Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Colis reçu !!!! 467

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar
Delko187

Merci ! Content que tu y aies trouvé du bonheur.

Nul doute que tes joueurs (si joueurs il y a) en trouveront aussi un peu.

Beaucoup ?

avatar

La gamme est vraiment superbe. Hate de commencer à jouer dans Laelith content.

Je vois que je suis ne suis pas le seul à être agréablement surpris du format "Kallax" des boites joyeux. Et j'ai effectivement due commander une deuxième boite roi-dieu pour arriver à tout ranger proprement. Ca laisse un peu de marge pour de futures publications content (croisons les doigts, même s'il y'a déjà largement de quoi faire comme ca).

avatar

l'écran pour Chronique oubliée ou Héros et dragopn , un peut inutile moi qui joue à AD&D.

NooB541626102626

En même temps, on allait pas faire un écran pour un jeu qui n'est plus vendu, plus distribué, et dont BBE n'a pas les droits. plaisantin

Julien Dutel

Pourtant l'écran intègre Heros et Dragons :p

Blague sacarstique a part, je vais enfin pouvoir lire le contenu de la boîte roi dieu après l'avoir reçu il y a 4 mois de ça... Hâte de découvrir tout ça et de faire jouer les scénarios ! Pour le coup je suis très content que l'écran intègre les règles d'H&D et COF, comme je joue aux deux systèmes en fonction des joueurs. D'ailleurs je trouve ça super bien d'avoir des gammes en deux systèmes et j'espère que BBE continuera dans le futur (avec H&D sous un autre nom du coup triste )

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Nighthawk-69975

l'écran pour Chronique oubliée ou Héros et dragopn , un peut inutile moi qui joue à AD&D.

NooB541626102626

En même temps, on allait pas faire un écran pour un jeu qui n'est plus vendu, plus distribué, et dont BBE n'a pas les droits. plaisantin

Julien Dutel

Pourtant l'écran intègre Heros et Dragons :p

J'avoue qu'en lisant la réponse de Julien, je m'étais demandé si il parlait de AD&D ou de H&D mort

Pour le coup je suis très content que l'écran intègre les règles d'H&D et COF, comme je joue aux deux systèmes en fonction des joueurs. D'ailleurs je trouve ça super bien d'avoir des gammes en deux systèmes et j'espère que BBE continuera dans le futur (avec H&D sous un autre nom du coup triste )

Moi aussi, je trouve que c'est un des points forts de Laelith, Oblivion, etc... d'avoir la double casquette.

avatar

J'avoue qu'en lisant la réponse de Julien, je m'étais demandé si il parlait de AD&D ou de H&D mort

BBE a les droits sur H&D, même s'il n'est plus distribué actuellement. On n'a pas perdu, notamment, toute la création qu'on a fait dessus, elle n'appartient pas et n'appartiendra jamais à WotC.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Azathoth80
avatar
Julien Dutel

D'ailleurs tout le contenu peut ressortir en Roll n Play . Je dis ça comme ça !!! content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gromi
avatar
Azathoth80

Ca changerait quoi ? C'est déjà 100% compatible.

Par contre j'attends le développement de la gamme avec impatience content