Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Role'n Play le JDR 1446

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E

avatar
Julien Dutel

Ah je ne savais pas qu'il y avait un PDF d'errata non plus et il est disponible où ?

avatar
Julien Dutel

Bonjour, est ce qu on peut avoir le lien des pdf d errata?

Je ne trouve pas sur les pages articles des livres RnP (je tombe sur les googlesheets dans les sujets du forum), mais il me semble que la section telechargement de ce genre de materiel est une rubrique un peu cachée qu on ne trouve pas facilement sur le site de BBE encore, en attendant une refonte (souvenir d une ancienne discussion sur une autre gamme, à moins que ça ait changé entre temps).

Je n ai pas vu sur la boutique pdf (où il y a parfois des pdf gratuits de fiches de perso, aides de jeu... pas forcément toujours référencées en page article de l article physique, quoique très certainement le cas des nouveaux produits : la boite initiation RnP lie bien le pdf gratuit des prétirés - j ai ptet un train de retard sur ce coup).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Galadorn

hum... ce n'est pas une rubrique cachée, c'est dans la section errata du forum. Par contre, comme tous les erratas de toutes les gammes en même temps sont au même endroit, faut parcourir les pages.

Donc ici :

Ce qui nous emmène en bas de la première page pour le livre de la meneuse : https://black-book-editions.fr/forums.php?topic_id=32101&tid=676631#msg676631

et le haut de la seconde page pour le livre des joueurs : https://black-book-editions.fr/forums.php?topic_id=30001&tid=636191#msg636191

Par contre, je n'ai aps connaissance d'un pdf sur le sujet.

PS : il y a aussi les errata des autres suppléments entre la première et la seconde page il me semble aussi.

avatar

On peut avoir des news sur le module vtt de la boîte d'initiation sinon svp ?

avatar
Rehvaro

Comme c'est pas officiel, dans le doute, je préfére ne pas poster le lien direct.

Je me permets de le poster du coup clin d'oeil

https://drive.google.com/file/d/1ooio5ZO9prOtqBfpOp8j1zY2v9Y6Rl7z/view?_sm_vck=pPDvs1jPQNPnPj32PRwHnv1qNs5Zr0vR2sLrjS1FjZqs177kn2WQ

Ce message a reçu 1 réponse de
  • asharak
avatar

J'avoue ne plus savoir comment il a été mis à dispo. Je redemanderai en interne pour avoir son emplacement officiel.

avatar

Et sinon, le recueil et la campagne, sont sympas ?

Isalia

J'avoue que ma question était un peu laconique, mais j'aurais aimé savoir ce que les personnes qui ont déjà pu prendre connaissance de tout ou partie de ces scénarios (du recueil ou des gazettes) en avaient pensé.

avatar

Les PDF des Plaies ouvertes T1 & T2 viennent d'être mis à disposition des backers concernés (attendez un instant, on ré-uploade le T2, les couvs étaient interverties).

Départ à l'impression dans une dizaine de jours.

Enjoy !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Cedric Jeanneret
  • et
  • Beren19
avatar
Skarn Ka

si on l'a déjà téléchargé (oui je suis un rapide sur ce coup là), il faut attendre qu'il ne soit plus dispo en téléchargement ou cela se fera automatiquement quand le bonne/nouvelle version sera ré-uploadé ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Krystel
avatar
Cedric Jeanneret

Même chose 😅

avatar

La bonne version est en ligne pour le T2. content

Bonne lecture !

avatar
Skarn Ka

Est-ce que du coup les backers qui avaient les gazettes via Game On et qui allaient peut-être avoir les PDFs des plaies ouvertes ne l'ont pas ou est-ce que c'est moi qui cherche mal dans ma bibliothèque ?

avatar
Balanzone

Protip : C'est plus compliqué que juste passer plus de temps à relire pour avoir moins d'erreurs.

Signé : quelqu'un qui fait de la relecture pour des éditeurs.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Balanzone
avatar

Est-ce que du coup les backers qui avaient les gazettes via Game On et qui allaient peut-être avoir les PDFs des plaies ouvertes ne l'ont pas ou est-ce que c'est moi qui cherche mal dans ma bibliothèque ?

Beren19

Les PDF des Plaies ouvertes (T1 & T2) sont mis à disposition des backers ayant pledgé leurs versions physiques. Les pledgeurs des gazettes ne sont donc pas concernés (à moins qu'on perde la boule en cette fin d'une semaine qui fut intense, il n'en a pas été question).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Beren19
avatar
Rhiedus

Deux messages du modérateur pour demander dire de passer à autre chose...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Rhiedus
avatar
Skarn Ka

Il me semble que Julien en avait évoqué la possibilité mais s'en s'engager sur rien et j'avais pas suivi si ça avait été plus loin ou pas. Au moins maintenant je sais que non et qu'il faudra repasser à la caisse malade

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Julien Dutel
  • et
  • Angel CALL
avatar
Beren19

Alors clairement je ne me suis jamais engagé sur ça. J'en parle quand on me pose la question et depuis deux ans ma réponse est "ben je sais pas". ^^

Et effectivement, là on a la réponse.

avatar

En tout cas, les PDFs des tomes 1 et 2 de la campagne des plaies sont disponibles et c'est la meilleur nouvelle de la journée. Dès mon arrivé chez moi, je me suis connecté pour les télécharger

avatar
Balanzone

Oui j'ai vu le message que la. Tu peux répondre sans voir la suite d'un thread et j'ai été interrompu dans ma lecture...

avatar
Nioux

Merci beaucoup pour ce lien. content