Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Role'n Play le JDR 1446

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E

avatar

Il y a quelques saisons j'avais voulu soutenir la chaîne en donnant l’obole minimum et surprise j'avais reçu en échange la totale en *.pdf. Je ne suis absolument pas client de D20, niveau, jet sauvegarde ect... (bref j'aime pô D&D), mais j'avais trouvé ça vachement sympa et j'ai même tout lu! Tout ça pour dire que ça donne envie de pladger.

avatar
Nicolas18601
[message supprimé]
Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nioux
  • et
  • Nioux
avatar
Utilisateur anonyme

...étant donné le succès des jdr 5E aux States, qui dépassent souvent le million, étant donné le succès de Dragons aux US,...

En fait, ils devraient vendre aux US moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar

C'est qui le perso en bas de la couv' du bouquin du meneuse version collector?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Rmigrec
avatar
Utilisateur anonyme

J-1 clin d'oeil

https://www.youtube.com/watch?v=12jvxHnCwio

avatar

je me pose une question, qui est donc ce personnage tout en bas du livre collector de la meneuse ? un 6eme joueur rejoindrai t'il l'équipe ? De façon permanente ?

Ptit Louis

C'est qui le perso en bas de la couv' du bouquin du meneuse version collector?

Wotann

Je sais pas, mais ça m'a tout l'air d'être un Barde du collège des Taromanciens (cf. Gazettes)...

Peut-être le contact de Gabriel à l'Akadama Vox.

avatar
Wotann

Peut-être le nouveau perso teasé pour la saison 7 (du moins le début)

Ce message a reçu 2 réponses de
  • hudrak
  • et
  • Ombreloup
avatar

ptet est-ce le perso du guest du 1er épisode de la s7? :p bon 2 bardes à table ça va finir en rap battle :p

avatar
Nioux
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si un doublage serait vraiment nécessaire, il me semble que les films français diffusés aux US sont seulement sous titrés.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JK Barley
avatar
Nioux

Il y a qu'en France où on double autant ! Pas étonnant qu'on soit si mauvais en langues étrangères mort de rire

Mais on dévie du sujet, pardon ! Revenons au sujet : perso j'hésite entre les couv normales et collectors... elles sont également attirantes pour moi !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Rmigrec

Mais non, c'est le nouveau perso de Marc puisque son ancien a trahi le groupe clin d'oeil

avatar

Trahi. Trahi. C'est un bien grand mot...disons juste que ce n'était pas le choix le plus judicieux faire. clin d'oeil

Mais la plus grosse déception pour moi en me réveillant, c'était de réaliser que nous n'étions que mardi et wu'il faut attendre un autre jour (pour une raison qui m'échappe, hier j'étais convaincu que la PP commençait aujourd'hui).

avatar

Julien sur Roliste TV ce samedi : https://twitter.com/Roliste_TV/status/1432676244089409540

avatar
Rmigrec

Celui de Fibre Tigre donc.

avatar

Fibre tigre va participer à roll & play surpris ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
Nighthawk-69975

Pour le premier épisode en tout cas.

avatar

Sympa hâte de voir ça

avatar
JK Barley
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragabash
avatar
[citation supprimée]

Tu as tout à fait raison pour les pays anglophones, mais je parlais des autres pays justement où même les dessins animés pour enfants sont en VA, du coup les marmots sont bilingues à 6 ans clin d'oeil

Et top nouvelle pour FibreTigre dans la saison 7 ! Il me fait tellement rire... et irait tellement bien avec ma prédiction de l'ancien acolyte de Gabriel inspiré de la série Magnum ! J'en rie d'avance... mais je peux me tromper !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helicon38