Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Colis reçu !!!! 467

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar

Pour ceux comme moi qui n'ont pas reçu le dé métal et à qui on demande de contacter le SAV pour remboursement... il n'y aura pas de réapro en fait? ça veut dire qu'on ne pourra pas en avoir?

avatar

Pour info, le dé en métal a été commandé et reçu en 2018. Le fournisseur n'en fait plus confus

(et on lit tous les messages et on est attentif à tous les retours, et on apprend tous les jours, et on fait de notre mieux avec toutes les contraintes d'un projet long et compliqué content )

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Sansfi
  • ,
  • Kilarn
  • et
  • JM MJ
avatar
Romano

triste ok. merci pour la réponse... ce n'est pas celle que j'espérais bien sûr mais elle a été rapide content. Merci romano, je contacte le SAV.

avatar

Précommandé les livres Laelith la cité mystique et Règles le 1er avril... livré le 30. Yeah 1 mois d'attente ! Merci BBE je suis déjà verni avec ces deux ouvrages qui me donneront peut-être l'envie d'investir plus loin dans la gamme. Et vu le poids du bouquin de base, je n'ose vraiment pas imaginer les colis des pledges mort de rire

Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • hantaro
avatar
Romano

Le fournisseur en fait plus...mais ça doit bien se trouver des fournisseurs de dés métalliques non ? gêné J'avoue qu'une réappro me tenterait plus qu'un remboursement. Notamment car un dé en métal Laelith, c'est assez inestimable en terme de prix clin d'oeil

Bref, SAV contacté, on va voir ce que ça donne.

avatar

Précommandé les livres Laelith la cité mystique et Règles le 1er avril... livré le 30. Yeah 1 mois d'attente ! Merci BBE je suis déjà verni avec ces deux ouvrages qui me donneront peut-être l'envie d'investir plus loin dans la gamme. Et vu le poids du bouquin de base, je n'ose vraiment pas imaginer les colis des pledges mort de rire

Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.

ph0k

Préco effectué le 30 mars et toujours pas de nouvelles. Dois-je m'inquiéter ?.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JeeKaheL
avatar
lapin blanc

Ma préco du 6 février a été annoncée il y a 2-3 jours et reçue ce midi. Je pense que tu peux encore ne pas t'inquiéter d'ici la fin de la semaine / queqlues jours.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • lapin blanc
avatar
JeeKaheL

ok, merci. je patiente encore donc, mais trop hâte !

avatar

Colis reçu chez mon crémier... Plus qu'une étape !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • CharIie
avatar
Nicolas Pirez

Acheter de la crème

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ronan2505
avatar
Bien reçu ma préco aujourd’hui.
Le tarot est superbe, l’ecran et son livret également. Les plans sont très chouettes aussi.
En revanche, je pense me séparer de la version poche pour prendre le grand format car si tout reste lisible, mes yeux souffrent un peu (d’un autre côté je suis très fatigué et ça ne m’aide pas ; je rejetterai mes yeux dessus demain, après une bonne nuit de sommeil, pour être sûr).
Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar
CharIie

Il risque d'avoir Julien Dutel en serveuseclin d'oeil

avatar
paparoliste

Chanceux ce paparoliste. Pour ma part, j'ai tout tout tout, sauf le tarot et le D20 métal.

J'ai passé une nouvelle commande avec quelques doublons (quand on aime Laelith on ne compte pas), épithète, avec un peu de chance…

avatar
Romano

Moi, en tout cas, je te remercie pour ce que tu as fait.

En tant que chef de projet de la réédition de Laelith, je m'occupe de la chose depuis notre première réunion à Lyon fin 2016 et je suis très bien placé pour savoir que ton opiniâtreté a beaucoup contribué à la qualité de cette gamme.

Aussi… si je peux permettre… ce serait bien que les pledgeurs, grincheux sur les bords, se rendent compte du peu de couacs qu'il y a dans cette affaire au vu de la complexité que représentent ces 42 produits à gérer.

Alors tout n'est pas parfait ? Ok, c'est vrai. Il paraît même qu'il resterait une coquille dans l'une des 552 pages.

Bref. Verre à moitié vide ou verre à moitié plein ? Faites aussi bien et on en reparle.

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Rehvaro
  • ,
  • Zigmund
  • et
  • NoOb36432
avatar
Nico du deme de Naxos

Je ne m'inquiète pas sur le fait que tu trouves preneur, si telle est ta décision finale.

avatar
JM MJ

J'ai signalé le manque de d20 métal mais je ne voulais pas montrer un manque de reconnaissance du travail accomplit, car je suis complètement d'accord avec toi. ce n'est un petit couac sur un projet enorme et exceptionnel content

Il restera dans les annales j'en suis sûr content

En tout cas je viens de recevoir ma seconde boite roi-dieu, et maintenant tout est bien rangé en sécurité goodies inclus. Impeccable ! Merci à la personne ayant soumis l'idée content

avatar
JM MJ

J'en appelle au Grand Strateger ! Il me relance sur le sujet !! moqueur (je mets un smiley pour ceux qui comprennent pas le second degré)

Mais oui comme je l'ai dit plus haut je trouve que l'ensemble est super ! Merci à toi à Romano et à toute l'équipe pour le taf accompli, c'est clair que c'est énorme.

Mais du coup, avoir un couac aussi grossier sur le livre de base, même si c'est que sur la forme c'est frustrant !!

Même si ça n'enlève rien à la qualité du fond...

avatar

Pfualalala ! Cet OST ! QUELLE CLAQUE surpris

Ca correspond parfaitement à l'ambiance que j'ai installé dans ma Laelith et aux musiques que j'avais utilisé jusque là. J'ai hâte que mes joueurs découvrent cela in game. Mille bravos au compositeur ! oui

avatar

Je l'ai dit, je le dit, je le redirais très probablement : il manque une fonction "ignorer" sur ce forum... ange

avatar

Alors j'ai reçu mon colis aujourd'hui. 5 ans de gestation mais un bébé de 10 kg ! mort de rire

Ayant commandé la version 30ème anniversaire:

1) Contrairement à certains, je savais que ce serait des livrets parce que j'ai bien regardé le descriptif clin d'oeil (ça m'arrive aussi de commander en ligne ou même en magasin et de ne pas faire attention, je comprends donc que ça peut être rageant mais ce n'est pas la faute du marchand)

2) Par contre, mon objectif était de pouvoir me déplacer avec 1 ou 2 livrets lorsque je pars jouer et là, c'est effectivement plus fragile que ce à quoi je m'attendais. Néanmoins au vu de toutes les critiques acerbes, je m'attendais à pire. Ce n'est pas du pulp, c'est quand même du papier glacé avec un grammage certain. Du coup, je reste agréablement surpris. Merci les râleurs !

3) Heureusement, j'avais commandé aussi 1 version mook du livre de base. Ce sera donc cette version que j'amènerai pour jouer. Je commanderai peut-être prochainement un livre de base classique ou, si j'arrive à trouver un collector, ce sera parfait pour le côté collectionneur. Mais, en tous cas, j'ai tout ce dont j'ai besoin pour lire et emmener mes joueurs dans des aventures épiques dans la Cité Mythique et Mystique. Bravo BBE ! Bravo à toute l'équipe Laelith !