Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Role'n Play le JDR 1446

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar

À voir oui.

avatar
Galadorn

En effet, je parlais plus sur le long terme, après le financement clin d'oeil

avatar

Mais du coup si sa s'arrête au niveau 8 on fait comment pour faire la totalité de la campagne oblivion ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar

Rien de méchant dans ce que je vais dire, je n'ai jamais regardé l'émission R'n'P, mais je trouve le Jdr interrésant. Dans quelle mesure, si je prends la deuxième option je contribue au financement d'une émission que je ne regarde jamais? (dans les deux choix que j'ai sur gameone, la participation à l'émission est incluse avec le JDR).

Sinon tant pis j'attendrai la sortie boutique mort de rireclin d'oeil

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Ombreloup
  • ,
  • Utilisateur anonyme
  • et
  • Emsquared
avatar
Sylvain15560

Qu'appelle tu la deuxième option ? Pour les deux paliers avec le JdR il est précisé dans la description que 60¤ vont à l'émission.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sylvain15560
avatar
Chair a Dragon

Il y aura un second livre qui arrivera plus tard et qui permettra d'aller jusqu'au niveau 20 (plus plein de nouvelles options de jeu). L'idée c'est que tu vas déjà jouer les premiers niveaux et si ça te plait, tu prends le reste. Donc il y a un livre du joueur de 250/280 pages, et on aura ensuite un livre du joueur avancé.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fredben
avatar
Sylvain15560
[message supprimé]
avatar
Sylvain15560

Tu peux aussi attendre un late pledge ou la sortie des livres si seuls les livres t'intéressent.

Edit : voilà, comme tu dis, attendre la sortie boutique.

avatar
[message supprimé]
avatar
Julien Dutel

ça c'est vraiment LA bonne idée je trouve, retravailler les personnages de haut niveaux.

avatar

Mon interogation c'est sur la chronologie des sorties (je précise je suis au boulot je n'ai pas pu voir le live) : de nouveaux bouquins sur Pangée et le(s) livre(s) permettant de jouner les plus haut niveau sont prévus pour des sorties quand ?

Parce que ce n'est pas la même chose si c'est été/automne 2022, 2023 ou "dans le futur si le jeu marche bien" ....

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Utilisateur anonyme

Mais bon l'expert des pronostics à ce niveau c'est Nioux 😋

Je t'avoue que pour le coup, je suis assez perplexe, et je me garderai bien de pronostiquer.

Je ne le voyais pas aussi haut aussi vite. Et depuis longtemps les PP de BBE duraient 7 jours, et pas 30.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Nioux
[message supprimé]
avatar
Ombreloup

A oui merci j'avais pas vue!! clin d'oeil deuxième option : 169.70 ¤

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar
Sylvain15560

La troisième plutôt moqueur

avatar

Un truc que je ne suis pas sur d'avoir compris, le recueil papier des gazettes il est compris dans l'option "jdr RnP" ou c'est un add-on pour lequel il faut payer en plus ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Lumpawaroo
  • et
  • Nioux
avatar
Cedric Jeanneret

en plus, le contenu jdr de base c'est le livre du joueur, celui de la meneuse, l'écran et la boite pour les mettre dedans

avatar

Moi ce qui commence à me faire peur pour mon porte monnaie, ce sont les palliers gazettes transformées en livres mort de rire

40 euros à chaque fois, ça va piquer si ils le font pour les saisons 5 à 8 !

Mais j'imagine que ce sera seulement pour les saisons 5 et 6 cette fois ci, sinon ils devraient faire un double envoi pour les 7-8.

Et puis, j'ai l'impression que le pallier que Julien attendait avec impatience n'est pas encore apparu....

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Cedric Jeanneret

Tu peux le voir dans les options (payantes) :

  • RnP - Les plaies ouvertes, Tome 1 Le miroir des mondes (papier + PDF)

    RnP - Les plaies ouvertes, Tome 1 Le miroir des mondes (papier + PDF)

    39,90 ¤
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cedric Jeanneret