Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Role'n Play le JDR 1446

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E

avatar
Beren19

Visiblement dans la news publiée hier, les PDF des tomes 1 et 2 sont bien offerts à ceux qui ont achetés les Gazettes 1-4 et 5-8 content

https://black-book-editions.fr/news-7181.html

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ombreloup
  • et
  • Beren19
avatar
Angel CALL

C'est plutôt une bonne nouvelle, même si j'avoue que pour le moment ça saute pas aux yeux.

avatar
Angel CALL

Yes mais seulement pour les achats sur le site pas pour les pledgeurs. Mais c'est pas grave, j'attendrai leur sortie officielle ^^

avatar

D'après la news la mise à disposition des PDF est prévue pour juin mort de rire

avatar

Yes mais seulement pour les achats sur le site pas pour les pledgeurs.

Beren19

C'est quand même dommage...

avatar

Au final nous recevrons bien les ouvrages après la fin de la nouvelle campagne de financement qui arrive. Je trouve ça dommage, je trouve ça plus sérieux d'attendre la fin des livraisons d'un financement participatif avant d'en lancer un autre.

avatar

Les erratas les plus importants sont, en plus, dispo via un pdf gratuit actuellement. Du coup je ne vois pas trop quoi faire de plus.

Et du coup finalement il existe pas ce pdf ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kenairod
avatar
zfil

Si c'est pour dépanner, il y a un lien officieux qui a été proposé là : https://black-book-editions.fr/forums.php?topic_id=20722&tid=971331#msg971331

Mais pour avoir un errata officiel, ça n'a pas encore été proposé.

avatar

Si j'ai bien compris il faut attendre la réédition par BBE des ouvrages afin que le pdf soit mis à jour avec l'errata et je ne sais pas si l'ensemble de l'errata "officieux" du forum est bien pris en compte.

Et non le pdf d'errata n'existe pas malheureusement (il aurait été intéressant de pouvoir le retrouver dans sa bibliothéque pdf BBE ou au moins en téléchargement sur la page du jeu comme chez certains éditeurs).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Murmure
avatar
Carambouilleur

Concernant la màj des pdf, ils n'attendent pas forcément la réédition du livre en physique.

J'ai l'exemple de la mise à jour du pdf du ldb de pathfinder 2 qui a été mis à jour avec la 2a je crois (je crois qu'ils ont encore du retard sur les erratas par rapport à paizo mais je ne suis pas sûr) alors que le ldb n'a pas encore été réimprimé.

avatar

Et non le pdf d'errata n'existe pas malheureusement (il aurait été intéressant de pouvoir le retrouver dans sa bibliothéque pdf BBE ou au moins en téléchargement sur la page du jeu comme chez certains éditeurs).

Carambouilleur

Il existe (comme je l'ai dit). Je l'ai personnellement sur mon disque. J'ai transmi la demande à qui te droit pour voir où il a été placé.

avatar

[Message en doublon désolé]

avatar

Super content Hâte d'avoir l'emplacement ! Merci

Il existe (comme je l'ai dit). Je l'ai personnellement sur mon disque. J'ai transmi la demande à qui te droit pour voir où il a été placé.
Julien Dutel
avatar

Concernant la màj des pdf, ils n'attendent pas forcément la réédition du livre en physique.

J'ai l'exemple de la mise à jour du pdf du ldb de pathfinder 2 qui a été mis à jour avec la 2a je crois (je crois qu'ils ont encore du retard sur les erratas par rapport à paizo mais je ne suis pas sûr) alors que le ldb n'a pas encore été réimprimé.

Ou encore SWADE le PDF en version 1a est plus à jour que la dernière version imprimée. C'est visiblement au cas par cas.

avatar

C'est quoi cet enfant nuit qui sort de nulle part ?

https://black-book-editions.fr/news-7251.html

L'Enfant Nuit, une campagne en 4 actes.

Ce message a reçu 3 réponses de
  • PierreYvesB
  • ,
  • Fyrinn
  • et
  • arobase
avatar

C'est le retour du fils prodigue !

avatar
Nioux

Ça te pose un soucis qu'il y ait une nouvelle campagne en preco ?

(Je te pose juste la question par la façon dont tu as formulé ton post) 😉

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
PierreYvesB

Ça me pose le souci psychologique d'avoir budgeté pour 2 livres, donc moins de 100€, et que là ça risque de dépasser moqueur

avatar
Nioux

C'est la fameuse surprise qui était annoncé si j'ai bien compris.

avatar

Il était question d'une campagne inédite, oui.