Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Colis reçu !!!! 467

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar
JeeKaheL

Oui je guette impatiemment. clin d'oeil

avatar
Littlerogue

Ca rentre aussi pile dans le surmeuble d'une Billy.

Problème : il faut être grand moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Littlerogue
avatar
Nioux

Par mesure de précaution, et vu le poids de la bête, j'éviterais de manutentionner une boite Laelith au dessus de ma tête. En tout cas pas sans casque mort de rire

avatar
Hatutii

Il me manquait la carte tissu et le recueil de plans. Un petit mail au sav avec le numéro de commande et dès le lendemain le colis avec les éléments manquants partaient. Ils sont super réactif chez BBE.

Tu peux aussi voir les éléments de ta commande sur ton compte BBE dans la rubrique "mes projets participatifs" (vu que ça date d'avant gameontabletop)

Le résultat est superbe et je viens de m'engager pour 27 ans dans le contingent de la ville....

avatar

Le résultat est superbe et je viens de m'engager pour 27 ans dans le contingent de la ville....

Godric le Preux

Ne lis surtout pas la phrase d'après malheureux !

Perso, au moment de la première édition j'ai fini sur les bancs de la galère royale divine.

Merci JM !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar
TomLG

De rien, ça me fait plaisir.

Et je touche une petite comm' pour tout membre qui vient s'installer sur les bancs de nage.

Don, non, lisez la ligne en question. C'est bon, j'aime ça.

avatar
Hatutii

Normalement, tu devrais aussi avoir les Gazettes et les 7 plans des terrasses.

"Pour une poignée de dés" lui faisait parti du late pledge/pre-commande "Options"

avatar
Black Book Editions

Je viens de recevoir mon pledge.

J'avoue que moi aussi je suis très déçu par la version 30e anniversaire, même si la majeure partie de la boite est très satisfaisante et qualitative, ce format en 12 fascicules m'avait échappé.

Je n'avais pas vu cela en comparant les offres (en late pledge) pourtant j'avais comparé avec l'option Roi-Dieu et j'avais compris que la seule différence résidait dans le format de boite...mais là les fascicules vont probablement s'user beaucoup plus vite que la version en couverture rigide...

On dirait qu'on reçoit un livre dans un format qui n'est pas achevé, le livret Laelith passe de la page 14 à 538...il n'y a même pas une petite couverture souple pour les protéger...

J'imagine que l'échange n'est plus possible ?

avatar

Hello, je vous tiens au courant si quand je rentre chez moi ce soir, ma clef ouvre encore la porte de la maison... car en fait je suis en déplacement professionnel 3 jours en Bourgogne et le colis est arrivé lundi matin. 8kg. Réceptionné par ma femme. Qui m'a SMSé que c'était ENCORE DES BOITES DE JEU !!! Et qui a pas voulu décrocher lundi soir... J'ai pu échanger par téléphone mardi soir mais bon... j'ai dû être tout gentil... c'est ça aussi les délais entre le pledge et la livraison... entre temps la place dans la maison devient rare... il peut y avoir des dégâts colatéraux insoupçonnés ! cool

avatar

passage du facteur aujourd'hui , avis de passage . vous étiez absent, vous ne disposez pas d'une boîte aux lettres assez grande 🤣🤣🤣🤣 , demain passage au bureau de poste et livraison des options aussi 😁

avatar

Quelle déception que cette boîte anniversaire.
Des fascicules sans couverture, même souple, et avec un grammage digne de papier magazine. Franchement c'est abusé quand on les compare aux guides du joueurs, par exemple.

Sans compter la pagination qui reste celle du livres de base. Avec un saut de la page 14 à 538 sur le premier fascicule.

Je suis vraiment très déçu

Franchement pourquoi sortir une version anniversaire si c'était pour sortir un truc médiocre?

avatar

Le grammage des livrets de l'édition 30e anniversaire est le meme grammage que la version reliée classique.

Le saut de numéro de page vient du fait que les versions sont identiques à 100% mais que le découpage en livret obligeait à fusionner la premiere et la dernière partie de l'ouvrage.

avatar

Oui mais les livrets n'ont pas de couverture pour les protéger. Même pas une couverture souple

On se retrouve avec un magazine papier cigarette hyper fragile

avatar

Ils auraient du l'appeller version Journal de Mickey.

Le visuel des fascicules du late pledge était un peu trompeur je dois avouer. triste

avatar

Exactement c'est une version journal de Mickey.

avatar

Je ne sais pas d'où est venue l'idée de sortir cette version en fascicules, si c'est un clin d'oeil au format magazine de Casus à son origine mais pour les c*** comme moi qui l'ont acheté en se disant que c'était une édition spéciale pour les backers qui allait forcément être canon, c'est un peu la désillusion...parce que le prix était le même (à quelques euros près) que la version Roi Dieu et eux ils ont un super bouquin qui va durer dans le temps, nous on a une pile de fascicules format brochure d'agence immobilière.

avatar

Je rejoins tout à fait ton avis, j'ai aussi longtemps hésité entre les deux versions puis le visuel avantageux des fascicules ma fait pencher pour la version anniversaire. Ils auraient au moins pu leur a joindre des petites couverture cartonné comme le guide du joueur.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Zigmund
  • et
  • Nioux
avatar
genesteal

Perso je n'avais même pas vu la différence de reliure entre les éditions, il faut dire que le nombre de modules + options avait de quoi faire tourner la tête...pour moi c'était juste le format de la boite qui changeait de verticale à boite-cloche...d'où ma (désagréable) surprise quand j'ai déballé le colis...

avatar

C'est sur que là, comme le dis Romano, tu as les feuilles du livre de base agraphées entre elles sans couverture (sic), alors que tu aurais pu avoir un beau bouquin.

avatar

Surtout que le visuel montrait des fascicules avec de jolie couverture. Cela ressemblait à des BD cartonnée.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel