Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Colis reçu !!!! 467

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar

En un mot : énorme !

Étape 5 : ha ! y'a que "tout ça" en fait !

C'est un pledge 30e anniversaire + recueil de plans + Laelith de poche.

Et j'ai eu la flemme de déplier la carte-drapeau-tissu... et de potentiellement galérer en la repliant après la photo malade

J2N

ou se trouve la carte qui est sur la droite, car je ne l'ai pas vu ?

avatar
Alessandro Zanni

Question déjà posée et déjà répondue. La grande carte en Noir et blanc.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alessandro Zanni
avatar
JM MJ

ok je te remercie, mais du coup je ne l'ai pas, elle est censé être ou en terme de packaging ?

Edit : c'est bon, j'ai retrouvé mes petits, la carte routière est dans une pochette plastique qui contient la carte en couleur de Laelith, le poster du roi dieu et bien sur la fameuse carte routière en noir et blanc. content

avatar
Klan lAcier

Je suis dans le même cas que toi !

Ça va être dur de bosser en étant si proche de la Sainte cité ! C'est comme une métaphore de la voie du pèlerin, tu ne trouves pas ?

Quel bonheur tu auras, quand arrivé au sommet tu recevra le coquillage à la porte de l'ivresse enchanteresse ! 😁

avatar

La perfection n'étant pas de ce monde (malgré les louables efforts du Roi-Dieu) j'ai quand même trouvé une faute d'orthographe dans le contenu de cette superbe boîte, et il y en a peut-être d'autres.... mais bon, c'est pas pour critiquer, c'est juste pour dire que la perfection n'existe pas clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar

Qu'est ce que ça donne le Laelith de poche du coup? J'aimerais bien m'en procurer un à l'occasion mais j'ignore ce que ça donne en termes de lisibilité?

avatar
Ragnar

Même punition que toi, remise de colis à une date ultérieure. Tu n'est pas seul triste

avatar

Même punition que toi, remise de colis à une date ultérieure. Tu n'est pas seul triste

VieuxParigot

Ca c'est parce qu'il faut attendre que ce soit le jour de travail du facteur/barbare Force 18.93%

avatar

Qu'est ce que ça donne le Laelith de poche du coup? J'aimerais bien m'en procurer un à l'occasion mais j'ignore ce que ça donne en termes de lisibilité?

Otoko

C'est très bien... Mais ça peut t'apprendre que tu deviens myope.

Non, voyons ça positivement... Ca m'a incité à prendre rendez-vous chez l'occuliste.

Semi-blague a part, pour lire au lit, c'est parfait et correspond exactement à l'édition du livre de base... Mais il faut de bon yeux.

avatar
Galwayan

Tu en dis trop ou pas assez. Où ça ?

Et bien sûr que, malgré nos efforts, il en reste toujours qui passent au travers des mailles de nos nombreuses relectures après la livraison d'un texte définitf : une JM-MJ, une Agnès Pernelle, une auteur, une Agnès Pernelle. Et parfois plus.

avatar

Colis prévu aujourd'hui mais ce matin le suivi annonce qu'il a un problème d'adresse de livraison et attend des informations complémentaires... pour ensuite sans doute me dire d'aller chercher le colis à La Poste.... ça fait deux fois de suite que mon facteur me fait le coup comme par hasard pour des colis encombrants. 4 colis sont arrivés en février-mars de BBE à la même adresse sans cette histoire. Bref, je vais aller chercher le colis sans attendre leur message et pour leur dire que je ne suis pas dupe en colère

avatar

Colis Recu également content

avatar

Colis arrivé ce matin à 9h en pleine réunion ! Le colis est tellement... parfait en terme de géométrie, d'état... J'ai presque pas envie de l'ouvrir !!! gêné

Finalement je vais peut-être le ranger tel quel dans la bibliothèque ! Et le peindre couleur pierre, ça fera un joli Lithos amoureux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JeeKaheL
avatar

Colis arrivé ce jour mais réceptionné par le gardien qui ne remet les colis qu'à... 18h malade

Je compte les heures mort de rireamoureux

avatar

Mon précieux est arrivé ce matin !

Que de contenu ! J'adore. Vivement que je puisse lire tout cela !

Je n'attend plus que la commande avec le lot d'options (pourquoi je n'ai pas fait qu'une seule commande ? haha)

Merci BBE ! Merci à tous les auteurs ! Et de manière générale tous ceux qui ont rendu ce projet possible. Superbe boulot.

avatar
Kilarn

Content pour toi. Au vu de tes productions sur le forum pour Laelith, tu méritais de le recevoir rapidement amoureux

Le mien aussi - livré par bibi parce que le facteur a fait mine d'avoir un problème d'adresse (la même que les 4 colis BBE reçus en février-mars...) - attend sagement son ouverture dans le bureau.

Mon colis est plus petit parce que c'est l'Edition Roi-Dieu en Late Pladge ? Suspense : je verrai au déballage cool

avatar

Colis reçu et déballé ce midi ! Pas trop eu le temps de feuilleter mais la qualité à l'air vraiment top !

Je prendrais une photo que j'ajouterai sur les réseau et sur le post du grand déballage dès que possible 😁

avatar

colis arrivé vendredi...un pote roliste a tenu à être là à l'ouverture des 8kg
c'est beau, c'est lisible, c'est clair, c'est énorme, c'est un superbe ensemble d'ouvrages.
Toutes mes félicitations aux concepteurs, rédacteurs, graphiste, maquettiste, BBE team...et le facteur
la gestation méritait un si beau bébé

avatar

Comme les copains colis reçu et j'ai juste envie de dire merci à tout le monde, ça sent la qualité, l'envie de se faire plaisir et de faire plaisir.

Et parceque pour moi le JDR ça commence souvent par une carte évocatrice, je vous partage cette photo.

avatar

Qui va rejoindre ses petits copains dans mon antre??? .....

Manque plus que le lot Options également!