Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Du neuf? 242

Forums > Gnomes & liches

avatar
Je sais, mais si tu harcèles Mass il finira par craquer ^^
avatar
il a deja prévu une campagne, mais sur une ap que je connais  Smiley
avatar
Le surprise, c'est l'art de la magie?
avatar
Le surprise, c'est l'art de la magie?
Benoit
ca a deja été annoncé, ca serait plus une suprise Smiley
avatar
Bah moi c'est carrément l'inverse, je cherche des joueurs... Marre de faire une partie qu'une fois par mois voire tous les deux mois ! Y a des gens de Normandie ici ?
avatar
Ah ben t'es carrément à l'opposé de moi, Lyon c'est plus proche du coup !
avatar
Enfin, je me plains, je me plains sur l'absence de MJ Pathfinder, mais je vais me réinscrire dans mon club lyonnais favori... là où officie Dark Jedi Smiley
Y'a plus qu'à réussir à intégrer sa table. C'est pas encore gagné, il y a du monde d'intéressé Smiley
avatar
Enfin, je me plains, je me plains sur l'absence de MJ Pathfinder, mais je vais me réinscrire dans mon club lyonnais favori... là où officie Dark Jedi Smiley
Y'a plus qu'à réussir à intégrer sa table. C'est pas encore gagné, il y a du monde d'intéressé Smiley
EcureuilFou

Tu parles du crazy orc? j'ai pas souvenir qu'on se soit déjà croise Smiley
avatar
On va avoir des bonnes nouvelles bientôt les colis arrivent pour les nouveautées ?
Pas qu'on soit impatients mais presque :p.
avatar
On va avoir des bonnes nouvelles bientôt les colis arrivent pour les nouveautées ?
Pas qu'on soit impatients mais presque :p.
Madrek

nan, nan, on est réellement impatient ! Smiley surtout que le PDF de jungle urbaine a été diffusé il y a déjà pas mal de temps ...
avatar
Moi j'aime bien cette période de repos, je peux faire autre chose pour passer le temps.
Je refais du jeux de figurines, je passe plus de temps avec mes amis, je fais plus de sport...
J'arrêterai même bien totalement le jeu de rôle.  Smiley
avatar
Petite question suite à la news sur votre site : vous allez à la Japan expo exposer ou en visiteurs ?
Si vous êtes exposants vous aurez quoi dans vos cartons  Smiley ?
avatar
Visiteurs (pour ceux qui y vont).
avatar
Petite question suite à la news sur votre site : vous allez à la Japan expo exposer ou en visiteurs ?
Si vous êtes exposants vous aurez quoi dans vos cartons  Smiley ?
Madrek

On y va pour des rdv pro, c'était une bonne occaz de faire un tir groupé Smiley
On vous aurait averti si on avait eu un stand !!!
avatar
ça m'étonnait dans le doute on demande si y avait de la vente  sous le manteau je faisais le déplacement !
avatar
erhm... J'aime ce suivi de message que je peux dépoussiérer de temps à autres.
Allez hop un pavé dans l'onde plate de ce lac immense :
Polaris le guide technique : perdu dans une faille abyssale?
Eclipse Phase : L'espace intersidéral est encore trop inaccessible que pour l'atteindre?
Pavillon Noir : Un équipage de pirates inconnu s'est enfoui dans les iles avec la suite de la campagne alors qu'un vieux flibustier a enterré les carnets de Devercourt sans en faire une carte?
Shadowrun : Les créatures du 6e monde ont été finalement bannies de la réalité par une corpo malveillante?
Je m'arrête la pour l'instant mais c'est déjà pas mal finalement Smiley
*retourne au service des objets trouvés en soupirant tout en feuilletant le catalogue BBE 2010*
avatar
... et les tres attendus collectors "Deadlands" & "Eclipse Phase" ainsi que le coffret intégral de la campagne Pathfinder "l'Héritage de feu" sans oublier le pack tout en un du "Jeu du tourment" + "Prelude à la guerre" pour Earthdawn + "Savage World" + les romans (Pathfinder, Shadowrun, Polaris ...), parcontre je suis cool hein je parle même pas de "Battletech" (ah bah si en fait j'en parle du coup, oups)  Smiley
avatar
... et les tres attendus collectors "Deadlands" & "Eclipse Phase" ainsi que le coffret intégral de la campagne Pathfinder "l'Héritage de feu" sans oublier le pack tout en un du "Jeu du tourment" + "Prelude à la guerre" pour Earthdawn + "Savage World" + les romans (Pathfinder, Shadowrun, Polaris ...), parcontre je suis cool hein je parle même pas de "Battletech" (ah bah si en fait j'en parle du coup, oups)  Smiley
rag nar
Battletech c'est méchant car cela fait envie.. Tu me fais envie de ressortir le vieux jdr du temps d'Hexa et de le relire.. Pfff t'es pas cool toi.. Smiley
avatar
... et les tres attendus collectors "Deadlands" & "Eclipse Phase" ainsi que le coffret intégral de la campagne Pathfinder "l'Héritage de feu" sans oublier le pack tout en un du "Jeu du tourment" + "Prelude à la guerre" pour Earthdawn + "Savage World" + les romans (Pathfinder, Shadowrun, Polaris ...), parcontre je suis cool hein je parle même pas de "Battletech" (ah bah si en fait j'en parle du coup, oups)  Smiley
rag nar
Battletech c'est méchant car cela fait envie.. Tu me fais envie de ressortir le vieux jdr du temps d'Hexa et de le relire.. Pfff t'es pas cool toi.. Smiley
Phoenixburning

eh eh  Smiley
en attendant tu peux toujours baver en matant le catalogue BBe pour voir la présentation de ce nouveau Battletech  Smiley
avatar
Raise dead !!
NEWS : deux jeux de plateau prévu pour la conv' .... BATTLETECH... BATTLETECH.. Smiley