Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Colis reçu !!!! 467

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar
Kilarn

Ah oui c'est une idée !

J'attend juste le scénario de Maxime Chattam, le recueil des plans et le set de dés d'une précommande tardive en février (il n'y aura que le CD que je n'aurai pas pris dans la collection... pour l'instant ?) et j'aime bien avoir les livres sortis facilement accessibles donc pour ma part je vais tout de même en rester à une boite.

avatar

Moi je me rend compte que je me suis complétement mélangé les pinceaux entre mon late pledge et ma preco pour compléter, je vais avoir des trucs en double, genre le jeu de tarot la carte routière et peut être d'autres plans.

avatar

De longues années (bien 5 ans je crois) à attendre Laelith, alors que pour moi cétait la toute première expérience de financement participatif. Donc ça calme ! et je préfère le dire : j'en attendais beaucoup du résultat final pour compenser cette énorme attente (qui a été dépassé d'au moins 3 ans je crois par rapport aux annonces de départ).

Et donc voilà... à l'ouverture j'avoue que j'ai été enchanté par la qualité des ouvrages et du travail.

J'avais opté pour l'offre 30eme anniversaire à 229.90 et je dois avouer que j'en attendais beaucoup car cela commence à etre une somme. Et effectivement, il n'y a pas eu tromperie sur la marchandise : Blackbook et Casus belli ne se sont pas foutus de nous, les ouvrages sont de toute beauté et on retrouve notre bon vieux Laelith (que j'ai connu à sa toute première sortie dans CB, je suis un très ancien roliste) avec un plaisir nostalgique indéniable.

Le bémol : le gros bémol devrai-je dire en ce qui me concerne c'est l'ouvrage principal. Je fais en effet partie de ceux qui au lieu de recevoir un seul bel ouvrage ont reçu l'ouvrage principal sous la forme d'une douzaine de fascicules, et étant un amoureux des beaux livres cartonnés je suis très déçu sur ce plan. Entendons nous bien, je comprends très bien que certains puissent préférer ce format qui est selon eux plus pratique à utiliser (comme on dit "tous les egouts vont dans la nature" ou quelque chose comme ça clin d'oeil) mais en ce qui me concerne, autant sur mon compte Blackbook que sur la fiche que j'ai reçu avec ma commande, il était clairement indiqué qu'il s'agissait d'un Unique ouvrage (son poids est même indiqué à 1860g). Me retrouver avec tout cette série de fascicules à la place est très décevant triste.

Ce message a reçu 4 réponses de
  • TomLG
  • ,
  • junkkoroba
  • ,
  • Legrosnain
  • et
  • Robinours
avatar

Préco effectué il y a un mois, mais livraison déjà planifiée.

Que c'est rapide, j'ai tellement hâte.

(étoile plein les yeux)

avatar
NoOb36432

L'édition 30eme anniversaire était une exclusivité. Tu trouveras peut-être quelqu'un d'intéressé pour te l'acheter et ainsi t'acheter une version classique.

avatar
NoOb36432

c'est quoi cette option de fascicule ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
junkkoroba

C'était la boite 30eme anniversaire, exclusive au financement de 2016 et aux late pledges (je sais pas pour les précos)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • junkkoroba
avatar
Kilarn

Hi hi hi ! Pareil ! Je viens d'en commander une de plus.

avatar
Le bémol : le gros bémol devrai-je dire en ce qui me concerne c'est l'ouvrage principal. Je fais en effet partie de ceux qui au lieu de recevoir un seul bel ouvrage ont reçu l'ouvrage principal sous la forme d'une douzaine de fascicules, et étant un amoureux des beaux livres cartonnés je suis très déçu sur ce plan. Entendons nous bien, je comprends très bien que certains puissent préférer ce format qui est selon eux plus pratique à utiliser (comme on dit "tous les egouts vont dans la nature" ou quelque chose comme ça clin d'oeil) mais en ce qui me concerne, autant sur mon compte Blackbook que sur la fiche que j'ai reçu avec ma commande, il était clairement indiqué qu'il s'agissait d'un Unique ouvrage (son poids est même indiqué à 1860g). Me retrouver avec tout cette série de fascicules à la place est très décevant triste.
NoOb

Je vois pas comment on peut être déçu ou s'attendre à recevoir un livre, la description dela pp est très claire:

"L'édition 30e anniversaire (exclusive à la précommande participative !) : une boîte cloche de luxe dans laquelle se trouveront : les 12 Livrets séparés correspondant aux 12 chapitres de Laelith, la Cité mystique, le Guide pratique de Laelith, 4 Guides du joueur de Laelith et 2 grandes cartes de Laelith."

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zigmund
avatar
NoOb36432

J'ai cru voir si je ne me trompe des personnes qui auraient préféré la version avec fascicule. Un échange est peut être possible avec ces personnes ?

avatar
Kilarn

idem !!! mort de rire

avatar

Colis reçu hier. Tout est nickel. Un emballage exceptionnel.

Un peu déçu...par le poids. clin d'oeilNephilim était plus lourd.

Sinon le matériel a l'air exceptionnel notamment les cartes.

Je feuillette dès que possible mais j'ai envie de savourer.

avatar

Colis reçu ! Je dois encore faire l'inventaire mais c'est bien bô!!!

avatar

Un peu déçu...par le poids. clin d'oeilNephilim était plus lourd.

Note pour plus tard : Penser à imprimer sur des feuilles de plomb

avatar
Julien Dutel

ah oui ! effectivement j'avais pas bien capté en fait pendant la préco ! j'ai pris l'offre roi dieu et des options , merci pour la précision content

avatar
NoOb36432

Moi aussi j'ai commandé l'option Roi Dieu pour plus de facilité... mais le gros bouquin a tellement de gueule que je pense que je vais le commander en plus juste pour me la pêter devant les amis moqueur démon

avatar

Petite question, ayant commandé (presque) toute la gamme il n'y a que 2-3 semaines de cela. Vous pensez qu'il faudra que j'attende combie nde temps? Je n'avais pas pu participer au KS, je le regrette aujourd'hui :p

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Seth Sad
avatar
Bis

J'ai passé une commande (livre de base & "ultime châtiment") y'a un mois et j'ai reçu le mail de BBE pour la livraison aujourd'hui.

C'est pour bientôt content

avatar

J'ai passé une commande (livre de base & "ultime châtiment") y'a un mois et j'ai reçu le mail de BBE pour la livraison aujourd'hui.

C'est pour bientôt content

Seth Sad

Petit veinard content J'ai passé une commande complémentaire à mon Late Pledge le 6 février qui ne s'annonce toujours pas. J'ai mon Late Pledge depuis hier pour patienter donc je tiendrai le coup clin d'oeil

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Seth Sad
  • et
  • Rehvaro
avatar
JeeKaheL

Les pots-de-vin, c'est toujours très efficace content