Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Colis reçu !!!! 467

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar

Une affaire cette édition 30e vraiment !

Zigmund

Je crois qu'on a compris que tu étais déçu. Entre là et ton fil d'échange, on a pigé. plaisantin

Ce message a reçu 3 réponses de
  • NoOb36432
  • ,
  • Djibi
  • et
  • Zigmund
avatar
Julien Dutel

Ce que tu n'as peut-être pas compris, par contre, Julien c'est qu'il n'est visiblement pas le seul à être déçu/insatisfait. Alors il me semble inutile de le stigmatiser avec ce genre de commentaires. D'autant qu'il me semble avoir fait très justement remarquer que là on parle du LIVRE PRINCIPAL, pas de petites aides de jeu présentes avec.

J'étais un des premiers à poster sur le sujet (ce qui ne m'a pas empeché de dire aussi que le travail dans son ensemble est "de toute beauté") et étant donné la réponse lapidaire de Blackbook et l'absence apparente de questionnement par rapport à la satisfaction de leurs clients (ce qui semble vouloir dire qu'on pourrait à l'avenir se retrouver avec ce genre de situations), je trouve d'autant plus logique que les gens n'aient pas apprécié de se retrouver après une attente extrêmement longue avec des livrets séparés et qui n'ont meme pas une ouverture d'un grammage légèrement supérieur.

Voilà, c'est ainsi, on a tous le droit de s'exprimeer, tu peux le faire aussi bien sur, mais j'ai l'impression que parfois certains veulent nous passer un message comme quoi on aurait pas le droit d'être déçu ou de critiquer BB. Et ça cela n'est pas du tout mon avis (du moins tant que la critique est sincère et qu'elle se veut constructive - ce qui me semble vraiment être le cas sur ce forum car tous les gens sont restés très polis et malgré leur déception beaucoup d'entre eux mettent le point sur la qualité gloabale du projet).

A titre personnel j'étais deja à l'époque de la préco plutot mitigé sur le principe de "financement participatif". Le principe même de payer pour un produit qui n'est juste qu'un projet à ce stade me dérange ; et c'est seulement parce qu'étant un fan de longue date de Casus belli, un Amoureux de la magnifique Laelith, et un client globalement bien satisfait des services de Blackbook (notamment en temps normal hors financements participatifs, leur envois sont vraiment rapides et efficaces) que j'ai tenté de me lancer là dedans. Très franchement c'est ma première tentative de Participatif et cela sera très surement la dernière, la prochaine fois je referai comme j'ai toujours fait, j'attendrai la sortie en boutique et j'aurrai le plaisir de "voir la bete", avant de l'acheter.

avatar
Julien Dutel

Je crois qu'en plus personne ne t'oblige à le lire. clin d'oeil

avatar

laelith gate !

bon ben y aura surement des boites 30ieme anniv pas trop chere, je garde la mienne !

finalement cette offre était peut etre de trop. Quelqu'un a une idéee de pourquoi elle a été proposée ? C'était quoi l'idée ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Littlerogue
  • et
  • AmazingCat
avatar

En tout cas, le pack classique + option... Faut bien deux belles boîtes pour tout ranger !

avatar
Gilles5067

La nostalgie d'une époque où tous les suppléments pour D&D et autres jeux arrivaient sous forme de boite contenant une série de livrets souples ?

avatar
Ronan2505

Il s'est passé la même chose pour moi. Je viens de recevoir les bonus et sans dé en metal avec un mot sur le colisage qu'il faut contacter le SAV. Un peu déçu de ca. Heureusement le reste est top ^^

avatar
Gilles5067

Pour quelqu'un qui, comme moi, aime lire au lit, c'est sans doute bien plus pratique qu'un gros bouquin. À la table de jeu également, c'est plus simple d'avoir uniquement le livret qui concerne la session en cours.

avatar

reçu ce matin mon colis,bien plus petit que tout ce que j'ai pu voir en photos ici.
C'est effectivement très beau.
y a plus quà.....

avatar

Ce que tu n'as peut-être pas compris, par contre, Julien c'est qu'il n'est visiblement pas le seul à être déçu/insatisfait.

Je te conseille donc de relire les interventions dans lesquelles je dis clairement que je ne remets pas en cause le fait que les gens soient déçus et qu'il est parfaitement légitime de l'être.

Parce que bon, les rants, comme celui que tu me fais là, c'est joli, mais ça n'a rien à voir avec ce que j'ai dit.

Voilà, c'est ainsi, on a tous le droit de s'exprimeer, tu peux le faire aussi bien sur, mais j'ai l'impression que parfois certains veulent nous passer un message comme quoi on aurait pas le droit d'être déçu ou de critiquer BB.

Ce qui n'est pas le cas, et je ne suis pas "certains". Je fais juste remarquer qu'on a bien entendu le fait que cette personne en particulier est déçue. Ici, dans le fil d'échange, etc...

Je crois qu'en plus personne ne t'oblige à le lire. clin d'oeil

Djibi

Personne ne t'oblige non plus à me lire si ces remarques te défrisent, non ? plaisantin

avatar

Personne ne t'oblige non plus à me lire si ces remarques te défrisent, non ? plaisantin

Julien Dutel

Et ouais, je me suis fait surprendre une fois. clin d'oeil

avatar
Julien Dutel

On remarquera l'assourdissante vacuité du thread qui demande un geste de la part du SAV BBE.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand Strateger
avatar

Un petit mot pour dire, que je suis enchanté de mon pack Roi Dieu, J'y vois beaucoup de travail dans les contenus !

J'exprime ici, mes félicitations à ceux et celles qui ont contribué(e)s à cet ouvrage et ses moults compléments, je suis joie.... content

Seb.

avatar

D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe en terme de droit de rétractation pour les PP ? Le délai s'écoule à partir de la commande ou à la réception du colis ?

avatar

On remarquera l'assourdissante vacuité du thread qui demande un geste de la part du SAV BBE.

Zigmund

Je pense qu'en fait, il est préférable de contacter directement le SAV sur son adresse mail (sav@black-book-editions.fr). Les gars du SAV sont réactifs mais le forum n'est pas leur interface. Et tu pourras voir ce qui est possible avec eux, je pense.

avatar
avatar
Zigmund
avatar

colis preco reçu, par contre c'est pas le mien il y a eu une inversion je pense avec une autre commande vu que j'ai le bon de commande d'un autre dans le carton. Mais comme les choses sont bien faite ça m'a donné l'occasion de voir le format mook, moi qui me demandais comment était la lisibilité des pages content

Bien sur j'ai contacté le SAV.

avatar

Beaucoup d'entre vous attendent enore le colis ? Parce que j'ai effectué une préco le 30 mars et je n'ai toujours pas de nouvelles sur la préparation de mon colis.

avatar

J'ai bien reçu mon dé en métal, et:

  • il est magnifique
  • il est lourd, mais genre bien lourd, ça change des dés habituels
  • du coup il roule moins loin (ce qui n'est pas gênant)
  • à réserver, à mon sens, aux jets épiques. Rien que le bruit du dé sur la table, waoo ça claque de ouf
  • en cas d'attaque, vous pouvez le lancer sur quelqu'un, ça fera très mal je pense
Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ