangereuses terrorisent les habitants : les Avaleurs...

À l'occasion de la précommande Rôle'n Play, cette campagne pleine de rebondissements sera OFFERTE en physique à tous les backers ! Pour recevoir ce cadeau, il vous suffit de participer à la campagne de précommande Rôle'n Play sur Game On Tabletop dès le mardi 30 mai !

avatar

Bonjour, j'aurais souhaité savoir où en sont pour ceux qui ont pledge lors de la sortie du jdr de RnP, le recueil de scénario (en physique) toujours pas reçu, la photo dédicacé pas reçu non plus et les app qui étaient prévu?

Merci d'avance de vos commentaires et vive RnP

Ce message a reçu 1 réponse de
  • arobase
avatar
Overlord31

B.B.E. a publié une news le 11 mai à ce sujet, elle est visible sur la page du FP pour les saisons 9~10

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Overlord31
avatar

bonjour bonjour! Est ce que quelqu'un qui a fait la demande du remboursement ou demandé un bon achat pour la non fourniture des figurines proposées lors de la PP a eu des nouvelles? La prochaine PP approche et peut-être que cet argent serait le bienvenu pour cette PP?

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Cedric Jeanneret
  • ,
  • arobase
  • et
  • asharak
avatar
Sansfi

J'ai relancé cette semaine car justement pas de remboursement à l'horizon. La SaVE m'a répondu que

1) cela prenait du temps car il y avait beaucoup de remboursement à traiter

2) que la comptable est absente cette semaine donc qu'elle me répondrait sûrement la semaine prochaine (après c'est ma deuxième relance et elle ne m'a pas plus répondu la semaine dernière)

Queqlue par je suis presque rassuré de savoir que je ne suis pas le seul à ne pas avoir reçu de remboursement : le problème c'est pas moi (banque à l'létranger) mais la gestion des remboursements.

Sans conter que j'ai un truc bizarre sur le récapitulatif de la PP en question avec un solde en ma faveur que je ne comprend pas. Et la dessus je n'ai pas eu de réponse à ma question qui date du début du moi non plus.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sansfi
avatar
Cedric Jeanneret

merci de ta réponse Cédric! Et bien soyons patient alors comme nous savons si bien le faire clin d'oeil

avatar

De mon côté j'ai contacté le SAV. Le bon d'achat BBE ne pourra pas servir pour la prochaine PP sur Gameontabletop. Ils m'ont recommandé d'opter pour le remboursement si je voulais réutiliser ce montant pour ma prochaine PP.

avatar
arobase

La page du FP?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel