Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Colis reçu !!!! 467

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar

Ma femme m'a envoyé cette photo ce midi...

Et moi je ne rentre que demain !!!!!!! en larmesen larmesen larmesen larmesen larmes

avatar

Encore Parkinson... confus Sorry.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ronan2505
avatar
Athabaska

C'est pour mieux te motiver à rentrer le plus tôt possible

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Athabaska
avatar
Ronan2505

Ha bin ça pour être motivé, je le suis déjà ! On bouffe trop mal où je suis ! lol

Tiens, j'ai remarqué le gros 16 sur le carton ? ça vient de chez BBE ? Serais-je le 16ième pledgeur ? C'est vrai que j'avais pledgé vite à l'époque !

Quelqu'un sait-il à quoi ça correspond ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • sarroyan
  • et
  • Senrad
avatar
Nioux

Je n'ai pas de mail content. C'est vraiment dans mon profil laposte.fr (aucune info sur l'expéditeur). Je mets une pièce sur Okko.

avatar
Athabaska

Tournée numero 16 ce doit être un remplacement ou 16 ème colis à distribuer....

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Athabaska
avatar

J'ai reçu le mail de BBE ce soir, Late pledge également. Pas encore reçu le suivi de colis mais c'est pas grave, je sais que c'est en cours, ca ne devrait plus tarder. content

avatar
sarroyan

Comment ???!!! La Poste aurait écrit sur mon carton collector de Laelith ?

Ha, mais ça ne va pas se passer comme ça Monsieur ! Il y a des choses qui ne se font pas ! Qu'on mette la France en quarantaine, couvre-feu et confinement pour tous, le temps que je fouille chaque maison juqu'à trouver le (les) coupables !

Mais où va la France, je vous le demande ???!!!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sarroyan
avatar

Colis... en cours de préparation.

amoureux

avatar
Athabaska

Juste ton bureau distributeur ça suffira. Après je veux bien voir les cartons de lalelith en vente sur le net....aaah les collectionneurs

avatar
Athabaska

16, comme 2016 : l'année du financement. Ils sont taquins chez BBE...clin d'oeil

avatar
Nioux

Pareil, itou, également : livraison demain vendredi 23 avril. Il y aura donc des feux d'artifice, des feux de joie et des actions de grâces en différentes cités de France...cool

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Senrad

C'est donc pour cela que Saint Castex a annoncé un allègement prochain des restrictions de déplacement autour de la Cité Sainte !

avatar

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Je sappelle Groot
  • ,
  • Athabaska
  • et
  • sarroyan
avatar
Chal

surpris

avatar

Gros carton derrière la porte en rentrant du boulot. Je ne pouvais pas le louper, merci ma chérie. coeur

Ouverture du carton. À l'intérieur tout est très bien protégé. Génial. content

Déballage : les livres, les livrets, les cartes, les plans , les dés, les gazettes, la carte en tissu, le tarot, l'écran ; c'est tout simplement magnifique, du fort bel ouvrage. amoureux

Des heures de lecture et de jeu en perspective. Bravo à toute l'équipe. bisou

avatar
Chal

C'est fou ça ! pour te faire encore plus plaisir il t'expédie le même carton deux fois !!!

C'te chance tout de même... plaisantin

avatar
Chal

Tu as déménagé récemment ?

avatar

Mail reçu content.

avatar

je le reçoit demain, jour de mon anniversaire, Merci BBE